AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) ft. max irons ⤑ phoenix ❖ « take the best, fuck the rest. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Maggie A. Lincoln

Maggie A. Lincoln
♙ why do we fall ?
(admin)



→ Messages : 369


(m) ft. max irons ⤑ phoenix ❖ « take the best, fuck the rest. » Empty
MessageSujet: (m) ft. max irons ⤑ phoenix ❖ « take the best, fuck the rest. »   (m) ft. max irons ⤑ phoenix ❖ « take the best, fuck the rest. » I_icon_minitimeLun 7 Jan - 1:14


Phoenix ♕
ft. max irons ♔ négociable



where is my mind ♣️

Je suis né le 8 novembre 2019 à Oxford, en Angleterre ϟ j'ai donc vingt-six ans, je vais sur mes vingt-sept. ϟ j'exerce actuellement le métier de looper ϟ ma situation sociale est élevée, comme la plupart des Loopers, je ne suis pas à plaindre. ϟ je suis de plus célibataire, coucheur, et complètement hétérosexuel ϟ par ailleurs, si vous voulez tout savoir, je ne suis pas un gars très autonome, même si je ne le laisse paraître sous aucun prétexte. Ah oui, et je ne supporte pas la solitude. ϟ pour vous donner une idée, il paraît qu'on pourrait m'associer à la chanson The Kids aren't alright, de The Offspring.

Par ailleurs, il faut que vous sachiez que j'appartiens au groupe loopers.


On dit souvent de moi que je suis , mais aussi . Il faut de tout pour faire un monde, que voulez-vous.


Oh, j'oubliais. La photo qui me représente, ci-dessus, est signée tumblr.





lost in the past ♣️

Phoenix est né sous le nom de Mike Hardsson, en banlieue d'Oxford, il y a un peu plus de vingt-six ans de cela. Pour la suite, son histoire est assez libre, mais quelques points sont à respecter (m) ft. max irons ⤑ phoenix ❖ « take the best, fuck the rest. » 2176505670 . À l'âge de seize ans, il rentre dans l'armée. Ouais, c'est tôt, mais c'est comme ça XD. Il rencontre alors le frère de Maggie, Rick, qui est son aîné de deux ans. Ça ne les empêche pas de s'entendre à merveille, et de devenir très vite meilleurs amis, Rick étant aussi à l'armée. À l'âge de 21 ans, il est envoyé pour faire la guerre avec son unité, dans un pays étranger. Rick faisait partie de son commando. Ce qui s'est passé là-bas, libre à vous de l'inventer, mais toujours est-il que Rick est mort, trois mois avant la date de retour en Angleterre prévue. Après ça, Mike a très légèrement déraillé, et fait des conneries à l'armée. Lorsqu'il est rentré, il a fait comme si Maggie — avec qui il sortait — n'existait plus, et il a été très rapidement enrôlé par les Loopers après avoir déserté l'armée. Là, il a pris le nom de Phoenix. Depuis, il mène une vie de Looper, quoi. Alcool, filles, drogue, flingues. Crime, fête. Que rêver de mieux pour un gars qui ne s'est toujours pas remis de la mort de son meilleur ami ?





