AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 I can't stop bleeding here, Can you suture my wounds? ~ Lena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Lena S. Collins

Lena S. Collins
♙ why do we fall ?



→ Messages : 39


I can't stop bleeding here, Can you suture my wounds? ~ Lena Empty
MessageSujet: I can't stop bleeding here, Can you suture my wounds? ~ Lena   I can't stop bleeding here, Can you suture my wounds? ~ Lena I_icon_minitimeMar 29 Jan - 22:55


Lena Scarlett Collins

25 ans ✝ Anglaise ✝ Célibataire ✝ Voleuse



lien recherché - lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. phasellus volutpat elementum lectus, et tempor orci fringilla ornare. donec dolor est, molestie et iaculis id, placerat eu ligula. nulla facilisi. aenean suscipit libero quis tortor consequat consequat. pellentesque condimentum enim massa, a placerat lacus. nulla eleifend sagittis purus, eget consequat velit rutrum vel. ouisque felis elit, pharetra id ornare vitae, pellentesque quis magna. praesent nec erat est. ut eu lacus odio, ut aliquet dui. etiam sed orci pulvinar massa hendrerit sollicitudin. mauris eget sem vitae ipsum elementum accumsan ut ac urna.
musclor.
Revenir en haut Aller en bas
Lena S. Collins

Lena S. Collins
♙ why do we fall ?



→ Messages : 39


I can't stop bleeding here, Can you suture my wounds? ~ Lena Empty
MessageSujet: Re: I can't stop bleeding here, Can you suture my wounds? ~ Lena   I can't stop bleeding here, Can you suture my wounds? ~ Lena I_icon_minitimeMar 29 Jan - 22:55



TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

Revenir en haut Aller en bas
Lena S. Collins

Lena S. Collins
♙ why do we fall ?



→ Messages : 39


I can't stop bleeding here, Can you suture my wounds? ~ Lena Empty
MessageSujet: Re: I can't stop bleeding here, Can you suture my wounds? ~ Lena   I can't stop bleeding here, Can you suture my wounds? ~ Lena I_icon_minitimeMar 29 Jan - 22:56



TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

Revenir en haut Aller en bas
Lena S. Collins

Lena S. Collins
♙ why do we fall ?



→ Messages : 39


I can't stop bleeding here, Can you suture my wounds? ~ Lena Empty
MessageSujet: Re: I can't stop bleeding here, Can you suture my wounds? ~ Lena   I can't stop bleeding here, Can you suture my wounds? ~ Lena I_icon_minitimeMar 29 Jan - 22:56

à vous! I can't stop bleeding here, Can you suture my wounds? ~ Lena 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Ariadne S. Van Loo

Ariadne S. Van Loo
♙ why do we fall ?
(modo)



→ Messages : 537


I can't stop bleeding here, Can you suture my wounds? ~ Lena Empty
MessageSujet: Re: I can't stop bleeding here, Can you suture my wounds? ~ Lena   I can't stop bleeding here, Can you suture my wounds? ~ Lena I_icon_minitimeMar 29 Jan - 23:05

I can't stop bleeding here, Can you suture my wounds? ~ Lena 486814196

SALETE C'MON SIMON! C'OPPOSITE EN PLUS!
Revenir en haut Aller en bas
Lena S. Collins

Lena S. Collins
♙ why do we fall ?



→ Messages : 39


I can't stop bleeding here, Can you suture my wounds? ~ Lena Empty
MessageSujet: Re: I can't stop bleeding here, Can you suture my wounds? ~ Lena   I can't stop bleeding here, Can you suture my wounds? ~ Lena I_icon_minitimeMer 30 Jan - 19:26

OUI TU VEUX QUOI? I can't stop bleeding here, Can you suture my wounds? ~ Lena 1931472354 I can't stop bleeding here, Can you suture my wounds? ~ Lena 3234875536

TON SIMON? JE CROIS PAS I can't stop bleeding here, Can you suture my wounds? ~ Lena 3997798681 BAH OUI FORCÉMENT ELLE EST MAGNIFIQUE COMME CHANSON I can't stop bleeding here, Can you suture my wounds? ~ Lena 1931472354 I can't stop bleeding here, Can you suture my wounds? ~ Lena 178029134
Revenir en haut Aller en bas
Paris N. Evenston

Paris N. Evenston
♖ time is running out



→ Messages : 62


I can't stop bleeding here, Can you suture my wounds? ~ Lena Empty
MessageSujet: Re: I can't stop bleeding here, Can you suture my wounds? ~ Lena   I can't stop bleeding here, Can you suture my wounds? ~ Lena I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:09

Toi et moi faut qu'on cause I can't stop bleeding here, Can you suture my wounds? ~ Lena 422706245
Revenir en haut Aller en bas
Lena S. Collins

Lena S. Collins
♙ why do we fall ?



