AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 my life just comes down to blood Ω trash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar

Invité
Invité





my life just comes down to blood Ω trash Empty
MessageSujet: my life just comes down to blood Ω trash   my life just comes down to blood Ω trash I_icon_minitimeDim 13 Jan - 20:55



AZRAËL "TRASH" HOLMES-BLACKLAW


ÂGE ∆ 13 ans. NATIONALITÉ ∆ anglais. MÉTIER ∆ marchand d'informations. LIEU DE RÉSIDENCE ∆ la rue, il squatte là où il peut. SITUATION FINANCIÈRE ∆ très basse. FEATURING ∆ asa butterfield. CRÉDIT ∆ tumblr.

QU'EST-CE QU'IL Y A DANS TA TÊTE ?


OBSERVATEUR ∆ il peut rester silencieux et apprendre plein de choses. CURIEUX ∆ il fouine souvent là où il ne devrait pas fouiner. SARCASTIQUE ∆ il masque ses réels sentiments derrière des railleries. INDÉPENDANT ∆ il considère n'avoir besoin de personne. PERSÉVÉRANT ∆ même quand c'est fichu, il continue. RANCUNIER ∆ il n'oublie jamais rien. UN BRIN VÉNAL ∆ bien souvent, là où il y a de l'argent, il y a Trash. JUSTE ∆ mais selon sa propre justice. VICIEUX ∆ il peut se montrer horrible, tant que c'est dans son intérêt. MANIPULATEUR ∆ il porte un masque pour cacher sa vraie nature. AMICAL ∆ ou du moins le semble-t-il. SOURIANT ∆ même quand il perd pied. MATURE ∆ il n'a mentalement plus rien d'un enfant. RUSÉ ∆ il est bien moins bête qu'il n'y parait. PESSIMISTE ∆ il ne voit jamais le bon côté des choses.


par smoking life

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité





my life just comes down to blood Ω trash Empty
MessageSujet: Re: my life just comes down to blood Ω trash   my life just comes down to blood Ω trash I_icon_minitimeDim 13 Jan - 20:55



PRÉNOM PRÉNOM NOM


TITRE DU LIEN ∆ écrire la réponse ici.





PRÉNOM PRÉNOM NOM


TITRE DU LIEN ∆ écrire la réponse ici.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité





my life just comes down to blood Ω trash Empty
MessageSujet: Re: my life just comes down to blood Ω trash   my life just comes down to blood Ω trash I_icon_minitimeDim 13 Jan - 20:56



PRÉNOM PRÉNOM NOM


TITRE DU LIEN ∆ écrire la réponse ici.





PRÉNOM PRÉNOM NOM


TITRE DU LIEN ∆ écrire la réponse ici.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité





my life just comes down to blood Ω trash Empty
MessageSujet: Re: my life just comes down to blood Ω trash   my life just comes down to blood Ω trash I_icon_minitimeDim 13 Jan - 20:56

    & c'est à vous my life just comes down to blood Ω trash 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Jack F. Hawks

Jack F. Hawks
betrayal it's in the blood (admin)



→ Messages : 1022


my life just comes down to blood Ω trash Empty
MessageSujet: Re: my life just comes down to blood Ω trash   my life just comes down to blood Ω trash I_icon_minitimeLun 14 Jan - 14:16

Je veux. my life just comes down to blood Ω trash 422706245
Maggie & Jack ? Ö
Revenir en haut Aller en bas
https://looper-rpg.forumactif.org
avatar

Invité
Invité





my life just comes down to blood Ω trash Empty
MessageSujet: Re: my life just comes down to blood Ω trash   my life just comes down to blood Ω trash I_icon_minitimeMar 15 Jan - 17:31

    Owai, Maggie & Jack my life just comes down to blood Ω trash 1931472354

    Tu as des idées ? my life just comes down to blood Ω trash 3380235140
Revenir en haut Aller en bas
Neils D. Swanrenski

Neils D. Swanrenski
♙ why do we fall ?



→ Messages : 38


my life just comes down to blood Ω trash Empty
MessageSujet: Re: my life just comes down to blood Ω trash   my life just comes down to blood Ω trash I_icon_minitimeMar 15 Jan - 18:54

Moi aussi je veux bien un lien <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité





my life just comes down to blood Ω trash Empty
MessageSujet: Re: my life just comes down to blood Ω trash   my life just comes down to blood Ω trash I_icon_minitimeMer 16 Jan - 17:33

    Bien sûr my life just comes down to blood Ω trash 3314997836
    Tu recherche quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Neils D. Swanrenski

Neils D. Swanrenski
♙ why do we fall ?