pieces of my life ♣️

(m) ft. max irons ⤑ phoenix ❖ « take the best, fuck the rest. » Iconcharloote maggie a. lincoln
Maggie, Maggie, sa douce Maggie. Sa pleurnicheuse. Son ex. Maggie, elle lui a plu dès qu'il a posé les yeux sur elle pour la première fois. Elle était la petite soeur de Rick, la petite soeur de son meilleur ami. Mais ça ne l'a pas dérangé, lui. Il s'est rapidement mis à la séduire. Et, alors qu'il avait dix-huit ans et elle dix-sept, elle a cédé, et ils ont commencé à sortir ensemble. Maggie a eu sur le Mike d'antan un effet totalement bénéfique. Elle l'a stabilisé, lui a évité d'être trop perdu. Ils ont vécu heureux tous les deux. Ils se sont installés à Londres, pendant qu'elle faisait des études de médecine. Et puis, il est parti pour cette fameuse guerre, avec Rick, le frère de sa dulcinée. Avant de partir, il avait acheté une bague de fiançailles, mais ne trouvant pas le courage de la lui donner avant le départ, il se dit qu'il la lui donnerait en rentrant, qu'il ferait sa demande quand tout cela serait terminé. Malheureusement, Rick est mort là-bas. Il sut directement qu'à Londres, Maggie était désespéré ; pas besoin d'être devin. Mais lui aussi se renferma sur lui-même. Et, lorsqu'il rentra de la guerre, alors qu'elle s'attendait à ce qu'il revienne vers elle, il l'ignora totalement, ne lui donnant pas la moindre nouvelle, commençant une nouvelle vie dans son coin, se finançant son propre appartement, sans même avoir pris la peine de rompre. Maggie l'a très mal vécu, et elle est venue le trouver, lorsqu'elle a appris de bouche à oreille qu'il était rentré, et qu'elle n'en avait rien su. Elle avait amené la bague de fiançailles, trouvée par hasard en fouillant dans des placards pour ranger, quelques mois auparavant. Et, là, il lui a ri au nez. Complètement transformé. Intérieurement terrifié face à cette jeune fille lui rappelant tant son défunt meilleur ami, extérieurement tout simplement rieur et moqueur. Il l'a descendue plus bas que terre, et lorsqu'elle lui a sorti la bague en ultime recours, il a balancé celle-ci par la fenêtre. Lui faisant clairement comprendre que tout était bel et bien du passé. Depuis, il ne l'a plus revu une seule fois. Enfin si. De loin. Mais il ne lui a pas reparlé. De temps en temps, il l'apercevait, mais tournait aussitôt les talons. Trop de mauvais souvenirs. Et puis, la peur qu'elle se raccroche à des espoirs ruinés. Mais Maggie a tourné la page. Et contrairement à toute attente, lui ne l'a pas réellement fait. Parce que depuis, sa vie de bohème, c'est bien cool, mais faut voir ce qui en découle. Son appart est une porcherie, il ne sait pas s'occuper de lui, il ne sait pas se faire à manger, ou du moins pas les bons plats qu'elle savait lui faire. Et ouais. Il l'avouerait en crachant sur une bouse de vache, mais Maggie lui manque. Et il songe sérieusement à se remettre à essayer de la reconquérir. Récupérer une ménagère, ça pourrait le faire, franchement. Trop bonne trop conne comme elle est, sûr qu'elle se laissera embobiner.

(m) ft. max irons ⤑ phoenix ❖ « take the best, fuck the rest. » Jessica_chastain_099 ariadne s. van loo
Ariadne, c'est l'ex d'un gars, d'un ancien collègue Looper à Phoenix. Le Looper en question, John, c'était le con de base, lui aussi. Con de base peut-être, n'empêche qu'il avait formé Phoenix à être Looper, et que tous deux s'entendaient parfaitement bien. Et il a rencontré Ariadne via John. Elle était jolie, adorable, mais surtout bien conne de croire que son petit ami n'avait d'yeux que pour elle. Et même si Phoenix se la serait bien tapée, il est toujours resté à distance prudente ; on ne rigole pas avec John. Et puis, la rupture difficile avec Maggie est survenue. Et précisément ce jour-là, jour où la petite brune est venue à l'appartement dans l'espoir de récupérer son Mike, Ariadne et John venaient rendre visite à Phoenix. Et lorsque Phoe a expliqué en rigolant méchamment qui était la pleurnicheuse que le couple avait croisé dans les escaliers, Ariadne n'a pas supporté. Elle l'a insulté, et a tourné les talons pour retrouver Maggie, et la consoler. Et, quelques mois plus tard, John disparaissait. À cause d'Ariadne, dans la tête de Phoenix. Depuis, il a certes le champ libre pour se la faire, mais il est conscient qu'elle ne le porte plus dans son coeur. Et elle est consciente qu'il la considère comme responsable de la disparition de John, et qu'il s'est juré de le lui faire payé. Phoenix a envie de se taper Ariadne, mais il a surtout envie de lui faire payer. De lui faire du mal pour avoir soutenu Maggie, de la torturer pour avoir causé la perte de John. Phoenix la déteste, mais il la veut dans un même temps, vieux rêve de séducteur. Paradoxe étrange, écoeurant, habilement dissimulé, mais qui risque de provoquer plus de mal que de bien durant ces prochains temps, malheureusement ...