→ Messages : 39


I can't stop bleeding here, Can you suture my wounds? ~ Lena Empty
MessageSujet: Re: I can't stop bleeding here, Can you suture my wounds? ~ Lena   I can't stop bleeding here, Can you suture my wounds? ~ Lena I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:39

Ah bon? Mais je ne te connais pas, t'es qui? I can't stop bleeding here, Can you suture my wounds? ~ Lena 2752390508 //SBAFF//


JOOOTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEM I can't stop bleeding here, Can you suture my wounds? ~ Lena 3234875536
Revenir en haut Aller en bas
Paris N. Evenston

Paris N. Evenston
♖ time is running out



→ Messages : 62


I can't stop bleeding here, Can you suture my wounds? ~ Lena Empty
MessageSujet: Re: I can't stop bleeding here, Can you suture my wounds? ~ Lena   I can't stop bleeding here, Can you suture my wounds? ~ Lena I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:46

Spoiler:

HEHEHEHEHE ! Ca te dit qu'on se fasse un rp où je m'introduis dans ton appart comme un sexy boy ? I can't stop bleeding here, Can you suture my wounds? ~ Lena 422706245
JOTEEEEEEEEEEM I can't stop bleeding here, Can you suture my wounds? ~ Lena 3314997836 I can't stop bleeding here, Can you suture my wounds? ~ Lena 3314997836
Revenir en haut Aller en bas
Lena S. Collins

Lena S. Collins
♙ why do we fall ?



→ Messages : 39


I can't stop bleeding here, Can you suture my wounds? ~ Lena Empty
MessageSujet: Re: I can't stop bleeding here, Can you suture my wounds? ~ Lena   I can't stop bleeding here, Can you suture my wounds? ~ Lena I_icon_minitimeSam 9 Fév - 15:36

T'ES TROP BEEAAAAAAAAAAAUUUUU I can't stop bleeding here, Can you suture my wounds? ~ Lena 3234875536

OWAAAIII JE VEUX I can't stop bleeding here, Can you suture my wounds? ~ Lena 1931472354 (Tu te venges? mdr)

JOTEEEEEEEEEEEEEEM I can't stop bleeding here, Can you suture my wounds? ~ Lena 3314997836 I can't stop bleeding here, Can you suture my wounds? ~ Lena 3234875536
Revenir en haut Aller en bas
Paris N. Evenston

Paris N. Evenston
♖ time is running out



→ Messages : 62


I can't stop bleeding here, Can you suture my wounds? ~ Lena Empty
MessageSujet: Re: I can't stop bleeding here, Can you suture my wounds? ~ Lena   I can't stop bleeding here, Can you suture my wounds? ~ Lena I_icon_minitimeLun 25 Fév - 16:58

Revenir en haut Aller en bas
Hunk M. Ripper

Hunk M. Ripper
♙ why do we fall ?



→ Messages : 115


I can't stop bleeding here, Can you suture my wounds? ~ Lena Empty
MessageSujet: Re: I can't stop bleeding here, Can you suture my wounds? ~ Lena   I can't stop bleeding here, Can you suture my wounds? ~ Lena I_icon_minitimeSam 16 Mar - 17:01

Bonjour **

Moi je voudrais bien un lien I can't stop bleeding here, Can you suture my wounds? ~ Lena 3314997836
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-shadow.lebonforum.com
Lena S. Collins

Lena S. Collins
♙ why do we fall ?



→ Messages : 39


I can't stop bleeding here, Can you suture my wounds? ~ Lena Empty
MessageSujet: Re: I can't stop bleeding here, Can you suture my wounds? ~ Lena   I can't stop bleeding here, Can you suture my wounds? ~ Lena I_icon_minitimeDim 17 Mar - 13:57

Owiiii bonjour toiiii I can't stop bleeding here, Can you suture my wounds? ~ Lena 3234875536 (En plus Jared quoi I can't stop bleeding here, Can you suture my wounds? ~ Lena 4205929361 *out*)

Avec plaisir! I can't stop bleeding here, Can you suture my wounds? ~ Lena 3428633828 Tu as une idée/besoin/envie déjà? I can't stop bleeding here, Can you suture my wounds? ~ Lena 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Hunk M. Ripper

Hunk M. Ripper
♙ why do we fall ?