→ Messages : 38


my life just comes down to blood Ω trash Empty
MessageSujet: Re: my life just comes down to blood Ω trash   my life just comes down to blood Ω trash I_icon_minitimeMer 16 Jan - 17:55

J'ai une petite idée, dis moi ce que tu en penses ! ^^ Ils se seraient rencontrés (après il reste les circonstances à trouver), et au fil du temps Neils aurait peut-être invité Trash à venir dormir chez lui quand il ne voulait pas rester dehors, ou qu'il faisait trop froid ? Et puis Trash passerait maintenant de temps en temps chez Neils ? Enfin c'est juste ce que j'avais imaginé, à toi de me dire !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité





my life just comes down to blood Ω trash Empty
MessageSujet: Re: my life just comes down to blood Ω trash   my life just comes down to blood Ω trash I_icon_minitimeMer 16 Jan - 18:46

    C'est très bien my life just comes down to blood Ω trash 3532638152

    Quand Trash aurait des problèmes, il pourrait aller se réfugier chez Neils, et squatter un peu chez lui de temps en temps. Après, même si Trash est beaucoup plus jeune, il m'a l'air plus mature que Neils, donc ils pourraient souvent se disputer à ce sujet, de leur façon de voir les assassinats, par exemple. Après, ils ne se froissent jamais vraiment, et Trash revient toujours. my life just comes down to blood Ω trash 3074718467

    Pour la manière dont ils se seraient rencontrés, je vois pas vraiment. A moins que Trash ai pu essayer de dépouiller Neils de deux-trois trucs comme sur porte-monnaie et son portable, mais Neils aurait surpris Trash ? my life just comes down to blood Ω trash 3997798681
Revenir en haut Aller en bas
Neils D. Swanrenski

Neils D. Swanrenski
♙ why do we fall ?



→ Messages : 38


my life just comes down to blood Ω trash Empty
MessageSujet: Re: my life just comes down to blood Ω trash   my life just comes down to blood Ω trash I_icon_minitimeMer 16 Jan - 21:52

Ben ouais, je pense que c'est bien possible. Neils est super naïf et vraiment enfantin (et pas susceptible pour un sou XD), c'est surtout que le départ de sa mère l'avait traumatisé étant petit et le départ tout récent de son frère a réveillé ce trauma, donc je pense qu'il essaye de se voiler la face en restant immature et dans son petit monde à lui.
Donc ouais Trash doit être plus mature que lui je pense, et ils pourraient se disputer comme tu le dis, mais vu que Neils est pas susceptible du tout il aurait plus tendance à revenir vers Trash parce qu'il veut pas qu'ils arrêtent de se parler (comportement assez enfantin, donc)

Et ouais pour la rencontre ça peut le faire, je pense même que Neils aurait cramé mais ne se serait pas énervé, il aurait juste dit à Trash qu'il avait pas beaucoup d'argent mais que s'il en voulait fallait juste lui demander et il lui aurait tendu un billet XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité





my life just comes down to blood Ω trash Empty
MessageSujet: Re: my life just comes down to blood Ω trash   my life just comes down to blood Ω trash I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:40

    Pour le lien, ça me va my life just comes down to blood Ω trash 3314997836

    Pour la rencontre, Trash aurait été surpris de croiser quelqu'un qui lui donne un billet comme ça, surtout avec ce qui se passe à Londres... Pour la première fois depuis longtemps, Trash aurait pu éprouver un peu de sympathie à l'égard de Neils. Après, ils se seraient recroisés, mais je vois toujours pas comment ils auraient pu en arriver à un lien de confiance, sachant que Trash est super méfiant scratch
Revenir en haut Aller en bas
Neils D. Swanrenski

Neils D. Swanrenski
♙ why do we fall ?



→ Messages : 38


my life just comes down to blood Ω trash Empty
MessageSujet: Re: my life just comes down to blood Ω trash   my life just comes down to blood Ω trash I_icon_minitimeVen 18 Jan - 22:45

Hm ... Ben Neils est vraiment super sociable et gentil. Je pense que le fait que Trash soit tout seul (enfin Neils ne connaîtra pas sa situation au début, hein, mais bon voir tout le temps le même gamin trainer dans la rue, il va se faire une petite idée !) et tout l'attendrirait, et il se reconnaîtrait peut-être en lui, c'est possible. Peut-être qu'au fil du temps, en se croisant souvent, Neils parlerait un peu plus à Trash à chaque fois, et puis il finirait par lui dire de venir squatter chez lui s'il a faim/froid ou s'il a des problèmes.

