AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 there will be blood -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Arthur E. Lloyd

Arthur E. Lloyd
♕ you have my permission to die (modo)



→ Messages : 49


there will be blood - Empty
MessageSujet: there will be blood -   there will be blood - I_icon_minitimeMar 2 Avr - 18:51


Arthur Edwin Lloyd
vingt-cinq ans ▲ marchand d'informations ▲ célibataire & instable ▲ toxicomane (et occasionnellement prostitué)


A thousand times I've tempted fate ;
Solitaire Peu bavard Insouciant Brisé Indépendant Cynique Mystérieux Secrèt Désinvolte Provocateur Manipulateur Perdu Doté d'une très légère télékinésie Doué dans ce qu'il fait Malin Insolent Trop dur avec lui-même Déterminé.

The moon asked the crow ;
Pourquoi essayer de le connaître alors qu'il ne vous apportera certainement rien de bon ? C'est simple, si vous lui paraissez d'aucune utilité, il passera à côté de vous sans même se rendre compte de votre existence. Et si quand bien même vous vous obstinez, n'éteignez pas la lumière avant de dormir. Car il arrive à trouver une chose compromettante en chacun de nous, et beaucoup de têtes sont tombées depuis qu'il travaille pour la mafia. Néanmoins, il ne faut pas constamment se fier aux apparences, il reste humain. Et tout être humain a ses faiblesses. À vous de trouver les siennes.


ft. ben whishaw.
© fiche by about today.



Revenir en haut Aller en bas
Arthur E. Lloyd

Arthur E. Lloyd
♕ you have my permission to die (modo)



→ Messages : 49


there will be blood - Empty
MessageSujet: Re: there will be blood -   there will be blood - I_icon_minitimeMar 2 Avr - 18:51

there will be blood - 347136099
Revenir en haut Aller en bas
Arthur E. Lloyd

Arthur E. Lloyd
♕ you have my permission to die (modo)



→ Messages : 49


there will be blood - Empty
MessageSujet: Re: there will be blood -   there will be blood - I_icon_minitimeMar 2 Avr - 18:52

there will be blood - 2113965524
Revenir en haut Aller en bas
Arthur E. Lloyd

Arthur E. Lloyd
♕ you have my permission to die (modo)



→ Messages : 49


there will be blood - Empty
MessageSujet: Re: there will be blood -   there will be blood - I_icon_minitimeMar 2 Avr - 18:52

LÂCHEZ-VOUS. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jack F. Hawks

Jack F. Hawks
betrayal it's in the blood (admin)



→ Messages : 1022


there will be blood - Empty
MessageSujet: Re: there will be blood -   there will be blood - I_icon_minitimeMar 2 Avr - 22:45

Moa moa moa, tu m'oublies pas. there will be blood - 4083136502 there will be blood - 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
https://looper-rpg.forumactif.org
Arthur E. Lloyd

Arthur E. Lloyd
♕ you have my permission to die (modo)



→ Messages : 49


there will be blood - Empty
MessageSujet: Re: there will be blood -   there will be blood - I_icon_minitimeMer 3 Avr - 11:50

Rien que pour t'embêter, je vais faire exprès de t'oublier. Ö What a Face
On a déjà trouver pour Fox et Avery, j'imagine que tu veux aussi un lien pour Jack et Maggie ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Jack F. Hawks

Jack F. Hawks
betrayal it's in the blood (admin)



→ Messages : 1022


there will be blood - Empty
MessageSujet: Re: there will be blood -   there will be blood - I_icon_minitimeMer 3 Avr - 11:52

OF COURSE. there will be blood - 1342837798
Maggie elle va avoir peur, et Jack... Il va pas l'aimer mais en même temps, Arthurou est pratique pour retrouver son agresseur, Paris there will be blood - 3839493590
Revenir en haut Aller en bas
https://looper-rpg.forumactif.org
Arthur E. Lloyd

Arthur E. Lloyd
♕ you have my permission to die (modo)



→ Messages : 49


there will be blood - Empty
MessageSujet: Re: there will be blood -   there will be blood - I_icon_minitimeMer 3 Avr - 12:21

J'avoue pour Jack on sait déjà sur quoi se baser. there will be blood - 702243357
Par contre pour Maggie... there will be blood - 3997798681
Revenir en haut Aller en bas
London J. Blackson

London J. Blackson
♙ why do we fall ?



→ Messages : 52


there will be blood - Empty
MessageSujet: Re: there will be blood -   there will be blood - I_icon_minitimeMer 3 Avr - 20:32

Moi aussi je veux! **

Pas d'idées par contre ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur E. Lloyd

Arthur E. Lloyd
♕ you have my permission to die (modo)



→ Messages : 49


there will be blood - Empty
MessageSujet: Re: there will be blood -   there will be blood - I_icon_minitimeMer 3 Avr - 21:34

Bien sûr, charmante demoiselle. there will be blood - 3150622308 Réfléchissons ensemble. there will be blood - 2618208517
Revenir en haut Aller en bas
London J. Blackson

London J. Blackson
♙ why do we fall ?



→ Messages : 52


there will be blood - Empty
MessageSujet: Re: there will be blood -   there will be blood - I_icon_minitimeMer 17 Avr - 20:57

Rien ne m'est venu jusqu'à maintenant! Pourquoi pas ex?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur E. Lloyd

Arthur E. Lloyd
♕ you have my permission to die (modo)



→ Messages : 49


there will be blood - Empty
MessageSujet: Re: there will be blood -   there will be blood - I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:30

Alors. Ö Pour l'idée de l'ex j'y vois aucun inconvénient, sauf que depuis la disparition de son copain, Arthur est vraiment instable et au niveau relationnel, c'est un carnage complet. Il aurait pu sortir avec London quelques temps, mais en plus d'être obsédé par son boulot et d'être toxicomane, il est incapable de s'attacher ou de réussir à entretenir une relation avec quelqu'un donc ça n'aurait certainement pas duré longtemps et il y aurait sûrement eu des larmes. ->
Revenir en haut Aller en bas
London J. Blackson

London J. Blackson
♙ why do we fall ?



→ Messages : 52


there will be blood - Empty
MessageSujet: Re: there will be blood -   there will be blood - I_icon_minitimeDim 19 Mai - 23:34

OMG, j'ai totalement oublié de te répondre, je suis désolée :/.

Donc on part sur ex! Mais je pense que ça peut coller avec London parce qu'elle est incapable de s'attacher elle non plus donc ça aurait duré peu de temps, ce serait séparé et sont restés en bons termes? Parce que comme l'un n'était pas spécialement attaché à l'autre, leur rupture s'est faite assez naturellement et donc sont devenus amis?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





there will be blood - Empty
MessageSujet: Re: there will be blood -   there will be blood - I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

there will be blood -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» my life just comes down to blood Ω trash
» blood is revenge // Jack
» (/!\ violence & blood) the time has come to destroy your supremacy. ▲ MAGGEO.
» the sound of screams, and the tears of blood. ❖ (ÉQUIPE QUATRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Looper RPG :: Papiers de Jeux. :: la vie active :: les liens-