AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Eion ~ Die Alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message
Eion

Eion
♖ time is running out



→ Messages : 105


Eion ~ Die Alive Empty
MessageSujet: Eion ~ Die Alive   Eion ~ Die Alive I_icon_minitimeMar 29 Jan - 22:02


Eion


30 ans ▲ Hold-Gun ▲ Célibataire

It's all about me.

Walkers ❖ Né en 2046 ❖ Sans attaches ❖ Des notions en médecine ❖ Nettoie très souvent ses armes ❖ Nombreuses cicatrices ❖ N'accorde presque jamais sa confiance ❖ Ne touche jamais aux drogues ❖ Aime les vieilles voitures ❖ Implacable ❖ Adore les enfants ❖ Calculateur ❖ Buveur d'alcool ancien ❖ Attache peu d'importance à son argent ❖

These little things you need to know.

Venu dans le passé pour une raison bien précise ❖ Possède un certain nombre de principes qu'il aime appliquer aussi souvent que possible ❖ N'éprouve que peu de regrets ❖ Parle généralement avant de tuer mais reste tout de même peu avide de la conversation

ft. Cillian Murphy.
© fiche by about today.



Revenir en haut Aller en bas
http://sceneriesofhope.tumblr.com/
Eion

Eion
♖ time is running out



→ Messages : 105


Eion ~ Die Alive Empty
MessageSujet: Re: Eion ~ Die Alive   Eion ~ Die Alive I_icon_minitimeMar 29 Jan - 22:02


Ladies.




L. Violet Collins
Mère Biologique.
Eion n'a jamais connu sa mère. Vraisemblablement abandonné à la naissance, le jeune homme lui voue une haine presque semblable à celle qu'il voue à son père. Quelque chose pourtant fait que sa mort ne fait pas nécessairement partie du plan. Enfin, cela dépendra de ses réponses le moment venu. Il n'est pas dit qu'il montre de la pitié à son égard.
Topic n°1 en cours (...)



Lena S. Collins
Tante Maternelle.
UC



R. Fox Lewis
Collègue Walker.
UC
Topic n°1 en cours (...)



Artémis
Némesis.
UC
Topic n°1 en cours (...)



Maggie A. Lincoln
Les liens qui nous lient ne sont jamais simples, quoiqu'on puisse en penser. Les liens qui nous lient ne sont jamais simples, quoiqu'on puisse en penser. Les liens qui nous lient ne sont jamais simples, quoiqu'on puisse en penser. Les liens qui nous lient ne sont jamais simples, quoiqu'on puisse en penser. Les liens qui nous lient ne sont jamais simples, quoiqu'on puisse en penser. Les liens qui nous lient ne sont jamais simples, quoiqu'on puisse en penser. Les liens qui nous lient ne sont jamais simples, quoiqu'on puisse en penser. Les liens qui nous lient ne sont jamais simples, quoiqu'on puisse en penser.


© fiche by about today.



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://sceneriesofhope.tumblr.com/
Eion

Eion
♖ time is running out



→ Messages : 105


Eion ~ Die Alive Empty
MessageSujet: Re: Eion ~ Die Alive   Eion ~ Die Alive I_icon_minitimeMar 29 Jan - 22:02


Gentlemen.




Sonny
Père Biologique
UC



E. Isiah Burroughs
Oncle Paternel
UC



K. River O'Brien
Les liens qui nous lient ne sont jamais simples, quoiqu'on puisse en penser. Les liens qui nous lient ne sont jamais simples, quoiqu'on puisse en penser. Les liens qui nous lient ne sont jamais simples, quoiqu'on puisse en penser. Les liens qui nous lient ne sont jamais simples, quoiqu'on puisse en penser. Les liens qui nous lient ne sont jamais simples, quoiqu'on puisse en penser. Les liens qui nous lient ne sont jamais simples, quoiqu'on puisse en penser. Les liens qui nous lient ne sont jamais simples, quoiqu'on puisse en penser. Les liens qui nous lient ne sont jamais simples, quoiqu'on puisse en penser.