Donc peut-être que Trash, un soir où toutes les conditions seraient réunies (faim/froid/problèmes etc xD) finirait par craquer et aller un peu "à l'aventure" en allant chez Neils, et se rendrait compte qu'il a vraiment rien à craindre ? Enfin je sais pas trop, dis moi *-*<3
Revenir en haut Aller en bas
Jack F. Hawks

Jack F. Hawks
betrayal it's in the blood (admin)



→ Messages : 1022


my life just comes down to blood Ω trash Empty
MessageSujet: Re: my life just comes down to blood Ω trash   my life just comes down to blood Ω trash I_icon_minitimeDim 27 Jan - 12:35

Oh god, comment que je suis passée à côté. my life just comes down to blood Ω trash 4209083858 Toutes mes excuses, vraiment. my life just comes down to blood Ω trash 1366640713

Bon, alors je pense que Jack va se méfier. Mais ça va lui faire bizarre de voir un gosse comme ça, traîner dans les rues et marchander avec les gros poissons. Il risque d'avoir une petite tendance à vouloir couvrir les arrières de ce gamin, sauf si Trash lui porte préjudice Ö

Maggie, elle, elle va absolument rien comprendre What a Face Pour elle c'est un gamin sans toit, il devrait avoir une maison, et une famille, et être bien traité my life just comes down to blood Ω trash 1366640713 Donc ça va complètement l'atterrer qu'il puisse être comme ça, indépendant et tout, et j'pense qu'elle va limite tout faire pour l'aider... Sauf s'il commence à lui faire peur Arrow

Tu veux un lien avec Fox, tant qu'à faire ? my life just comes down to blood Ω trash 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
https://looper-rpg.forumactif.org
avatar

Invité
Invité





my life just comes down to blood Ω trash Empty
MessageSujet: Re: my life just comes down to blood Ω trash   my life just comes down to blood Ω trash I_icon_minitimeDim 27 Jan - 15:48

    @ Neils ; vu que Trash est plutôt du genre à "utiliser" les gens, il aurait pu venir une fois, puis à force s'habituer et apprécier Neils my life just comes down to blood Ω trash 2774444739

    @ Jack ; je pense pas que Trash puisse lui porter préjudice o/ Après, il aurait pu entendre des rumeurs sur Jack, et essayer de fouiner un peu ? Il aurait pu ne pas trouver grand chose, donc finalement abandonner ses recherches o/ Après, que Jack couvre ses arrières, comment ça ?

    Pour Maggie, à mon avis, elle aurait pu compatir et essayer de l'aider, au début, puis commencer à avoir peur, puisque quand on connait Trash, on comprend qu'il n'est pas si mignon que ça What a Face

    Et oui, je veux bien un lien avec Fox, du coup my life just comes down to blood Ω trash 1931472354
Revenir en haut Aller en bas
Neils D. Swanrenski

Neils D. Swanrenski
♙ why do we fall ?



→ Messages : 38


my life just comes down to blood Ω trash Empty
MessageSujet: Re: my life just comes down to blood Ω trash   my life just comes down to blood Ω trash I_icon_minitimeLun 28 Jan - 12:43

Okay ça me va, on fait comme ça alors ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
R. Fox Lewis

R. Fox Lewis
♖ time is running out
(admin)



→ Messages : 148


my life just comes down to blood Ω trash Empty
MessageSujet: Re: my life just comes down to blood Ω trash   my life just comes down to blood Ω trash I_icon_minitimeLun 28 Jan - 12:58

De toute manière, c'est sûr qu'il en faut beaucoup pour porter préjudice à Jack Arrow Donc ça me va, il aurait pu fouiner et ne rien trouver. Et quand je dis surveiller ses arrières... Jack est un ours, mais il est pas con. Même s'il se doute en voyant Trash (et en connaissant sa réputation) que celui-ci est débrouillard et parfaitement capable de se débrouiller seul dans la rue... Ça reste quand même un gamin sur certains points What a Face Alors disons que Jack s'assurerait pour que (tout du moins dans l'établissement où il bosse, et dans ceux qu'il connait), Trash n'ait pas d'emmerdes. Et il le surveillerait aussi dans le mauvais sens du terme... Que ce gamin n'aille pas porter préjudice à ceux que Jack apprécie/protège Arrow

