AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (m) ft. jensen ackles ⤑ azrael ❖ « we both know it's a cruel world»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Charlotte A. Roussel

Charlotte A. Roussel
♙ why do we fall ?
(modo)



→ Messages : 325


(m) ft. jensen ackles ⤑ azrael  ❖ « we both know it's a cruel world» Empty
MessageSujet: (m) ft. jensen ackles ⤑ azrael ❖ « we both know it's a cruel world»   (m) ft. jensen ackles ⤑ azrael  ❖ « we both know it's a cruel world» I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:33


AZRAEL AU CHOIX BENDERMANN♕
ft. JENSEN ACKLES♔ (difficilement) négociable



where is my mind ♣

Je suis né(e) le au choix 2027 à Londres, en Angleterre ϟ j'ai donc 26 ans ϟ j'exerce actuellement le métier de flic ϟ ma situation sociale est entre moyenne et élevée ϟ je suis de plus célibataire, et hétéro. ϟ par ailleurs, si vous voulez tout savoir, azrael déteste profondément son métier mais il n'a pas le courage de changer par peur de ne jamais en trouver un autre ϟ pour vous donner une idée, il paraît qu'on pourrait m'associer à la chanson some nights, de fun..

Par ailleurs, il faut que vous sachiez que j'appartiens au groupe civillians..


On dit souvent de moi que je suis , mais aussi . Il faut de tout pour faire un monde, que voulez-vous.


Oh, j'oubliais. La photo qui me représente, ci-dessus, est signée tumblr.





lost in the past ♣

L'histoire est genre, méga-libre. Mais y'a que quelques points que vous devez respecter :
- Il y a 4 ans, lorsqu'il avait 22 ans, il est parti en Allemagne (un rêve qu'il avait depuis qu'il était tout petit) pour en apprendre plus sur le pays et c'est là qu'il a rencontré Ophelia. Il y est resté un an et demi.

- Il a déjà été addict à la drogue mais il a réussi à s'en sortir, mais est encore très fragile.

- Son enfance fut très facile, mais il a eu beaucoup de difficulté à se trouver et encore aujourd'hui, il cherche qui il est.

- Il est devenu policier pour suivre les traces de sa mère ou son père (au choix) mais il déteste profondément ce métier et préférait être médecin.





pieces of my life ♣

(m) ft. jensen ackles ⤑ azrael  ❖ « we both know it's a cruel world» Tumblr_mdsrbwhdim1rlnt13o2_250 Ophelia R. Strauss
Ils se sont rencontrés dans un petit café à Berlin. Ophelia avait seize ans, Azrael, vingt-deux. Tout se passa rapidement. Ophelia renversa son café en fonçant sur Azrael. Trois semaines plus tard, ils étaient ensemble, malgré leur différence d'âge. Les deux s'en fichaient royalement à l'époque, parce qu'ils s'aimaient, vraiment. Mais les rumeurs se répandent vite et malgré tout, les parents de Lia furent mis au courant et ils obligèrent sa fille à cesser la relation. Évidemment cette dernière refusa et continua à le voir en secret. Ils sont restés ensemble durant un an. C'était le premier petit-ami de Lia. Au début elle l'appréciait bien mais plus le temps passait, et plus ele se rendait compte que ses sentiments pour lui étaient profonds. Même chose pour lui.

Et puis, Eden arriva et mis Lia hors de contrôle. Après cet évènement, Lia plaqua tout, dont Azrael et se réfugia à Londres. Azrael lui, ne comprit pas pourquoi Lia décida de le laisser tomber ainsi, avec seulement un coup de fil en guise d'explications. Il eut beaucoup de difficulté à s'en remettre , car ce fût sans doute la première fois qu'il aima autant.

Quatre ans passèrent. Azrael est un flic comme les autres de retour à Londres et Lia est une dealeuse de drogue. Un jour, l'un des clients de Lia la dénonça aux policiers parce qu'il était insatisfait des doses qu'elle lui donnait. Azrael dût donc se pointer à l'appartement de la jeune femme pour s'assurer que le mec en question ne disait pas n'importe quoi. Quelle surprise lorsqu'il tomba nez à nez avec son ex, maintenant une jeune femme et plus une petite blonde sensible aux yeux bleus. Il n'osa pas l'arrêter , mais fut extrêmement agressif avec elle. Depuis ce jour, Azrael ne cesse de penser à elle, à ce qu'il a ressenti lorsqu'il l'a revu. C'est la même chose pour Lia, mais elle s'interdit de tomber en amour à nouveau, parce qu'elle a fichtrement peur d'être blessée et laissée..

