AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Who do you think you are ? ► Lena & Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Paris N. Evenston

Paris N. Evenston
♖ time is running out



→ Messages : 62


Who do you think you are ?  ► Lena & Paris Empty
MessageSujet: Who do you think you are ? ► Lena & Paris   Who do you think you are ?  ► Lena & Paris I_icon_minitimeLun 25 Fév - 16:55



Who do you think you are ?  ► Lena & Paris Tumblr_menexiYqiA1r2c10ao1_250 Who do you think you are ?  ► Lena & Paris Tumblr_menexiYqiA1r2c10ao4_250

Who do you think you are ?
This is the night, what it does to you. I had nothing to offer anybody except my own confusion.


Quand Paris tuait, il n’éprouvait rien, ni horreur, ni peur, ni satisfaction ou excitation particulière. Le crime n’était pas une chose qui avait permit au jeune homme de s’affirmer ou de trouver qui il était, il n’avait rien à prouver, rien à espérer d’autre que de pouvoir tuer toutes ces personnes sans jamais avoir d’ennuis et empocher son argent. Des armes partout, accrochées au mur, posées de ca et là. Il y avait de tout, des cartouches, des holsters, des lasers, il y avait aussi des armes blanches, mas beaucoup moins. Des grenades, des autres explosifs faits pour dégager de la fumée dense. Il n’y avait que lui et ses coéquipiers qui avaient la clé, parce que cette pièce assez grande servait aussi de dépôt pour la revente d’armes. Paris glissa un couteau dans la doublure de sa manche, et regarda par la fenêtre d’un œil avisé. Il ne s’était jamais fait braquer, personne n’échappait jamais à son attention, non jamais personne. Mais elle l’avait fait, elle cette fille qui ressemblait tellement à Lany. Elle s’appelait Lena pour la coïncidence, Lena Collins. Mais c’était le passé, au moins il était certain que cette femme n’était pas la mère de sa défunte épouse. Alors il avait cherché son adresse, avec tous les moyens qu’il avait, il fallait dire que cela avait été un jeu d’enfant. Et étrangement, il se sentait calme et serein, il n’avait pas envie d’être violent, mais il préférait s’armer jusqu’aux dents. Paris changea les cartouches de son pistolet et en prit deux autres qu’il glissa dans les deux holsters de sa ceinture, qu’il prit soin de cacher sous sa veste. Chose évidente : Ses habits trahissaient beaucoup trop d’où ils venaient, pas beaucoup de personnes portaient d’habits couleur argents sur eux à Londres. Alors il avait fait sobre il s’était fait faire des costumes noirs aux bords argent sur mesure, avant de partir. Tuer oui, avec classe encore mieux.

Paris avait fouillé dans les poches de sa veste pour prendre ses clés de voiture puis s’était avancé rapidement pour déboucher à l’extérieur. L’air était froid, et Evenston pensa qu’il était un enfoiré de première, il ne se privait de rien, vu la magnifique Lamborghini Gallardo noire qu’il s’était payé, vitres teintées en prime. Le jeune homme s’installa au volant, puis démarra au quart de tour, faisant crisser les pneus sur le gravier. Paris baissa au minimum le son de la musique et une fois arrivé le criminel se gara assez loin de l’endroit où Lena devait habiter d’après les coordonnées. Respirer lentement. Ne faire aucun bruit, histoire de ne pas tout faire rater et d’éviter la crise de panique. Le jeune tueur tourna la tête en silence, les bras tendus et l’arme pointé vers la source de lumière vers laquelle il se dirigeait. Un néon en passe de s’éteindre, clignotait de manière saccadée au dessus de sa tête à présent. Plus que quelques mètres. Il décida alors de ranger son arme, il ne voulait pas la blesser, si cela se trouvait, elle n’était qu’une voleuse de pacotille, vu l’endroit où elle vivait. Il décida de faire court, bien qu’il se trouva dans le couloir, il passa par une fenêtre voisine pour passer par celle de Lena et s’introduire dans son appartement. Agile, il se fondait avec le mur, dans la nuit et escaladait la facade. En deux mouvements il avait réussit à crocheter la fermeture de la fenêtre et à se retrouver dans ce qu’il pensa être le salon de Lena. Une ombre quelque part, il le sentait. Mais qui était cette fille ? Catwoman ? Qu’a cela ne tienne il restait vigilant, il avait plus d’un tour dans son sac. Soudain il entendit une respiration, ce fut le souffle de trop et avant qu’elle n’ait le temps de dire ouf, il se retourna et la plaqua au mur, son bras soutenant fermement sa gorge. « Qui est-tu ? Qu’est-ce que tu es venu faire chez moi ? » , demanda-t-il avec agressivité. Paris tentait de ne pas être déconcentré par le visage tant aimé qu’il avait devant lui. Non, il n’avait pas rêvé, elle était la parfaite réincarnation de Lany. Parfaite.
.


made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Lena S. Collins

Lena S. Collins
♙ why do we fall ?



