AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (f) ft. emmy rossum ⤑ savannah ❖ « it's a filthy world we live in. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar

Invité
Invité





(f) ft. emmy rossum ⤑ savannah  ❖ « it's a filthy world we live in. » Empty
MessageSujet: (f) ft. emmy rossum ⤑ savannah ❖ « it's a filthy world we live in. »   (f) ft. emmy rossum ⤑ savannah  ❖ « it's a filthy world we live in. » I_icon_minitimeMar 15 Jan - 2:00


Savannah Lawrence♕
ft. Emmy Rossum ♔ peut être négociable



where is my mind ♣

Je suis né(e) le au choix 1986 à Londres, en Angleterre ϟ j'ai donc vingt-six ans ϟ j'exerce actuellement le métier de tatoueuse à temps partiel mais auteur/dessinatrice de bande dessinée à temps plein. M’enfin, je voudrais bien le devenir. ϟ ma situation sociale est moyennement correcte ϟ je suis de plus célibataire, et bisexuelle ϟ par ailleurs, si vous voulez tout savoir ; je suis une amoureuse inconditionnelle de l’art et plus précisément le dessin. Toxicomane, je suis accro à l’héroïne, la nicotine et la caféine. Ce sont d’ailleurs ces trois drogues qui m’inspirent et m’influencent lorsque je crayonne. ϟ pour vous donner une idée, il paraît qu'on pourrait m'associer à la chanson guilty filthy soul , de awolnation.

Par ailleurs, il faut que vous sachiez que j'appartiens au groupe crime’s children.


On dit souvent de moi que je suis , mais aussi . Il faut de tout pour faire un monde, que voulez-vous.


Oh, j'oubliais. La photo qui me représente, ci-dessus, est signée tumblr.





lost in the past ♣

L’histoire, c’est libre cours à votre imagination, les marmots. J’ai simplement quelques futiles requêtes à vous remettre sous le nez.
• Elle a grandi au sein d’une famille nombreuse et dysfonctionnelle. Famille nombreuse et dysfonctionnelle ; où elle se voyait être la sœur aînée d’une lignée de bambins assez atypiques et explosifs. Les valeurs familiales, c’est quelque chose de bien ancrée dans sa moelle, donc.
• Elle a perdu son paternel à un très jeune âge (le décès de celui-ci, c’est au choix.) De cette douloureuse perte, sa mère sombre depuis ce jour dans la dépression, n’hésitant pas à quitter le nid familial pour disparaître nul sait où, livrant ses gamins dans les bras des services sociaux et ou encore dans les foyers d’accueil qui se retrouvent dispersés aux quatre coins de la ville.
• Atterrissant dans le foyer des Robertson, elle a instantanément perdu tout lien et contact avec le reste de sa famille. Ses frères et sœurs, elle ignore totalement ce qu’ils sont devenus et angoisse à la simple idée de le découvrir… ça lui ferait trop mal.
• Lunatique, perturbée, ses années lycéennes, elles ont été éprouvantes et pénibles. Delà, elle se découvre une passion véritable pour le dessin et l’écriture. Ses échappatoires.
• La famille d’accueil dans laquelle elle a jadis grandi est comme qui dirait devenue sa deuxième famille. Elle tuerait pour elle.
• Elle a commencé à consommer de l’héroïne, parce qu’elle vie et accepte très mal le décès de son tuteur. Le père de Devon. Ce vaillant homme pour qui elle déployait une confiance aveugle et un profond respect. Dire adieu à cet homme, c'était comme si elle avait perdu un morceau de sa vie. Un morceau de son être…