Jack F. Hawks
Les liens qui nous lient ne sont jamais simples, quoiqu'on puisse en penser. Les liens qui nous lient ne sont jamais simples, quoiqu'on puisse en penser. Les liens qui nous lient ne sont jamais simples, quoiqu'on puisse en penser. Les liens qui nous lient ne sont jamais simples, quoiqu'on puisse en penser. Les liens qui nous lient ne sont jamais simples, quoiqu'on puisse en penser. Les liens qui nous lient ne sont jamais simples, quoiqu'on puisse en penser. Les liens qui nous lient ne sont jamais simples, quoiqu'on puisse en penser. Les liens qui nous lient ne sont jamais simples, quoiqu'on puisse en penser.



Arthur E. Lloyd
Les liens qui nous lient ne sont jamais simples, quoiqu'on puisse en penser. Les liens qui nous lient ne sont jamais simples, quoiqu'on puisse en penser. Les liens qui nous lient ne sont jamais simples, quoiqu'on puisse en penser. Les liens qui nous lient ne sont jamais simples, quoiqu'on puisse en penser. Les liens qui nous lient ne sont jamais simples, quoiqu'on puisse en penser. Les liens qui nous lient ne sont jamais simples, quoiqu'on puisse en penser. Les liens qui nous lient ne sont jamais simples, quoiqu'on puisse en penser. Les liens qui nous lient ne sont jamais simples, quoiqu'on puisse en penser.


© fiche by about today.



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://sceneriesofhope.tumblr.com/
Eion

Eion
♖ time is running out



→ Messages : 105


Eion ~ Die Alive Empty
MessageSujet: Re: Eion ~ Die Alive   Eion ~ Die Alive I_icon_minitimeMar 29 Jan - 22:03

Open !
Revenir en haut Aller en bas
http://sceneriesofhope.tumblr.com/
Jack F. Hawks

Jack F. Hawks
betrayal it's in the blood (admin)



→ Messages : 1022


Eion ~ Die Alive Empty
MessageSujet: Re: Eion ~ Die Alive   Eion ~ Die Alive I_icon_minitimeMar 29 Jan - 22:23

À moua. Eion ~ Die Alive 422706245
Revenir en haut Aller en bas
https://looper-rpg.forumactif.org
Eion

Eion
♖ time is running out



→ Messages : 105


Eion ~ Die Alive Empty
MessageSujet: Re: Eion ~ Die Alive   Eion ~ Die Alive I_icon_minitimeMar 29 Jan - 22:24

Évidemment !
Alors quelque chose en particulier t'inspire ou tu as besoin de quelque chose ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sceneriesofhope.tumblr.com/
Jack F. Hawks

Jack F. Hawks
betrayal it's in the blood (admin)



→ Messages : 1022


Eion ~ Die Alive Empty
MessageSujet: Re: Eion ~ Die Alive   Eion ~ Die Alive I_icon_minitimeMar 29 Jan - 22:27

À première vue, je n'ai besoin de rien Ö Mais ça va pas nous empêcher de nous trouver des liens démentiels Eion ~ Die Alive 1342837798

Alors je ne sais pas si tu connais un peu les loustics... Jack l'ours, Maggie la gentille et Fox la crapule-qui-fait-partie-de-tes-collègues-donc-faut-pas-la-manger. Eion ~ Die Alive 422706245 Eion ~ Die Alive 1898700359
(parce que ouais, tant qu'à faire je quémande pour les trois Arrow)

Tu as besoin d'en savoir plus sur eux, ou tu t'es déjà renseignée ? Eion ~ Die Alive 1147778360 Eion ~ Die Alive 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
https://looper-rpg.forumactif.org
Eion

Eion
♖ time is running out



→ Messages : 105


Eion ~ Die Alive Empty
MessageSujet: Re: Eion ~ Die Alive   Eion ~ Die Alive I_icon_minitimeMar 29 Jan - 22:32

Oki ça marche *.*
Alors, je connais un peu Jack, un peu Fox aussi, pas vraiment Maggie à la vérité, j'ai pas encore eu le temps de faire le tour de tout le monde. Donc je veux bien quelques détails supplémentaires, j'ai peur que mes connaissances soient insuffisantes là XD