→ Messages : 39


Who do you think you are ?  ► Lena & Paris Empty
MessageSujet: Re: Who do you think you are ? ► Lena & Paris   Who do you think you are ?  ► Lena & Paris I_icon_minitimeDim 17 Mar - 13:46



who do you think you are?



Lena se trouvait chez elle, dans son salon, en train de lire lorsqu’elle entendit du bruit. En bonne voleuse qu’elle était, elle faisait très attention à tout ce qu’elle percevait et elle avait présentement l’impression qu’il y avait quelqu’un dans le couloir. Quelqu’un qui prenait ses précautions pour rester discret, ce qui n’augurait rien de bon. Ce n’était pas forcément elle ou son appartement la cible mais elle prenait ses précautions. Avec seulement une faible lumière allumée, elle attrapa un couteau et se fondit dans l’obscurité de la pièce, près de l’un des murs, aux aguets. Elle portait toujours une arme sur elle, que ça soit une arme à feu à la ceinture ou cachée autre part ou une arme blanche discrète qu’elle pouvait facilement attraper en cas de problème et ce jour-là ne faisait pas exception, un petit poignard était caché à l’intérieur de sa veste. Pourtant, elle préférait en tenir un plus imposant, histoire peut être de se sentir plus rassurée, ou de pouvoir se défendre plus facilement. Un courant d’air très léger lui indiqua qu’on venait s’ouvrir sa fenêtre et renforça sa tension. Elle s’approcha de la fenêtre, à l’opposée de la seule et faible source de lumière de l’appartement et resta silencieuse. Elle se demandait qui pouvait donc entrer de cette manière chez elle. Si elle n’était pas une voleuse elle-même et donc habituée à être dans la position inverse, elle ne se serait rendue compte de rien. Elle vit une ombre, s’introduire dans son salon et elle s’en approcha sans faire de bruit. Elle se trouvait juste derrière, prête à menacer l’intrus avec son couteau lorsqu’elle respira une nouvelle fois et fut repérée. Elle faisait attention mais, cette fois là, elle se trouvait trop près. L’autre personne l’entendit et, en un instant, elle se retrouva plaquée au mur, un bras ferme appuyant contre sa gorge. La surprise et la violence lui firent lâcher le couteau, comme à une débutante. L’inconnu qui la retenait contre le mur lui posa deux questions avec agressivité. Questions qui l’étonnèrent. Et si la lumière éclairait le visage de Lena, elle ne pouvait pas bien voir celui de son agresseur. Elle prit alors la parole, un peu étonnée mais son esprit de rébellion, même dans cette situation, ne s’était pas évanoui. « Je pourrais te retourner la question! Ici, c’est chez m… » La fin du mot s’étrangla dans sa bouche tandis qu’un rai de lumière venant de l’extérieur éclairait le visage de Paris. Lui. L’homme qui l’avait découverte en train d’essayer de le cambrioler. Le seul à l’avoir prise sur le fait. Celui qui l’avait déjà plaquée contre un mur et appelée par un autre nom. « Ah, c’est toi... C’est un plaisir de te revoir! » Sourire ironique dans la pénombre. Pourtant, elle ne rigolait pas tellement intérieurement. Il l’avait déjà eu une fois et s’était sa surprise qui lui avait permis de s’échapper mais voilà qu’il avait découvert où elle habitait et qu’ils se retrouvaient dans la même position. Elle était encore une fois en position de faiblesse, ce qu’elle détestait. La chasseuse devenue proie. La pression devenait forte sur sa gorge et elle ne savait pas ce qu’il allait faire d’elle. Il était peut être à son goût mais il semblait également violent. Et elle n’était pas la plus rassurée au monde en cet instant. Pourtant, les mots suivants sortirent de sa bouche avant qu’elle n’y ait réfléchi, avant qu’elle n’ait pu les stopper. « Dis-moi, pas que ça me gêne mais ça te plaît tellement de me plaquer contre les murs? Il y a des manières plus agréables de faire ça... » Ironie, encore. Comme si c’était le meilleur masque qu’elle avait pour se cacher, sa meilleure arme de défense. Un peu de séduction mêlée à ce sarcasme aussi. Têtue, imprudente et avec un esprit de contradiction, de rébellion, voilà ce qu’elle était. Et elle risquait gros, elle le savait mais s’attendait-il vraiment à ce qu’elle lui réponde tout de suite ? Elle n’était pas du genre à obéir sagement. Surtout pas lorsqu’elle était menacée.


made by pandora.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Paris N. Evenston

Paris N. Evenston
♖ time is running out



→ Messages : 62


Who do you think you are ?  ► Lena & Paris Empty
MessageSujet: Re: Who do you think you are ? ► Lena & Paris   Who do you think you are ?  ► Lena & Paris I_icon_minitimeMer 3 Avr - 14:37



Who do you think you are ?  ► Lena & Paris Tumblr_menexiYqiA1r2c10ao1_250 Who do you think you are ?  ► Lena & Paris Tumblr_menexiYqiA1r2c10ao4_250

Who do you think you are ?
This is the night, what it does to you. I had nothing to offer anybody except my own confusion.



FLASHBACK.