(m) ft. max irons ⤑ phoenix ❖ « take the best, fuck the rest. » 220 pseudo
si quelqu'un veut un autre lien Ö






Libre Réservé Pris

Revenir en haut Aller en bas
Maggie A. Lincoln

Maggie A. Lincoln
♙ why do we fall ?
(admin)



→ Messages : 369


(m) ft. max irons ⤑ phoenix ❖ « take the best, fuck the rest. » Empty
MessageSujet: Re: (m) ft. max irons ⤑ phoenix ❖ « take the best, fuck the rest. »   (m) ft. max irons ⤑ phoenix ❖ « take the best, fuck the rest. » I_icon_minitimeLun 7 Jan - 1:25



Bien le bonsoir/bonjour à vouuuuuus (m) ft. max irons ⤑ phoenix ❖ « take the best, fuck the rest. » 3428633828 (m) ft. max irons ⤑ phoenix ❖ « take the best, fuck the rest. » 2176505670

Tout d'abord, si vous lisez ceci, c'est peut-être que vous vous intéressez un peu à Phoe (m) ft. max irons ⤑ phoenix ❖ « take the best, fuck the rest. » 1147778360 Et dans ce cas, sachez que je vous vénère tout simplement (m) ft. max irons ⤑ phoenix ❖ « take the best, fuck the rest. » 1931472354 J'ai pris un plaisir fou à écrire ce prédéfini, un truc de dingue XD. Donc j'espère qu'il sera à la hauteur des attentes Ö

Sachez que Phoenix est un personnage très important pour Maggie, dans son histoire notamment. Et aussi dans son évolution, faut bien lui mettre le bordel dans sa vie, à la pauvre petite choute (m) ft. max irons ⤑ phoenix ❖ « take the best, fuck the rest. » 702243357 Arrow

Bon, ensuite, faut savoir que je tiens réellement à ce que Phoe soit un personnage assez détestable What a Face Je l'imagine comme ça, et c'est sa carapace de protection, qu'il s'est forgée après la mort de Rick. Donc le award du connard, pour lui, c'pas en option. Il est plus mauvais que gentil chieur, aussi. Un peu tête de con, mais surtout le mec qui se prend très au sérieux et qui méprise les autres, je tiens à cette facette de sa personnalité (m) ft. max irons ⤑ phoenix ❖ « take the best, fuck the rest. » 3997798681

Sinon, côté avatar, c'est totalement libre Ö J'avoue adorer Max Irons, mais si y en a un autre qui vous botte, lancez-vous (m) ft. max irons ⤑ phoenix ❖ « take the best, fuck the rest. » 1147778360 Je suis assez exigeante, donc je poserai certainement mon grain de sel, mais Max n'est pas figé, sachez-le What a Face Arrow Pour le pseudo, aussi, heu c'est négociable. Pas son nom d'origine, juste Phoenix. Après je suis fan de ce pseudo, donc voilà, mais si vous avez mieux à proposer je suis toute ouïe What a Face Et oui, pas de nom de famille, normal c'est un Looper Arrow

Ensuite, pour ce qui est des liens... Avec Ariadne, c'est plus ou moins négociable avec elle I love you Avec Maggie, ça ne l'est pas, vous vous en doutez XD. Le passé fait partie de son histoire, et pour le future, j'ai bien envie qu'il essaie de la récupérer, mais sans pour autant qu'il y ait des sentiments, bien entendu XD. Sachez aussi que je ne projette pas qu'ils finissent ensemble, donc s'il se rapproche de Maggie, ça va faire du grabuge tout autour d'eux, et c'est ça qui est drôle (m) ft. max irons ⤑ phoenix ❖ « take the best, fuck the rest. » 3074718467 ...