→ Messages : 115


I can't stop bleeding here, Can you suture my wounds? ~ Lena Empty
MessageSujet: Re: I can't stop bleeding here, Can you suture my wounds? ~ Lena   I can't stop bleeding here, Can you suture my wounds? ~ Lena I_icon_minitimeDim 17 Mar - 14:16

Je peux te manger ? I can't stop bleeding here, Can you suture my wounds? ~ Lena 486814196
Non en fait j'suis venu en touriste total XD

Mais ça serait coooouuulll un truc tordu *pan*
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-shadow.lebonforum.com
Lena S. Collins

Lena S. Collins
♙ why do we fall ?



→ Messages : 39


I can't stop bleeding here, Can you suture my wounds? ~ Lena Empty
MessageSujet: Re: I can't stop bleeding here, Can you suture my wounds? ~ Lena   I can't stop bleeding here, Can you suture my wounds? ~ Lena I_icon_minitimeDim 17 Mar - 14:28

Oui tu peux I can't stop bleeding here, Can you suture my wounds? ~ Lena 1931472354

Mwahaha être touriste total ça me connaît xD

Owii un truc bien tordu I can't stop bleeding here, Can you suture my wounds? ~ Lena 3428633828
Tu pourrais me résumer ton perso s'il te plait? I can't stop bleeding here, Can you suture my wounds? ~ Lena 486814196 je crois que j'en connais les grandes lignes mais je suis pas sure et puis je suis trop flemmarde pour aller voir ta fichette tout de suite *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Hunk M. Ripper

Hunk M. Ripper
♙ why do we fall ?



→ Messages : 115


I can't stop bleeding here, Can you suture my wounds? ~ Lena Empty
MessageSujet: Re: I can't stop bleeding here, Can you suture my wounds? ~ Lena   I can't stop bleeding here, Can you suture my wounds? ~ Lena I_icon_minitimeDim 17 Mar - 15:07

I can't stop bleeding here, Can you suture my wounds? ~ Lena 3967998059 Je t'aime toi

Lol d'accord je résume un peu sa life de foufou x)

Il est né dans une secte vénérant les organes et l'équilibre entre le bien et le mal. En gros s'il veut se faire plaisir il doit souffrir en contre parti. Donc il a été adopté à la mort de sa mère par une infirmière, elle est morte il la éviscéré et il a trop kiffé ^^ SDF il a été obligé de se prostituer jusqu'à ce qu'une cliente au nom de Nicotine l’empêche de la tuer avec son fameuse scalpel, depuis il lui voue un culte et travaille pour son compte pour trois fois rien. Elle est le seul à le maîtriser x) (pour l'instant XD) Il a été prit sur le coup en europe de l'est et a été enfermé dans un asile pendant deux ans où il est devenu encore plus dingue ^^ Il s'est échappé grace à Nicotine et ils viennent de débarquer en Angleterre. En gros il couche avec des gens super riches (parce que ses tarifs sont super élevés), et quand ce sont des femmes il les tue et rapporte leurs organes à Nicotine qui les revend sur le marché noir. En gros c'est un peu ça *pan*

En écrivant le résumé j'viens de capter à quel point il est barge oO

*la mange avant qu'elle ne s'enfuit de peur*
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-shadow.lebonforum.com
Lena S. Collins

Lena S. Collins
♙ why do we fall ?



→ Messages : 39


I can't stop bleeding here, Can you suture my wounds? ~ Lena Empty
MessageSujet: Re: I can't stop bleeding here, Can you suture my wounds? ~ Lena   I can't stop bleeding here, Can you suture my wounds? ~ Lena I_icon_minitimeLun 18 Mar - 8:36

Moi aussi je t'aime I can't stop bleeding here, Can you suture my wounds? ~ Lena 3967998059

I can't stop bleeding here, Can you suture my wounds? ~ Lena 3997798681 ... Je ne m'enfuis pas j'aime bien les psychopathes I can't stop bleeding here, Can you suture my wounds? ~ Lena 2752390508 /PAN/
"il la éviscéré et il a trop kiffé" I can't stop bleeding here, Can you suture my wounds? ~ Lena 1376247440 *zbaf*
Donc, I can't stop bleeding here, Can you suture my wounds? ~ Lena 3997798681 ... déjà on peut exclure le statut de "cliente" ou "future cliente" parce que Lena n'est pas (plus) assez riche xD