« Tu sais que c’est pas bien ce que tu fais. » Paris préparait ses armes et les étalait sur toute la surface de la table de la salle à manger. Lany se tenait en face de lui les bras croisés, la mine contrariée. Paris soupira, « Et toi tu sais que j’ai pas le choix. Si on veut avoir les moyens de te payer des médicaments il faut bien que je le fasse, c’est déjà assez cher.» Tout était là, il ne manquait plus qu’a recharger les lasers. Le jeune homme sortit de la pièce, puis revint une minute plus tard, des recharges à la main. « Oui. Mais je sais pas, j’aimerais bien me dire que mon mari ne tue personne lorsqu’il se rend au travail. Ou ne risque pas de se faire tuer par la même occasion. » Elle avait les sourcils froncés, et le fusillait quasiment du regard. Paris baissa les yeux, « Ils ont parlé d’un projet… » Lany s’approcha de lui pour s’asseoir sur une des chaises à proximité. « Apparemment, ils veulent envoyer des personnes dans le passé, pour éradiquer des gens appelés les Loopers. Enfin c’est compliqué à expliquer comme système. » Il vit les yeux de sa femme s’écarquiller, « Quoi ? Le passé ? Si c’est un projet pour exterminer une population ou quoi, refuse s’il-te-plait. » Paris se mit à sourire, « Non, ça n’a rien à voir. Il y en a quelque uns qui sont déjà partis. Mais moi je retarde l’échéance, je leur ai dit que j’étais un bon élément dans le présent et que je ne voyais pas pourquoi ils devraient m’envoyer là-haut. Et puis, il y a toi, je ne veux pas te quitter. » Lany se leva et le prit dans ses bras, « Je ne te quitterais jamais. Je t’aime, fais attention. » Paris pressa ses lèvres contre les siennes doucement, « Je t’aime, moi aussi. »

FIN DU FLASHBACK.

Paris tenait toujours fermement la jeune fille, mais il fallait dire que son visage lui faisait perdre tous ses moyens. Etais-ce une supercherie des Loopers pour le tuer ? Un piège ? Ou un simple coup de chance de la génétique ? Si cela se trouvait il aurait pu se retrouver en train de parler à sa belle-mère. Idée qui le répugna au plus au point. Et dire que Lany n’était même pas encore né, lui non plus d’ailleurs. Il n’avait même pas croisé ses parents, et il n’en avait surtout pas envie, il avait du mal à imaginer ce qu’il se passerait si son père était un voyou ou quelque chose du genre. Toujours était-il qu’il voulait élucider cet étrange mystère. On avait tous un sosie sur terre, oui, oui on connaissait la fable. Mais dans la même ville exactement c’était assez perturbant. Il l’écouta parler, mais il ne put s’empêcher d’hausser un sourcil comme il le faisait si bien. Elle était insolente, sur ce point là elle ne ressemblait pas à Lany même si elle était du genre rebelle à l’époque où ils s’étaient rencontrés. Cependant, Paris n’aimait pas beaucoup qu’on s’adresse à lui de cette façon. Il ignora l’allusion de la jeune femme, et desserra la prise qu’il avait sur elle avec son bras pour finalement se reculer et l’observer. Il faisait attention à chacun de ses gestes, même si il ne pensait pas que cette Collins avait quelque chose de très dangereux. N’empêche qu’elle avait réussie à s’introduire dans son appartement auparavant et que c’était tout sauf du gâteau. « Tu n’as pas répondu à ma question. Mais sache que si tu tentes quoique ce soit contre moi tu le regretteras amèrement, je suis plus fort que tu le crois. » Ou plutôt je suis un Walker d’expérience. Mais ça il n’avait pas l’intention de le divulguer à la première inconnue venue, aussi semblable à Lany était-elle. Paris ramassa le couteau que la jeune fille avait laissé tomber par terre quelques minutes plus tôt. «Sérieusement ? C’est pas avec ça que tu vas réussir à te défendre correctement jeune fille. Bon, alors ? Je sais que tu t’appelles Lena. Collins, hein ? Est-ce que tu aurais une certaine… » Paris se mit à réfléchir au nom de sa belle-mère dont il ne se souvenait plus très bien. « Sarah ? Une Sarah dans ta famille ? » Il voulait savoir qui était cette fille, il avait bonne mémoire d’habitude, c’était d’ailleurs grace à celle-ci qu’il se souvenait que sa belle-mère lui avait dit que son nom de jeune fille était Collins. Bien qu’il ait du prendre des notes pendant des heures avant de s’en souvenir.

.


made by pandora.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Who do you think you are ?  ► Lena & Paris Empty
MessageSujet: Re: Who do you think you are ? ► Lena & Paris   Who do you think you are ?  ► Lena & Paris I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Who do you think you are ? ► Lena & Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bye bye! Lena's gone!
» LENA ▲ be brave i'm coming to hold you now
» I can't stop bleeding here, Can you suture my wounds? ~ Lena
» Paris // Up, up in the air.
» I'm glad that you've been my friend ► Maggie & Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Looper RPG :: La vie et la banlieue :: Quartiers résidentiels :: quartier sud :: studio de lena-