AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez

be my friend... or my ennemy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur

Invité
Invité

be my friend... or my ennemy Empty
MessageSujet: be my friend... or my ennemy   be my friend... or my ennemy I_icon_minitimeVen 28 Déc - 19:55

Charlie Faith Lamberts

20 ans ✝ née à Londres ✝ célibataire ✝ hétérosexuelle ✝ situation moyenne ✝ étudiante en journalisme, serveuse et petite dealeuse de marijuana

Le beau salop qui me rend accro - Fuis moi je te suis, suis moi je tombe dans tes bras. Charlie est amoureuse de cet homme qui lui, ne fait que jouer avec elle. (enfin, il l'aime quand même bien mais ne le montre pas). Lorsqu'ils ne sont qu'à deux, il est tendre et doux comme un agneau, ils passent de supers soirées, l'un contre l'autre, à se faire des câlins (ou pas, on redéfinira tout ça!). Mais lorsqu'il y a d'autres personnes, alors là plus rien, pas la moindre marque d'affection en public, comme si il voulait cacher le fait qu'il l'aime bien à tout le monde, et ça rend Charlie totalement dingue et encore plus accro à lui! Je vois bien un mauvais garçon dans le rôle, un looper ou un trafiquant ou je ne sais quoi, naïve comme elle est, elle aurait très facilement pu tomber amoureuse de quelqu'un comme ça (homme plus vieux également!)

Les meilleurs amis d'enfance et - ils ont pu se rencontrer à l'école, par le biais de leurs parents ou au jardin d'enfants, n'importe, mais d'aussi loin qu'ils se souviennent, ils ont toujours grandi ensemble!
musclor.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: be my friend... or my ennemy   be my friend... or my ennemy I_icon_minitimeVen 28 Déc - 19:56

BOYS
be my friend... or my ennemy Tumblr_m94jf8IkAD1ryclcdo1_500

BLITZ
a dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself

◭ ◭ ◭
Mes parents m'ont offert Blitz il y a deux ans, lorsqu'ils ont quitté Londres. Ils m'ont également payé des cours de dressage, ce qui fait que le molosse obéit au doigt et à l'oeil... mais uniquement à moi! Notre relation est assez étrange, nous sommes vraiment très proche, et il est très jaloux lorsque je suis avec d'autres mâles, et aussi très protecteur, ne vous avisez pas de me pousser lorsqu'il est là... (:

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: be my friend... or my ennemy   be my friend... or my ennemy I_icon_minitimeVen 28 Déc - 19:57

GIRLS
be my friend... or my ennemy Tumblr_m3eqqoLzKx1qezvoz

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: be my friend... or my ennemy   be my friend... or my ennemy I_icon_minitimeVen 28 Déc - 19:57

Et un petit dernier au cas où :3

A vous les coquinous be my friend... or my ennemy 3380235140
Jack F. Hawks

Jack F. Hawks
betrayal it's in the blood (admin)

→ Messages : 1022

MessageSujet: Re: be my friend... or my ennemy   be my friend... or my ennemy I_icon_minitimeVen 28 Déc - 21:53

JE VEUX JE VEUX. Je suis un coquinou, et je veux ma place. be my friend... or my ennemy 1147778360

be my friend... or my ennemy 3920004554
https://looper-rpg.forumactif.org

Invité
Invité

MessageSujet: Re: be my friend... or my ennemy   be my friend... or my ennemy I_icon_minitimeVen 28 Déc - 21:57

Mmmmh j'ai vu que Jacks était propriétaire d'un bar, je suis serveuse, je pourrais être ton employée, on peut partir là dessus! be my friend... or my ennemy 3523041270
Jack F. Hawks

Jack F. Hawks

MessageSujet: Re: be my friend... or my ennemy   be my friend... or my ennemy I_icon_minitimeVen 28 Déc - 22:11

Jack n'est pas le propriétaire, le patron c'est Devon be my friend... or my ennemy 3997798681 Mais si tu veux travailler dans son bar, j'pense pas que y ait de problème, faut voir avec lui be my friend... or my ennemy 1147778360

Ou sinon, plus mieux. Jack il travaille dans un bar, mais il va boire dans un autre What a Face Arrow Ce que je veux dire, c'est que Charlie pourrait servir, genre là où Jack est un habitué ? be my friend... or my ennemy 3428633828 Vu qu'il s'attire souvent des emmerdes mais qu'il fout les emmerdes dehors par respect pour les propriétaires, ou bien qu'il rembourse les dégâts, on l'aime bien en général. Ö Donc si tu veux, on peut partir sur voilà, le fait qu'il serait un habitué du bar où elle travaille. Et puis je sais pas, si y a des gens qui jouent au poker dans ton bar, Jack pourrait être encore plus un habitué... be my friend... or my ennemy 1147778360 L'idée de base te va ? be my friend... or my ennemy 3997798681 Tu voudrais du positif ? be my friend... or my ennemy 3997798681 Qu'ils se connaissent un peu plus que parce que Jack est habitué ? be my friend... or my ennemy 4083136502

Invité
Invité

MessageSujet: Re: be my friend... or my ennemy   be my friend... or my ennemy I_icon_minitimeVen 28 Déc - 22:26

Oh oui j'aime bien be my friend... or my ennemy 422706245

A vrai dire je vois pas comment on pourrait partir sur du négatif, parce que vu que Jack est son client, elle est obligée de faire belle belle avec lui et ne peut rien lui dire de travers!

Et oui il faudrait que la relation soit un peu plus approfondie sinon ça n'a pas trop d'intéret Very Happy
Jack F. Hawks

Jack F. Hawks

MessageSujet: Re: be my friend... or my ennemy   be my friend... or my ennemy I_icon_minitimeSam 29 Déc - 1:05

D'accord, approfondissons donc Ö. *se lance*

Imaginons, Jack l'habituait connaissait déjà un peu Charlie, parce que Charlie ben elle le sert tous les jours ou presque, donc forcément, il la connaît de vue et de nom, même si c'est pas un mec super bavard, ils ont déjà pu discuter quelques fois. Ensuite imaginons qu'un soir, des Walkers aient débarqué dans le bar à la recherche de Loopers. Le patron n'est pas dans la salle, ils tombent sur Charlie, la questionnent, plus ou moins sympathiquement. Mais ils ont l'impression — bonne ou pas What a Face — qu'elle leur cache quelque chose. Jack assiste à la scène, et si ça te dit, il a temporisé le jeu quand les gars s'énervaient, sinon, il n'a rien fait, as you want — comme il est un ancien Looper, il pourrait justement n'avoir rien fait, à cause de ça Ö. Et donc quand Jack propose à Charlie de la raccompagner quand elle débauche, histoire d'être sûr que ben, il lui arrivera rien be my friend... or my ennemy 3997798681

Je m'arrête là pour le moment, j'attends tes impressions/idées/objections/envies/suppressions/ajouts What a Face be my friend... or my ennemy 1898700359
Jack F. Hawks

Jack F. Hawks

MessageSujet: Re: be my friend... or my ennemy   be my friend... or my ennemy I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:17

Membre supprimé, j'archive. I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: be my friend... or my ennemy   be my friend... or my ennemy I_icon_minitime

be my friend... or my ennemy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1