AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Eion ~ Die Alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur
Message
Arthur E. Lloyd

Arthur E. Lloyd
♕ you have my permission to die (modo)



→ Messages : 49


Eion ~ Die Alive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eion ~ Die Alive   Eion ~ Die Alive - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Avr - 19:02

Oh mais ça m'intéresse tout plein cette idée. Eion ~ Die Alive - Page 3 702243357 Alors faut juste savoir que si Eion décide de demander les services d'Arthur, il risque de vouloir lui faire la peau. What a Face Pourquoi ? Parce qu'Arthur aime bien jouer avec le peu de gens qui lui demandent de l'aide pour rechercher quelqu'un ou demander des informations. Il peut demander tout et n'importe quoi en échange, augmenter considérablement son tarif en cours de route, ou tout simplement abandonner parce qu'il a la flemme d'enquêter. Eion est capable de supporter un toxico capricieux et immature ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eion

Eion
♖ time is running out



→ Messages : 105


Eion ~ Die Alive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eion ~ Die Alive   Eion ~ Die Alive - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Avr - 19:20

Je crois que vu la situation dans laquelle se trouve Eion maintenant, soit en position de faiblesse vis à vis de Sonny qui doit se cacher encore plus maintenant qu'il sait qu'il a son chasseur attitré, on peut envisager qu'il utilise tous les moyens dont il peut disposer.
Après il n'accorde aucune importance à son argent donc pour le tarif, ça sera au bon vouloir d'Arthur et puis après faut voir les demandes mais pour ce qui est du toxico capricieux et immature, je pense qu'il pourrait le supporter. Eion ~ Die Alive - Page 3 2752390508




Revenir en haut Aller en bas
http://sceneriesofhope.tumblr.com/
 

Eion ~ Die Alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» how to get a masters in bullshit and obfuscation. ▲ EION.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Looper RPG :: Papiers de Jeux. :: la vie active :: les liens-