Niveau activité, je suis pas exigeante, j'ai simplement envie que vous ayez une réelle envie et une réelle motivation pour incarner ce personnage (m) ft. max irons ⤑ phoenix ❖ « take the best, fuck the rest. » 3314997836 Ne le lâchez pas au bout de deux semaines, et tout ira bien (m) ft. max irons ⤑ phoenix ❖ « take the best, fuck the rest. » 412401464

Voilà, en espérant ne pas trop vous avoir fait peur (m) ft. max irons ⤑ phoenix ❖ « take the best, fuck the rest. » 1366640713
En tout cas, si vous l'aimez, sachez que je vous aime (m) ft. max irons ⤑ phoenix ❖ « take the best, fuck the rest. » 1147778360 Et que si Maggie ne vous fera pas de bébés, moi je trouverai un moyen de vous en faire, ohyeah (m) ft. max irons ⤑ phoenix ❖ « take the best, fuck the rest. » 1677256351 (m) ft. max irons ⤑ phoenix ❖ « take the best, fuck the rest. » 1898700359

(m) ft. max irons ⤑ phoenix ❖ « take the best, fuck the rest. » 3234875536
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix
♜ i don't believe in fate
(modo)



→ Messages : 40


(m) ft. max irons ⤑ phoenix ❖ « take the best, fuck the rest. » Empty
MessageSujet: Re: (m) ft. max irons ⤑ phoenix ❖ « take the best, fuck the rest. »   (m) ft. max irons ⤑ phoenix ❖ « take the best, fuck the rest. » I_icon_minitimeLun 7 Jan - 23:42

Salut. (m) ft. max irons ⤑ phoenix ❖ « take the best, fuck the rest. » 3839493590
Revenir en haut Aller en bas
Maggie A. Lincoln

Maggie A. Lincoln
♙ why do we fall ?
(admin)



→ Messages : 369


(m) ft. max irons ⤑ phoenix ❖ « take the best, fuck the rest. » Empty
MessageSujet: Re: (m) ft. max irons ⤑ phoenix ❖ « take the best, fuck the rest. »   (m) ft. max irons ⤑ phoenix ❖ « take the best, fuck the rest. » I_icon_minitimeLun 7 Jan - 23:49

(m) ft. max irons ⤑ phoenix ❖ « take the best, fuck the rest. » 38838205 (m) ft. max irons ⤑ phoenix ❖ « take the best, fuck the rest. » 3792694252

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maggie A. Lincoln

Maggie A. Lincoln
♙ why do we fall ?
(admin)



→ Messages : 369


(m) ft. max irons ⤑ phoenix ❖ « take the best, fuck the rest. » Empty
MessageSujet: Re: (m) ft. max irons ⤑ phoenix ❖ « take the best, fuck the rest. »   (m) ft. max irons ⤑ phoenix ❖ « take the best, fuck the rest. » I_icon_minitimeVen 11 Jan - 16:04

Scénario pris. (m) ft. max irons ⤑ phoenix ❖ « take the best, fuck the rest. » 3428633828
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(m) ft. max irons ⤑ phoenix ❖ « take the best, fuck the rest. » Empty
MessageSujet: Re: (m) ft. max irons ⤑ phoenix ❖ « take the best, fuck the rest. »   (m) ft. max irons ⤑ phoenix ❖ « take the best, fuck the rest. » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ft. max irons ⤑ phoenix ❖ « take the best, fuck the rest. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PHOENIX - i've been everywhere, looking for someone
» half-remembered dream. ▲ PHOENIX.
» absence prise 2 (ophelia et phoenix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Looper RPG :: Papiers de Jeux. :: Scénarii :: personnages pris.-