Revenir en haut Aller en bas
http://sceneriesofhope.tumblr.com/
Ariadne S. Van Loo

Ariadne S. Van Loo
♙ why do we fall ?
(modo)



→ Messages : 537


Eion ~ Die Alive Empty
MessageSujet: Re: Eion ~ Die Alive   Eion ~ Die Alive I_icon_minitimeMar 29 Jan - 22:44

Eion ~ Die Alive 3314997836
Revenir en haut Aller en bas
Eion

Eion
♖ time is running out



→ Messages : 105


Eion ~ Die Alive Empty
MessageSujet: Re: Eion ~ Die Alive   Eion ~ Die Alive I_icon_minitimeMar 29 Jan - 22:53

Eion ~ Die Alive 3234875536
Qu'est ce que je peux faire pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sceneriesofhope.tumblr.com/
Ariadne S. Van Loo

Ariadne S. Van Loo
♙ why do we fall ?
(modo)



→ Messages : 537


Eion ~ Die Alive Empty
MessageSujet: Re: Eion ~ Die Alive   Eion ~ Die Alive I_icon_minitimeMar 29 Jan - 23:06

TUE SONNY Eion ~ Die Alive 1722932523 Non sinon je veux bien un lien avec Arioute aussi Eion ~ Die Alive 422706245 Nous sommes très différents hormis le fait qu'on a pas de famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eion

Eion
♖ time is running out



→ Messages : 105


Eion ~ Die Alive Empty
MessageSujet: Re: Eion ~ Die Alive   Eion ~ Die Alive I_icon_minitimeMar 29 Jan - 23:10

Pour Sonny, c'est déjà prévu XD Donc il va falloir nous organiser un RP et trouver un prétexte pour éviter que je te tire une balle tout de suite.
Sinon, je veux bien un lien avec Arioute *.*
Faut voir ce qu'on peut trouver
Revenir en haut Aller en bas
http://sceneriesofhope.tumblr.com/
Ariadne S. Van Loo

Ariadne S. Van Loo
♙ why do we fall ?
(modo)



→ Messages : 537


Eion ~ Die Alive Empty
MessageSujet: Re: Eion ~ Die Alive   Eion ~ Die Alive I_icon_minitimeMar 29 Jan - 23:13

Comme Arioute est toute douce et toute gentille.. Faut voir comment Eion réagirait Eion ~ Die Alive 422706245
Revenir en haut Aller en bas
Eion

Eion
♖ time is running out



→ Messages : 105


Eion ~ Die Alive Empty
MessageSujet: Re: Eion ~ Die Alive   Eion ~ Die Alive I_icon_minitimeMar 29 Jan - 23:19

Il serait sans doute méfiant de peur de se faire avoir, je pense. XD
Après c'est pas quelqu'un de mauvais contrairement aux apparences, donc ça pourrait bien passer
Revenir en haut Aller en bas
http://sceneriesofhope.tumblr.com/
Ariadne S. Van Loo

Ariadne S. Van Loo
♙ why do we fall ?
(modo)



→ Messages : 537


Eion ~ Die Alive Empty
MessageSujet: Re: Eion ~ Die Alive   Eion ~ Die Alive I_icon_minitimeMar 29 Jan - 23:22

Oh oui méfie toi de moi Eion ~ Die Alive 422706245 Je suis mignonneeeeuhhh! Je peux t'aider à t'en sortir Eion ~ Die Alive 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Eion

Eion
♖ time is running out



→ Messages : 105


Eion ~ Die Alive Empty
MessageSujet: Re: Eion ~ Die Alive   Eion ~ Die Alive I_icon_minitimeMar 29 Jan - 23:25

M'en sortir de quoi exactement ? XD
Je savais qu'il avait raison d'être méfiant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sceneriesofhope.tumblr.com/
Ariadne S. Van Loo

Ariadne S. Van Loo
♙ why do we fall ?
(modo)