(m) ft. jensen ackles ⤑ azrael  ❖ « we both know it's a cruel world» Th_amber003 Eden Braun
Ils se sont rencontrés dans un bar. Après avoir discuté durant quelques heures, Azrael, en gentleman, a décidé de la raccompagner chez elle vu qu'Eden était plutôt saoule. Elle s'est essayée sur Azrael. Mais lui, ce n'est pas dans ses principes de profiter d'une fille qui n'a pas toute sa tête. Et malgré son état second, Eden s'est sentie profondément rejetée et humiliée. Elle ne compte pas lui faire payer, mais bien le faire céder. Et c'est un vrai jeu de séduction dans lequel Eden s'est embarquée, face à un Azrael plus que désintéressé.

(m) ft. jensen ackles ⤑ azrael  ❖ « we both know it's a cruel world» Tomhardy-12 Jack F. Hawks
Jack et Azrael se sont rencontrés d'une manière X (au choix). Rapidement, ils se sont bien entendus mais sans plus. Avec le temps leur amitié a grandi, assez pour que Azra fasse confiance à Jack. Il lui a raconté sa rencontre avec son ex, comment il s'est senti, comme il a douté... Et puis Jack se rend compte que c'est la nana qu'il s'est tapé gelé il y a trois semaines. Jack est méga mal à l'aise, et craint un peu Azrael parce que ce dernier peut être très jaloux ainsi que très violent....Faut pas qu'il le sache.


Libre Réservé Pris

Revenir en haut Aller en bas
Charlotte A. Roussel

Charlotte A. Roussel
♙ why do we fall ?
(modo)



→ Messages : 325


(m) ft. jensen ackles ⤑ azrael  ❖ « we both know it's a cruel world» Empty
MessageSujet: Re: (m) ft. jensen ackles ⤑ azrael ❖ « we both know it's a cruel world»   (m) ft. jensen ackles ⤑ azrael  ❖ « we both know it's a cruel world» I_icon_minitimeVen 11 Jan - 2:09

(m) ft. jensen ackles ⤑ azrael  ❖ « we both know it's a cruel world» Azraelia

Kekou toi qui est rendu ici I love you Parce que si t'es rendu ici, c'est que t'aime bien le scéna et que tu veux en savoir plus (m) ft. jensen ackles ⤑ azrael  ❖ « we both know it's a cruel world» 486814196 (m) ft. jensen ackles ⤑ azrael  ❖ « we both know it's a cruel world» 1931472354 . Ma foi, je ne te retiendrai pas , allons-y avec tout le blabla (m) ft. jensen ackles ⤑ azrael  ❖ « we both know it's a cruel world» 1147778360

PRÉNOM, dooonc . Je dois avouer que le prénom est genre, méga-giga-extra difficilement négociable. Azrael c'est juste parfait, c'est Azra et puis...bref. (m) ft. jensen ackles ⤑ azrael  ❖ « we both know it's a cruel world» 3428633828 Vous pouvez toujours proposer quelque chose de différent dans le même genre mais ça risque d'être dur de me faire changer d'avis (m) ft. jensen ackles ⤑ azrael  ❖ « we both know it's a cruel world» 3997798681 . Pour le deuxième prénom et le nom par contre, libre à vous. (m) ft. jensen ackles ⤑ azrael  ❖ « we both know it's a cruel world» 1677256351

CÉLÉBRITÉ , difficilement négociable aussi. Il doit avoir l'air d'un flic, anciennement addict, dépressif sur les bords ainsi que très romantique. Inutile de préciser que dans ma tête Jensen fonctionne parfaitement Arrow . Et puis bon, il est trop chouuuuuu aussi. Mais je ne suis jamais fermée et vous pouvez toujours proposer. (m) ft. jensen ackles ⤑ azrael  ❖ « we both know it's a cruel world» 2113965524