Pour Maggie, ouais. Je la vois bien essayer de l'aider, puis commencer à flipper face à ce gosse un peu givré. Surtout qu'ils sont tout l'inverse ; Trash est un gosse mature, Maggie est une jeune femme à l'esprit rêveur et enfantin XD. Donc autant te dire qu'ils sont un peu à l'opposé total Arrow Sauf que du coup, je verrais bien Maggie qui, au travers de la peur, essaie de redonner une vie à ce gamin, et les pieds sur terre. Bien sûr qu'elle n'y arriverait probablement pas, mais... C'est toujours permis de rêver, naon ? Arrow

Pour Fox... Tu la connais, ma filoute, ou tu veux un résumé ? my life just comes down to blood Ω trash 1147778360 Sachant que Fox, elle est aussi dans le domaine de l'information, mais elle ne fait pas de trafic, enfin pas trop. Elle est là pour donner des renseignements sur les Loopers (voler ces renseignements, parfois même), mais sinon, dans la vie elle est faussaire. Donc en gros elle est plutôt dans la reproduction conforme de tout ce qui, légalement, n'a aucun droit d'être reproduit What a Face Elle est douée pour les sources, et pour imiter absolument tout et n'importe quoi, même les gens. Ö Si tu veux en savoir plus, tell me my life just comes down to blood Ω trash 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité





my life just comes down to blood Ω trash Empty
MessageSujet: Re: my life just comes down to blood Ω trash   my life just comes down to blood Ω trash I_icon_minitimeVen 1 Fév - 18:44

    @ Neils ; oui, je t'ajoute bientôt my life just comes down to blood Ω trash 2774444739

    @ Fox ; pour Jack, ça me va parfaitement my life just comes down to blood Ω trash 1931472354 Je pense que même si Trash avait remarqué qu'il le surveillait, il ne serait jamais allé parler à Jack. Il a entendu des rumeurs sur lui, et vu qu'il est pas si con, il ferait tout de même attention. Donc, Trash serait un peu intimidé par Jack, même s'il préfèrerait mourir que de l'admettre What a Face Après, je suppose qu'il vérifierait tout de même de temps en temps que Jack ne mette pas le nez dans son trafic, parce qu'il reste incroyablement méfiant. Ça t'irait ?

    Pour Maggie, Trash aurait été du genre à profiter de sa gentillesse et de son hospitalité, au début ; puis quand il se serait rendu compte qu'il commençait à la faire flipper parce qu'il n'était pas un pauvre petit garçon, il aurait filé et aurait fait en sorte de l'éviter au maximum. Il pourrait l'apprécier un peu, et il ne voudrait pas qu'elle soit mêlée à ses problèmes, parce que c'est une civile et qu'il pense qu'elle est trop innocente pour ça. Après, Maggie pourrait essayer de l'aider quand même, et Trash passerait son temps à lui expliquer pourquoi elle ne devait pas être si gentille, qu'il ne fallait pas avoir de pitié, toussa toussa. La pauvre, elle voudra jamais avoir d'enfants après ça my life just comes down to blood Ω trash 178029134

    Pour Fox, Trash et elle auraient pu se croiser alors que les deux fouinaient pour des infos. Alors forcément, ça n'aurait pas plus à Trash qu'elle empiète comme ça sur son territoire. Il serait partit au quart de tour, et lui aurait demandé de dégager. Après, il aurait pu la suivre pendant plusieurs jours, pour comprendre, mais je suppose que Fox l'aurait largement remarqué. Ou un autre truc du genre, je vois que ça. my life just comes down to blood Ω trash 3997798681 Qu'est-ce que t'en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack F. Hawks

Jack F. Hawks
betrayal it's in the blood (admin)



→ Messages : 1022


my life just comes down to blood Ω trash Empty
MessageSujet: Re: my life just comes down to blood Ω trash   my life just comes down to blood Ω trash I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:16

Membre supprimé, j'archive. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://looper-rpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé





my life just comes down to blood Ω trash Empty
MessageSujet: Re: my life just comes down to blood Ω trash   my life just comes down to blood Ω trash I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

my life just comes down to blood Ω trash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TRASH Ω donner un sens à ma vie, ç'aurait été comme jouer du Beethoven avec les ongles sur un tableau.
» maths was never my strong subject ∞ trash {100%}
» there will be blood -
» TRASH Ω la popularité renforce l'égocentrisme. à moins que ce ne soit le contraire. {100%}
» blood is revenge // Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Looper RPG :: corbeille hors-rp :: fiches de liens et de rps-