→ Messages : 537


Eion ~ Die Alive Empty
MessageSujet: Re: Eion ~ Die Alive   Eion ~ Die Alive I_icon_minitimeMar 29 Jan - 23:28

La spirale de la vengeance Eion ~ Die Alive 422706245 Ou alors fais moi devenir comme toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eion

Eion
♖ time is running out



→ Messages : 105


Eion ~ Die Alive Empty
MessageSujet: Re: Eion ~ Die Alive   Eion ~ Die Alive I_icon_minitimeMar 29 Jan - 23:34

Bon courage avec ça alors XD Tu vas en baver !
Devenir comme moi ? Mais tu es folle Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://sceneriesofhope.tumblr.com/
Jack F. Hawks

Jack F. Hawks
betrayal it's in the blood (admin)



→ Messages : 1022


Eion ~ Die Alive Empty
MessageSujet: Re: Eion ~ Die Alive   Eion ~ Die Alive I_icon_minitimeMer 30 Jan - 22:22

Je rajoute en passant que si tu t'en prends à Arioute, tu te mangeras Jack dans la tronche. Il est ... Assez protecteur, dans son genre Eion ~ Die Alive 422706245

BREF. Alors, Jack, c'est l'ours de service What a Face Donc super asocial, froid, distant, il parle très peu, il est de nature assez violente, mais il ne s'énerve jamais verbalement. Il fait toujours tout comprendre sur son ton très calme, très neutre, ce qui fait qu'au moment où il t'écrase son poing entre les deux yeux, tu aurais jamais pu le deviner, il reste zen jusqu'au bout What a Face Eion ~ Die Alive 1898700359 Il est très protecteur, très solidaire, et il a un grand coeur dans le fond. Mais sur tous les points comme sa froideur, sa distance, et son silence, il est con comme... Un ours, et c'est le cas de le dire. Arrow Je pense que pourrait y avoir une énorme méfiance entre les deux, pourquoi pas une certaine animosité. Jack a déjà tué des Walkers en plus... Ce qui lui a valu que Paris l'égorge What a Face Arrow

Pour Fox, donc tu le sais, c'est la crapule de service. Comme tu as vu Inception, ben je peux te dire que c'est un peu Eames au féminin... Sauf qu'elle est un peu plus chiante quand elle l'a décidé Eion ~ Die Alive 1342837798 Mais elle lui ressemble assez. Bon caractère de merde, bon cynisme, toujours l'esprit de contradiction, mais très intelligente même si elle n'est pas particulièrement bien lettrée. C'est donc ta collègue, il nous faut un lien de collègues qui déchire absolument TOUT Eion ~ Die Alive 1677256351 Tu penses qu'Eion se méfierait d'elle, ou pas ? Ö Sachant qu'elle a été envoyée dans le passé un peu de force XD Ou ils pourraient quand même plutôt bien s'entendre ? Eion ~ Die Alive 3234875536

Pour Maggie, ben c'pas compliqué, c'est la gentille de l'histoire What a Face Elle est souriante, ouverte, amicale, aimable, chaleureuse, rigolote, assez réservée, mais tout simplement adorable XD. Cependant, elle est très secrète. C'est la fille chez qui tu auras l'impression de TOUT connaître, même les plus intimes secrets, tant tu es à l'aise en sa compagnie, mais qui ne dit jamais rien sur elle. Et quand elle s'énerve, elle devient un peu mauvaise. Faut se méfier de l'eau qui dort What a Face Mais bon, ça reste Maggie, quoi. Elle sera quand même incapable de faire du mal à une mouche Eion ~ Die Alive 1376247440 Et là, je veux un truc BIEN MAUVAIS. Genre Eion qui veut lui tirer des infos sur tout ça, mais elle a pas confiance en lui, et ça pourrait aller genre super loin Eion ~ Die Alive 1342837798 Enfin si t'as envie Eion ~ Die Alive 1147778360 Et comme je vois qu'il aime les enfants, et que Maggie a la garde d'enfants, de temps en temps, on peut p't'être se trouver un truc koul là-dessus si tu veux, aussi, pour la rencontre Eion ~ Die Alive 1147778360