HISTOIRE , son histoire est genre méga-libre donc les points qui sont écrits sont tout simplement non-négociable. (m) ft. jensen ackles ⤑ azrael  ❖ « we both know it's a cruel world» 3428633828

PRÉSENCE , sooo j'suis pas du tout du tout difficile pour la présence. On est là quand on peut, je comprends ça, moi la première (m) ft. jensen ackles ⤑ azrael  ❖ « we both know it's a cruel world» 1931472354 . Mais je ne demandes qu'une chose : si vous prenez le personnage, soyez-en sûrs. Ne l'abandonnez pas au bout de deux semaines. Parce que Azra est super important pour Lia et recommencer la même chose avec des gens différents, ça craint Arrow . Et puis si vous me réservez quarante-huit RPs ça va aller . (aa)

et le p'tit dernier que vous attendez impatiemment I love you

LIEN , doooooooonc pour ce qui est du lien avec Jack et Eden, c'est libre à eux I love you Y'a toujours moyen de les MP pour avoir des précisions ou souhaiter une modification du lien avec eux, c'est pas de mon ressort. Sauf que par contre je tiens beaucoup au lien entre Eden et Azrael vu qu'Eden est l'un de mes scénas (m) ft. jensen ackles ⤑ azrael  ❖ « we both know it's a cruel world» 1147778360 . Et le lien avec Lia....... De base, c'est un gros X. Pas négociable du tout. La suite par contre, l'évolution l'est totalement, d'ailleurs j'attends seulement qu'on me bombarde de MPs pour discuter de tout ça (m) ft. jensen ackles ⤑ azrael  ❖ « we both know it's a cruel world» 1001256540 . J'suis prête à ce que ça aille dans tout les sens, vraiment y'a qu'à me MP. (m) ft. jensen ackles ⤑ azrael  ❖ « we both know it's a cruel world» 1366640713

Donc c'est tout, (m) ft. jensen ackles ⤑ azrael  ❖ « we both know it's a cruel world» 2576613302 Donc voilà, si vous prenez ce scénario que dire, je vais vous pleurer dans les bras, vous donner des bananes, du chocolat, vous vénérer sur la CB, vous donner des bisous partout (oué, partout partout partout) bref ce scéna est super important pour Lia donc voili voilou ^^ (m) ft. jensen ackles ⤑ azrael  ❖ « we both know it's a cruel world» 1366640713 (m) ft. jensen ackles ⤑ azrael  ❖ « we both know it's a cruel world» 412401464 (m) ft. jensen ackles ⤑ azrael  ❖ « we both know it's a cruel world» 412401464 (m) ft. jensen ackles ⤑ azrael  ❖ « we both know it's a cruel world» 303479109 (m) ft. jensen ackles ⤑ azrael  ❖ « we both know it's a cruel world» 3980010459 (m) ft. jensen ackles ⤑ azrael  ❖ « we both know it's a cruel world» 3428633828
Revenir en haut Aller en bas
Jack F. Hawks

Jack F. Hawks
betrayal it's in the blood (admin)



→ Messages : 1022


(m) ft. jensen ackles ⤑ azrael  ❖ « we both know it's a cruel world» Empty
MessageSujet: Re: (m) ft. jensen ackles ⤑ azrael ❖ « we both know it's a cruel world»   (m) ft. jensen ackles ⤑ azrael  ❖ « we both know it's a cruel world» I_icon_minitimeLun 1 Avr - 19:11

Changement de personnage, j'archive le scénario. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://looper-rpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé





(m) ft. jensen ackles ⤑ azrael  ❖ « we both know it's a cruel world» Empty
MessageSujet: Re: (m) ft. jensen ackles ⤑ azrael ❖ « we both know it's a cruel world»   (m) ft. jensen ackles ⤑ azrael  ❖ « we both know it's a cruel world» I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ft. jensen ackles ⤑ azrael ❖ « we both know it's a cruel world»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) ft. chris hemsworth ⤑ devon ❖ « cruel to be kind, in the right measure. »
» Aloïs Ellian Lauwrence || "There's something else in my confused world." •••
» (f) ft. emmy rossum ⤑ savannah ❖ « it's a filthy world we live in. »
» "Guilty in the eyes of the civilized world and the eternal judgment of God" [Ft. L. Violet Collins]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Looper RPG :: corbeille hors-rp :: scénarii-