pieces of my life ♣

(f) ft. emmy rossum ⤑ savannah  ❖ « it's a filthy world we live in. » 130115025636341713 Devon H. Robertson
Je te haime, moi non plus. Une complicité qui est à prendre au sens propre et littéral du terme. Savannah, sa petite puce de sœur. Il l’adore. Il l’a méprise. Il l’admire. Il l’a dévalorise. C’est paradoxal. C’est énigmatique. C’est comme ça, tout simplement. Ils se sont croisés comme ça, un jour, dans la cuisine, Savannah toute fraîche débarquée dans le foyer des Robertson’s et Devon point surprit de voir apparaître un nouveau visage dans le décor. Ils ne s’étaient accordé aucun regard et aucun sourire. Ils faisaient ce qu’ils avaient à faire et c’était tout. Les journées se succédèrent et cette indifférence persistait. Ils ne se connaissaient pas et pourtant vivaient sous le même toit. C’est le père de Devon qui a forcé son fils antisocial d’aller faire les premiers pas vers Savannah, jeune fille bien renfermée sur elle-même et aillant pour seul intérêt l’écriture et le dessin. De par la bonne volonté de son paternel, Devon invitait l’adolescente à sortir… une soirée bien banale qui eue son lot de surprises et de première fois ! Première beuverie, première baston, première baffe en pleine gueule, premier lendemain de vieille et surtout premier mal de bloc intense. Delà, leur légendaire complicité s’entame et très rapidement ils deviennent les meilleurs ennemis du monde. Savannah ne se gênant pas pour embêter son fidèle partenaire de beuverie qui à l’époque s’entraînait d’arrache pieds pour devenir militaire et s’enrôler dans l’armée. Ils appréciaient la compagnie de l’autre, mais ne se le disaient jamais, se contenant simplement de se raconter leurs petits malheurs et de comprendre leurs misères. Ils étaient inséparables. S’était eux contre le reste de la terre… cette même terre qui bientôt sombrait dans une guerre sans nom et obligeait Devon à dire adieu à sa belle et grande famille. Cinq ans se sont écoulés. Le père de Devon tombait malade, souffrait d’un cancer de la rate… c’est d’ailleurs Savannah qui annonçait cette pénible nouvelle à Devon, par correspondance, alors que lui servait son pays. Il n’était pas là lorsque son père rendit son dernier souffle, une journée trop tard, il regagnait la contrée du Royaume-Uni. Une journée trop tard, il retrouvait les fragments brisés de son existence. Savannah l’aidait à veiller sur sa mère dévastée qui s’abandonnait peu à peu à son deuil alors que Devon songeait très sérieusement à démissionner de l’armée pour reprendre le bar qu’entretenait le défunt Hugh, son père. Devon s’accroche désespérément à Savannah… elle est cette forteresse qui l’empêche de sombrer au fin fond du gouffre. Et drastiquement, il sent que c’est exactement la même chose pour elle. Eux contre le reste de la terre… disaient-ils… autrefois.


Libre Réservé Pris

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité





(f) ft. emmy rossum ⤑ savannah  ❖ « it's a filthy world we live in. » Empty
MessageSujet: Re: (f) ft. emmy rossum ⤑ savannah ❖ « it's a filthy world we live in. »   (f) ft. emmy rossum ⤑ savannah  ❖ « it's a filthy world we live in. » I_icon_minitimeMar 15 Jan - 6:23

(f) ft. emmy rossum ⤑ savannah  ❖ « it's a filthy world we live in. » 130115071944933978

Bonjour ! Bonsoir ! Bon matin ! Bonne après-midi ! Et joyeuse pâque dans la même veine ! Si tu te retrouves là, âme charitable, c’est parce que tu dois fort probablement t’intéresser à ce scénario. (Dans le cas contraire, merci d’être passé par-là, ça fait tout plaisir malgré tout et désolé de t’avoir fait perdre ces quelques minutes de ton temps xD.) Pour les intéressés, je tiens déjà remercier celui ou celle qui considérera mon PV… je le vénérerais jusqu’à la fin des temps et lui offrirait mon plus spectaculaire levé de chapeau haut de forme ! (f) ft. emmy rossum ⤑ savannah  ❖ « it's a filthy world we live in. » 2072217010 M’enfin, outre les conneries, j’suis aussi là pour venir déblatérer tout pleins de choses pertinentes et utiles… des choses pertinentes et utiles dans le genre deeuuuuhhhhh :

PRÉNOM ; c'est très difficilement négociable pour le prénom de Savannah. Oui, je l'avoue, votre honneur : j'aime, J'ADORE ce prénom... j'lui ferais presque des bébés Laughing //aheum.// Si jamais ça cause problème, j'peux essayer de faire un entorse à ma requête et accepter que votre pseudo commence par un S. Bidulemachin Lawrence et encore, le nom de famille est grandement négociable, s’il ne vous plait pas du tout, vous pouvez le changer à votre guise ! (f) ft. emmy rossum ⤑ savannah  ❖ « it's a filthy world we live in. » 2217372725