Bref, je tâtonne un peu. Décidons tout ça, et organisons-nous pour RPer. Eion ~ Die Alive 422706245
Revenir en haut Aller en bas
https://looper-rpg.forumactif.org
Eion

Eion
♖ time is running out



→ Messages : 105


Eion ~ Die Alive Empty
MessageSujet: Re: Eion ~ Die Alive   Eion ~ Die Alive I_icon_minitimeMer 30 Jan - 22:40

Alors pour ce cher Jack. Je suis ok pour le lien négatif entre ces deux-là, surtout s'il a déjà tué des Walkers. Après, on peut pas vraiment dire qu'Eion et l'esprit de solidarité, ça fasse un donc s'il vient chercher des histoires sur le sujet, ça sera plus par principe que parce qu'il se sent concerné. Et éventuellement pour pimenter le tout, on pourrait voir en fonction de mon lien avec Ariadne. Ca pourrait faire de jolies étincelles.

Pour Fox, je vote pour le lien de collègues de la mort qui tue. Je voies pas trop un lien 100% positif mais j'en veux bien un qui tende à l'être quand même un peu pour changer XD Pour faire simple, Eion se méfie de tout le temps, donc à partir de là XD Après ça peut être à des degrés plus ou moins importants. Donc ça n'empêche pas qu'ils pourraient bien s'entendre. Tu dis par exemple que Fox est bien chiante, on peut donc en déduire qu'elle va pas se faire que des amis dans le lot envoyé dans le passé. Eion tant que tu le cherches pas trop, il s'en fout donc il pourrait très bien la supporter XD Après sur quoi, on peut partir exactement en RP, faut voir.

Pour Maggie, ok aussi pour le truc bien mauvais alors ! Je vais venir l'embêter je sens. L'idée des gosses c'est pas mal là comme point de départ, du genre à amadouer pour tirer les informations comme tu as très bien dit. Que ça soit pour les Loopers ou la famille d'Eion, elle a des liens avec ma famille, ça pourrait être l'occasion d'avoir de nouvelles informations
Revenir en haut Aller en bas
http://sceneriesofhope.tumblr.com/
Jack F. Hawks

Jack F. Hawks
betrayal it's in the blood (admin)



→ Messages : 1022


Eion ~ Die Alive Empty
MessageSujet: Re: Eion ~ Die Alive   Eion ~ Die Alive I_icon_minitimeMer 30 Jan - 23:01

For Jack, c'est super Eion ~ Die Alive 3967998059 Jack n'est pas spécialement du genre à aller chercher les emmerdes, il essaie toujours de calmer le jeu... Mais son côté impulsif le trahit What a Face Arrow Donc je pense que pour le moment, Eion pourrait être au courant de ce qu'a fait Jack, et Jack pourrait très bien comprendre qu'Eion est louche, et les deux se regarderaient en chien de faïence, sans avoir encore mis le feu aux poudres ? Eion ~ Die Alive 1147778360

Pour Fox. Un lien à peu près positif, ça me va Eion ~ Die Alive 1147778360 Donc ils sont collègues, ils s'entendent bien, il arrive à la supporter, et elle le respecte, elle va pas lui chercher d'emmerdes, elle trouve ça pratique d'être dans ses petits papiers Arrow. Peut-être qu'ils auraient pu également travailler ensemble dans le futur. Du genre, comme lui est Hold-Gun, et qu'elle a eu pas mal affaire avec les Loopers et toute la clique, ils auraient pu se croiser dans un boulot. Et Eion aurait pu être celui qui serait finalement allé à la voir alors qu'elle était en garde-à-vue, pour lui dire "ils renouvellent leur offre de t'emmener dans le passé, au cas où tu voudras éviter la prison." ? Eion ~ Die Alive 1147778360 Je propose, ce détail n'a rien d'obligatoire hein XD. Et j'ai eu une idée pour le RP, je t'en fais part Eion ~ Die Alive 1147778360