Je veux un lien trop kioul mais j'ai pas eu de super idée là... I can't stop bleeding here, Can you suture my wounds? ~ Lena 3997798681 Parce que je vois pas trop où ils ont pu se rencontrer du coup... Peut être dans un bar un jour où Lena travaillait? ou dans la rue ou jesaispastropj'ail'espritvidemaisceseraitbienuntrucunpeuoriginal? >> Et tu verrais du positif ou du négatif plutôt? I can't stop bleeding here, Can you suture my wounds? ~ Lena 486814196

Tu connais un peu le perso de Lena en fait ou pas du tout? I can't stop bleeding here, Can you suture my wounds? ~ Lena 1376247440

(Au fait c'useless mais j'ai un gif qui va parfaitement avec le second de ta signa /PAN/)
Revenir en haut Aller en bas
Hunk M. Ripper

Hunk M. Ripper
♙ why do we fall ?



→ Messages : 115


I can't stop bleeding here, Can you suture my wounds? ~ Lena Empty
MessageSujet: Re: I can't stop bleeding here, Can you suture my wounds? ~ Lena   I can't stop bleeding here, Can you suture my wounds? ~ Lena I_icon_minitimeMar 19 Mar - 14:52

I can't stop bleeding here, Can you suture my wounds? ~ Lena 3314997836

Non j'te voyais pas cliente sinon c'est nul XD
J'connais pas trop son histoire non donc j'veux bien que tu m'en parles.

Sinon vu que t'es voleuse et vu qu'aprés avoir tiré un coup *pan* il a plein de liquide sur lui peut etre qu'elle l'aurait volé ou essayé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-shadow.lebonforum.com
Lena S. Collins

Lena S. Collins
♙ why do we fall ?



→ Messages : 39


I can't stop bleeding here, Can you suture my wounds? ~ Lena Empty
MessageSujet: Re: I can't stop bleeding here, Can you suture my wounds? ~ Lena   I can't stop bleeding here, Can you suture my wounds? ~ Lena I_icon_minitimeSam 23 Mar - 22:31

I can't stop bleeding here, Can you suture my wounds? ~ Lena 3532638152

Alors, un petit résumé :
Lena est née dans une famille riche de Londres, en fait, son père est à la tête d'une "famille" de la mafia mais ça elle ne l'a su que plus tard. Très tôt elle s'est sentie "étouffée" et s'est échappée en quelque sorte de sa prison doré, où les sentiments sont presque exclus (bien qu'elle avait un lien très fort avec sa soeur Violet). C'était la plus indépendante et tout, elle a commencé à sortir, se rebeller, faire la fête, etc... (en fait, c'était surtout avec son père que ça n'allait pas et ça a un peu tout déclenché TT) Et un jour, alors qu'elle avait déjà beaucoup de mal à supporter sa vie, elle a surpris une conversation et découvert la vérité sur son père -qu'elle n'aimait déjà pas beaucoup, depuis c'est pire xD- (et en plus son copain de l'époque était un homme de son père chargé de la surveiller alors elle a un peu péter son câble xD C'était plus son orgueil qu'était blessé parce qu'elle n'était pas vraiment amoureuse de lui Razz /PAN/) Du coup, elle est partie de chez elle, en proposant à Violet de l'accompagner mais elle a refusé et Lena n'a pas voulu lui apprendre la vérité par rapport à leur père pour pas lui briser son monde et tout... Et elle a travaillé comme serveuse, barmaid et tout mais ça ne suffisait pas alors elle s'est mise à voler mais elle ne vole que les riches (c'un peu Robin des Bois /PAN/). Donc voilà, ça fait 5 ans qu'elle est partie de chez elle, qu'elle vole quand c'est nécessaire et qu'elle travaille de temps en temps comme barmaid/serveuse... Là elle va recroiser sa soeur, rencontrer Paris itou itou...