CÉLÉBRITÉ ; vouiiii, comme indiqué un peu plus haut, la tronche, elle peut être négociable. (f) ft. emmy rossum ⤑ savannah  ❖ « it's a filthy world we live in. » 347136099 Je ne garantit pas que ça sera facile, parce que Emmy, j'ladore que trop, mais si on me présente un visage qui peut coller avec le rôle, volontiers, je serais preneuse et comme ça on sera heureux à part égale... tel deux morceaux de kit-kat, tiens ! (f) ft. emmy rossum ⤑ savannah  ❖ « it's a filthy world we live in. » 3523041270

HISTOIRE ; l'histoire est déjà trèèèèèsssssss simple, libre, peu détaillée... les quelques points insérés, ce sont mes petits précieux (f) ft. emmy rossum ⤑ savannah  ❖ « it's a filthy world we live in. » 702243357 Ils seront donc difficiles et quasi impossibles à modifier/négocier. Mais puis que je suis de nature pas très compliquée et objective, j'affirme que je suis toujours ouverte à toutes sortes d'ajout et ou propositions. Changer l'ébauche initial, ça pourrait se faire, dans la mesure où le tout ressemble à ce que c'est supposé ressembler. (f) ft. emmy rossum ⤑ savannah  ❖ « it's a filthy world we live in. » 4205929361

PRÉSENCE ; baon, on va s’entendre sur une chose : relax, take it easy ! Keep calm and livin' la vida loca, très cher(e). (f) ft. emmy rossum ⤑ savannah  ❖ « it's a filthy world we live in. » 702243357 Je ne suis vraiment pas exigeante et difficile sur l’activité. Les indisponibilités, les contretemps, la vie, son package deal, je connais, je sais ce que c’est et hakuna matata, bro’ ! (f) ft. emmy rossum ⤑ savannah  ❖ « it's a filthy world we live in. » 3523041270 Il ne faut pas s’en faire, nous sommes là lorsque nous le pouvons et c’est touuuuttt. Il y a une simple chose que je demande, Savannah, c’est un personnage très important dans le passé et l’avenir de mon petit Devon… en prenant mon scénario, je veux être persuadée que ladite âme charitable ne disparaîtra pas dans la nature après un mois. Je veux simplement quelqu’un de fiable et de confiance… foutre un scénario on the road again, on le sait tous, c’est pas trop top xD.

LIEN ; Aheum. Aheum. Mon scénario te plait mais hélas tu ne captes fichtrement rien au lien que tu vas bientôt posséder avec moua ? Laughing Pas de panique, belle et mystérieuse inconnue, j’suis là exprès pour toi et libre en tout temps pour éclairer ta lanterne ! Ma boîte à malice MP est ouverte 7 sur 7 et 24hrs sur 24 en cas de besoin. Je ne mords pas ou presque !

Voici, voilà, c’est tout, c’est fini ! (f) ft. emmy rossum ⤑ savannah  ❖ « it's a filthy world we live in. » 3380235140 (f) ft. emmy rossum ⤑ savannah  ❖ « it's a filthy world we live in. » 1619437828 (f) ft. emmy rossum ⤑ savannah  ❖ « it's a filthy world we live in. » 2113965524 (f) ft. emmy rossum ⤑ savannah  ❖ « it's a filthy world we live in. » 303479109 (f) ft. emmy rossum ⤑ savannah  ❖ « it's a filthy world we live in. » 3234875536
Revenir en haut Aller en bas
Chronos

Chronos
✝ master of your soul



→ Messages : 89


(f) ft. emmy rossum ⤑ savannah  ❖ « it's a filthy world we live in. » Empty
MessageSujet: Re: (f) ft. emmy rossum ⤑ savannah ❖ « it's a filthy world we live in. »   (f) ft. emmy rossum ⤑ savannah  ❖ « it's a filthy world we live in. » I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 14:50

Membre supprimé, j'archive. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(f) ft. emmy rossum ⤑ savannah  ❖ « it's a filthy world we live in. » Empty
MessageSujet: Re: (f) ft. emmy rossum ⤑ savannah ❖ « it's a filthy world we live in. »   (f) ft. emmy rossum ⤑ savannah  ❖ « it's a filthy world we live in. » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) ft. emmy rossum ⤑ savannah ❖ « it's a filthy world we live in. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EDEN £ They live inside us, and sometimes, they win. (100%)
» Sonny # Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.
» (m) ft. jensen ackles ⤑ azrael ❖ « we both know it's a cruel world»
» Aloïs Ellian Lauwrence || "There's something else in my confused world." •••
» "Guilty in the eyes of the civilized world and the eternal judgment of God" [Ft. L. Violet Collins]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Looper RPG :: corbeille hors-rp :: scénarii-