Pour Maggie, j'a.d.o.r.e. Il se sert des gosses pour se rapprocher d'elle au début, et il va chercher à lui soutirer des informations (a). Mais Maggie est pas conne, donc elle commence à se rendre compte d'un truc, elle aime pas parler de tous ces sujets... Et je pense qu'elle pourrait facilement se braquer, commencer à le fuir, après avoir laissé entendre sans le vouloir que ouais, elle sait pas mal de trucs... Et qu'en plus (ça doit le concerner, j'pense, comme il est hold-gun du futur XD) elle sait des trucs sur Blake (un Looper du futur en fuite, qui est censé être un peu recherché Arrow). Pour Blake, rien d'obligatoire, hein Ö Eion est pas obligé de le rechercher ni rien OwO Mais comme Maggie l'héberge, ça n'aide point Arrow Eion serait du genre insistant ? Eion ~ Die Alive 1342837798
Revenir en haut Aller en bas
https://looper-rpg.forumactif.org
Eion

Eion
♖ time is running out



→ Messages : 105


Eion ~ Die Alive Empty
MessageSujet: Re: Eion ~ Die Alive   Eion ~ Die Alive I_icon_minitimeMer 30 Jan - 23:13

Pour Jack. Oui, ça me convient bien pour commencer, oui *.* Ca pourrait bien évoluer en tout cas.

Pour Fox. Ca me paraît nickel tout ça ! Je veux bien du détail de la prison, ça donne déjà quelque chose et j'adore ce genre de petits détails. Donc ça me convient aussi pour le boulot dans le futur. J'ai hâte au RP en tout cas *.*

Pour Maggie. Super que ça te convienne *.* L'idée de Blake me convient très bien aussi ! Eion et ses principes XD Ca pourrait très vite l'intéresser cette histoire. Après Eion est pas du genre à lâcher les affaires facilement donc il pourrait sans doute se montrer insistant et pas dans le genre très sympa si tu voies ce que je veux dire. Ca lui donne l'impression qu'on se paye sa tête, ce dont il a horreur.

Revenir en haut Aller en bas
http://sceneriesofhope.tumblr.com/
Jack F. Hawks

Jack F. Hawks
betrayal it's in the blood (admin)



→ Messages : 1022


Eion ~ Die Alive Empty
MessageSujet: Re: Eion ~ Die Alive   Eion ~ Die Alive I_icon_minitimeMer 30 Jan - 23:18

Pour Jack, c'est parfait (a)

Pour Fox, aussi, contente que le détail te plaise Eion ~ Die Alive 1931472354 Ça donne plus de profondeur à leur relation Eion ~ Die Alive 3234875536

Pour Maggie... Owi, je vois. Mon rêve, c'est qu'elle se fasse enlever et torturer. *pelle* Eion ~ Die Alive 1898700359 Elle, elle va flipper sa vie, et elle va essayer d'éviter Eion le plus possible XD Je suppose que ça va faire qu'empirer les choses... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://looper-rpg.forumactif.org
Eion

Eion
♖ time is running out



→ Messages : 105


Eion ~ Die Alive Empty
MessageSujet: Re: Eion ~ Die Alive   Eion ~ Die Alive I_icon_minitimeMer 30 Jan - 23:20

Super pour Jack & Fox
Pour Maggie, ça risque de ne rien arranger en effet XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sceneriesofhope.tumblr.com/
Jack F. Hawks

Jack F. Hawks
betrayal it's in the blood (admin)



→ Messages : 1022


Eion ~ Die Alive Empty
MessageSujet: Re: Eion ~ Die Alive   Eion ~ Die Alive I_icon_minitimeMer 30 Jan - 23:23

Coooooooool Eion ~ Die Alive 3234875536
Parfait, alors on a plus qu'à faire évoluer tout ça, ça me convient Eion ~ Die Alive 3234875536
Revenir en haut Aller en bas
https://looper-rpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé





Eion ~ Die Alive Empty
MessageSujet: Re: Eion ~ Die Alive   Eion ~ Die Alive I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eion ~ Die Alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» how to get a masters in bullshit and obfuscation. ▲ EION.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Looper RPG :: Papiers de Jeux. :: la vie active :: les liens-