Un extrait de ma fiche de la partie "caractère" ou jesaisplustropcequec'étaitlenomdecettepartie /PAN/
Citation :
Mystérieuse, séductrice, déterminée, têtue, un peu solitaire mais souriante, gentille, indépendante aussi, débrouillarde, rebelle,… Ce sont des mots qui viennent en tête lorsqu’on pense à décrire Lena. Et effectivement, sous ses allures mystérieuses, un peu « dures » parfois, Scarlett cache un caractère d’une extrême gentillesse. Ou tout du moins, avant, c’était ce qu’elle était. A cause de sa vie, de ce qu’elle voit tous les jours, surtout depuis cinq ans, cette facette de sa personnalité a laissé place à une apparence différente, forte, afin de ne pas trop se faire ennuyer et de survivre dans ce monde. Elle a du renforcer son cœur également, ne serait-ce que pour voler quelqu’un, elle a du s’endurcir. Mais si elle ne vole qu’aux riches à qui un petit peu d’argent en moins ne manquera pas, elle donne parfois un petit quelque chose aux pauvres qu’elle voit –surtout les enfants– quand il lui arrive d’avoir quelques pièces dans sa poche qui ne lui sont pas vitales, ou un truc à manger… Elle sait se défendre, heureusement dans ce monde de brutes. Depuis très longtemps, elle pratique des arts martiaux car son père lui faisait donner des leçons ainsi que des cours de tirs. C’est pourquoi elle a une licence et sait parfaitement se servir d’une arme. Sinon, la couleur préférée de Lena c'est le rouge, d’ailleurs quand on regarde son deuxième prénom c’est assez drôle dans un sens : Scarlett, comme si on l’avait prévu. En revanche, c'est voyant et donc pas très pratique pour voler ou s'enfuir mais dans ces cas-là, Lena porte du noir, c’est beaucoup plus simple et adapté, et puis elle adore le noir aussi. Ouais, rouge & noir ce sont ses couleurs favorites. Vous la verrez donc souvent porter des vêtements et accessoires de ces couleurs.

Owai, elle pourrait l'avoir volé, même si c'est pas son genre de voler quelqu'un directement et qu'elle visite plutôt les demeures /PAN/ Mais elle pouvait être désespérée et faire une exception xD Après, elle pourrait lui avoir échappé parce qu'elle est trop douée (a) mais plus tard, ils se sont revus et il l'a reconnue? Josépas I can't stop bleeding here, Can you suture my wounds? ~ Lena 178029134
Revenir en haut Aller en bas
Hunk M. Ripper

Hunk M. Ripper
♙ why do we fall ?



→ Messages : 115


I can't stop bleeding here, Can you suture my wounds? ~ Lena Empty
MessageSujet: Re: I can't stop bleeding here, Can you suture my wounds? ~ Lena   I can't stop bleeding here, Can you suture my wounds? ~ Lena I_icon_minitimeDim 24 Mar - 10:52

Coooooouuul comme histoire **

Ouais elle aurait pu le voler, aprés j'pense pas qu'elle puisse entrer chez lui parce que Nicotine aurait trucidé la pauvre Lena tellement elle le surprotège x) Donc au pire on peu dire qu'elle lui a volé ce qu'il avait dans les poches, il était assez fatigué et vu qu'il s'est fait peloté toute la nuit il n'aurait pas senti *pan* Mais il l'aurait vu filer et son cerveau n'aurait pas fait le lien mdrr

Aprés si tu veux on peut jouer leur "retrouvailles" en rp, en plus il l'aurait mauvaise parce qu'il se serait fait engueuler par Nicotine parce qu'il serait revenu sans rien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-shadow.lebonforum.com
London J. Blackson

London J. Blackson
♙ why do we fall ?



→ Messages : 52


I can't stop bleeding here, Can you suture my wounds? ~ Lena Empty
MessageSujet: Re: I can't stop bleeding here, Can you suture my wounds? ~ Lena   I can't stop bleeding here, Can you suture my wounds? ~ Lena I_icon_minitimeLun 20 Mai - 18:26

Je viens en quête de lien xD. **

Donc j'ai lu un peu tout ça et elles se sont toutes les deux enfuies de chez elles. Elles ont toutes les deux fait plein de petits boulots pour s'en sortir et on pourrait dire qu'elles se sont rencontrées sur un de ces petits boulots justement? Et qu'elles se seraient tout de suite bien entendues et sont devenues des amies très proches?

Bon maintenant, London a plutôt pas mal d'argent parce qu'elle a un boulot qui lui rapporte bien mais elle pourrait toujours proposer à Lena de l'aider ou de lui rendre des services et tout ça?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





I can't stop bleeding here, Can you suture my wounds? ~ Lena Empty
MessageSujet: Re: I can't stop bleeding here, Can you suture my wounds? ~ Lena   I can't stop bleeding here, Can you suture my wounds? ~ Lena I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I can't stop bleeding here, Can you suture my wounds? ~ Lena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bye bye! Lena's gone!
» Who do you think you are ? ► Lena & Paris
» LENA ▲ be brave i'm coming to hold you now

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Looper RPG :: Papiers de Jeux. :: la vie active :: les liens-