AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 SUNDAE ϟ « ya're a sex bomb love machine, 69 shoots of gazoline »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar

Invité
Invité





SUNDAE ϟ « ya're a sex bomb love machine, 69 shoots of gazoline » Empty
MessageSujet: SUNDAE ϟ « ya're a sex bomb love machine, 69 shoots of gazoline »   SUNDAE ϟ « ya're a sex bomb love machine, 69 shoots of gazoline » I_icon_minitimeVen 16 Nov - 19:01


SUNDAE ERZEBETH RUADHAGAN
ft. MASHA SEDGWICK (c) ALEYNEARTAL ON TUMBLR


Je suis né(e) le 24 décembre 2021 à ville, en pays ϟ j'ai donc 24 ans ϟ j'exerce actuellement le métier de prostituée ϟ ma situation sociale est basse ϟ je suis de plus célibataire, et bisexuelle ϟ par ailleurs, si vous voulez tout savoir, je suis dyslexique et j'ai horreur des cours, bien que ce soit sur les bancs de l'école que j'ai découvert ma passion pour le dessin ϟ pour vous donner une idée, il paraît qu'on pourrait m'associer à la chanson Love's A Loaded Gun, d'Alice Cooper.

Oh, j'oubliais. Je fais actuellement partie du groupe des crime's children. Pour le meilleur et le pire.


écrire ici un petit paragraphe sur votre personnage. caractère, physique, anecdote, goûts vestimentaires, musicaux, cinématographiques, enfin bref, vous avez le choix sur ce que vous voulez mettre. pas besoin d'en mettre des immenses tartines non plus, mais qu'on puisse le cerner un peu, vous voyez I love you. Décrivez un minimum son caractère tout de même, donc, et tout ce que vous aurez envie de nous dévoiler SUNDAE ϟ « ya're a sex bomb love machine, 69 shoots of gazoline » 2176505670

TELL ME WHO YOU ARE

→ te sens-tu en sécurité à Londres, ces derniers temps ?
réponse ici

→ as-tu déjà frôlé la mort ? si oui, comment l'as-tu vécu ?
réponse ici

→ le mot « tuer », qu'est-ce que ça t'inspire ?
réponse ici

→ y a-t-il une chose pour laquelle tu pourrais mourir ?
réponse ici

→ quelle est la chose que tu as toujours rêvée de faire ?
réponse ici

→ quelle est la chose la plus folle que tu aies jamais faite ?
réponse ici


THIS IS THE LIE I HAVE CREATED

écrivez ici l'histoire de votre personnage, en une vingtaine de lignes minimum. là encore, pas la peine d'en mettre des tartines si vous n'en avez pas envie ; allez à l'essentiel si vous le souhaitez, tant que nous sachons d'où vous venez, qui est votre famille, et quelle a été votre vie jusqu'à aujourd'hui ; comment vous en êtes arrivé là, quoi. vous pouvez le présenter de la manière dont vous le désirez ; RP, petit texte, ou autre, à vous de voir, pas de forme imposée, même si ça nous ferait plaisir de pouvoir comprendre votre caractère au travers de votre histoire. sinon, amusez-vous Wink .



BEHIND THE MASK

SUNDAE ϟ « ya're a sex bomb love machine, 69 shoots of gazoline » URL ICÔNE OU GIF OU IMAGECoucou c'est Moce :B Bah moi j'ai quinze balais, j'aime le dessin et le graphisme, je suis fan invétérée de heavy metal et mon petit puf c'est Mocerino. J'ai découvert le forum par miss Mazounette <3. Je uis en seconde générale, j'envisage une première S, dieu que c'est passionnant. Je suis une grosse grosse chieuse ! Very Happy Et puis j'ai toujours un problème qui justifie mon manque d'activité, enfin vous voyez le topo. c.c

© fiche by deshi & louis.

Revenir en haut Aller en bas
Arizona E. Dixon

Arizona E. Dixon



→ Messages : 13


SUNDAE ϟ « ya're a sex bomb love machine, 69 shoots of gazoline » Empty
MessageSujet: Re: SUNDAE ϟ « ya're a sex bomb love machine, 69 shoots of gazoline »   SUNDAE ϟ « ya're a sex bomb love machine, 69 shoots of gazoline » I_icon_minitimeVen 16 Nov - 20:41

Moceeee SUNDAE ϟ « ya're a sex bomb love machine, 69 shoots of gazoline » 142097461

Bienvenue à toi! Je suis super contente de t'avoir sur le fo SUNDAE ϟ « ya're a sex bomb love machine, 69 shoots of gazoline » 3532638152 Hâte de voir ta fichette 8D
Revenir en haut Aller en bas
Jack F. Hawks

Jack F. Hawks
betrayal it's in the blood (admin)



→ Messages : 1022


SUNDAE ϟ « ya're a sex bomb love machine, 69 shoots of gazoline » Empty
MessageSujet: Re: SUNDAE ϟ « ya're a sex bomb love machine, 69 shoots of gazoline »   SUNDAE ϟ « ya're a sex bomb love machine, 69 shoots of gazoline » I_icon_minitimeVen 16 Nov - 20:49

MOMOOOOOOOOOOOOO SUNDAE ϟ « ya're a sex bomb love machine, 69 shoots of gazoline » 3644218761

Bienvenue sur notre petit fofo, alors SUNDAE ϟ « ya're a sex bomb love machine, 69 shoots of gazoline » 4083136502 En espérant que ça te changera bien des chats What a Face SUNDAE ϟ « ya're a sex bomb love machine, 69 shoots of gazoline » 1898700359

Bon courage pour ta fiche, et si t'as la moindre question, n'hésite pas SUNDAE ϟ « ya're a sex bomb love machine, 69 shoots of gazoline » 3428633828
Hâte d'en savoir plus sur ta jolie petite pitchoune SUNDAE ϟ « ya're a sex bomb love machine, 69 shoots of gazoline » 2166578461

SUNDAE ϟ « ya're a sex bomb love machine, 69 shoots of gazoline » 3920004554
Revenir en haut Aller en bas
https://looper-rpg.forumactif.org
Jack F. Hawks

Jack F. Hawks
betrayal it's in the blood (admin)



→ Messages : 1022


SUNDAE ϟ « ya're a sex bomb love machine, 69 shoots of gazoline » Empty
MessageSujet: Re: SUNDAE ϟ « ya're a sex bomb love machine, 69 shoots of gazoline »   SUNDAE ϟ « ya're a sex bomb love machine, 69 shoots of gazoline » I_icon_minitimeSam 19 Jan - 23:49

Suppression de l'utilisateur, j'archive la fiche. SUNDAE ϟ « ya're a sex bomb love machine, 69 shoots of gazoline » 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
https://looper-rpg.forumactif.org
 

SUNDAE ϟ « ya're a sex bomb love machine, 69 shoots of gazoline »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm a machine, No longer living just a shell of what I dreamed ▬ Artemis & Hunk
» London # I know you love me #
» Ellyoth N. Clyde || Hit me like a man. Love me like a woman.
» IAEL ▲ I'm out of touch, I'm out of love I'll pick you up when you're getting down
» Once You feel love, You'll taste the pain # Ariack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Looper RPG :: corbeille hors-rp :: fiches de présentation-