AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Paris // Up, up in the air.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Paris N. Evenston

Paris N. Evenston
♖ time is running out



→ Messages : 62


Paris // Up, up in the air. Empty
MessageSujet: Paris // Up, up in the air.   Paris // Up, up in the air. I_icon_minitimeDim 13 Jan - 14:04


FICHE
prénoms nom de famille

27 ans ✝ Anglais ✝ Veuf ✝ Walker, Boxeur, Trafiquant



lien recherché - lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. phasellus volutpat elementum lectus, et tempor orci fringilla ornare. donec dolor est, molestie et iaculis id, placerat eu ligula. nulla facilisi. aenean suscipit libero quis tortor consequat consequat. pellentesque condimentum enim massa, a placerat lacus. nulla eleifend sagittis purus, eget consequat velit rutrum vel. ouisque felis elit, pharetra id ornare vitae, pellentesque quis magna. praesent nec erat est. ut eu lacus odio, ut aliquet dui. etiam sed orci pulvinar massa hendrerit sollicitudin. mauris eget sem vitae ipsum elementum accumsan ut ac urna.
musclor.
Revenir en haut Aller en bas
Paris N. Evenston

Paris N. Evenston
♖ time is running out



→ Messages : 62


Paris // Up, up in the air. Empty
MessageSujet: Re: Paris // Up, up in the air.   Paris // Up, up in the air. I_icon_minitimeDim 13 Jan - 14:04



TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.
Revenir en haut Aller en bas
Paris N. Evenston

Paris N. Evenston
♖ time is running out



→ Messages : 62


Paris // Up, up in the air. Empty
MessageSujet: Re: Paris // Up, up in the air.   Paris // Up, up in the air. I_icon_minitimeDim 13 Jan - 14:05



TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


A VOUS LES LOULOUS Paris // Up, up in the air. 3314997836
Revenir en haut Aller en bas
Maggie A. Lincoln

Maggie A. Lincoln
♙ why do we fall ?
(admin)



→ Messages : 369


Paris // Up, up in the air. Empty
MessageSujet: Re: Paris // Up, up in the air.   Paris // Up, up in the air. I_icon_minitimeDim 13 Jan - 14:06

Paris // Up, up in the air. 422706245

(ceci est un message constructif.)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte A. Roussel

Charlotte A. Roussel
♙ why do we fall ?
(modo)



→ Messages : 325


Paris // Up, up in the air. Empty
MessageSujet: Re: Paris // Up, up in the air.   Paris // Up, up in the air. I_icon_minitimeDim 13 Jan - 14:31

SALUT What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ariadne S. Van Loo

Ariadne S. Van Loo
♙ why do we fall ?
(modo)



→ Messages : 537


Paris // Up, up in the air. Empty
MessageSujet: Re: Paris // Up, up in the air.   Paris // Up, up in the air. I_icon_minitimeDim 13 Jan - 14:38

Paris // Up, up in the air. 2956033420
Revenir en haut Aller en bas
Paris N. Evenston

Paris N. Evenston
♖ time is running out



→ Messages : 62


Paris // Up, up in the air. Empty
MessageSujet: Re: Paris // Up, up in the air.   Paris // Up, up in the air. I_icon_minitimeDim 13 Jan - 17:13

Jvous accueille à bras ouverts *ou plutôt à crochet ouvert*

Que voulez vouuuus bande de bgettes ? Paris // Up, up in the air. 3314997836 Paris // Up, up in the air. 1931472354
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte A. Roussel

Charlotte A. Roussel
♙ why do we fall ?
(modo)



→ Messages : 325


Paris // Up, up in the air. Empty
MessageSujet: Re: Paris // Up, up in the air.   Paris // Up, up in the air. I_icon_minitimeLun 14 Jan - 0:53

Bah j'ai vu le mot sportif What a Face
J'sais pas, ils pourraient faire leur jogging ensemble Arrow Ils se sont connus de là et on développe comme tu veux, au moins j'ai déjà une ébauche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Paris N. Evenston

Paris N. Evenston
♖ time is running out



→ Messages : 62


Paris // Up, up in the air. Empty
MessageSujet: Re: Paris // Up, up in the air.   Paris // Up, up in the air. I_icon_minitimeLun 14 Jan - 10:39

Lia : Alors alors, on peut dire que pour essayer de passer "inaperçu" même si c'est un peu raté, il aurait essayé d'être sociable et donc oui de faire son sport comme tout le monde, c'est là qu'il aurait rencontré Lia, dans un de ses bons jours *ouais parce qu'il est peu schyzo le paris aheum* Et qu'alors qu'elle faisait un de ses deal elle aurait pu le voir trainer par là et découvrir son côté dark de la force. Après à toi de voir ce qu'il en résulte par rapport à Lia Smile

Jveux un lien avec ce bg de Nix aussi ! Vu que c'est un looper.. Paris // Up, up in the air. 925440398
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte A. Roussel

Charlotte A. Roussel
♙ why do we fall ?
(modo)



→ Messages : 325


Paris // Up, up in the air. Empty
MessageSujet: Re: Paris // Up, up in the air.   Paris // Up, up in the air. I_icon_minitimeLun 14 Jan - 13:37

Ouuuuui j'aime ça What a Face
Voir son côté schizo Paris // Up, up in the air. 3997798681 Je sais pas sur le coup comment Lia réagirait parce que ça dépendrait de la relation qu'ils auraient lorsqu'ils font leur jogging Arrow

Moi je proposes qu'on fasse un RP où ils se rencontrent et jasent un peu pour que Lia se fasse déjà une idée fixe de ce qu'elle pense de lui et on fait évoluer après ? Paris // Up, up in the air. 1147778360

Et pour Phoenix évidemment I love you
Donc Phoenix c'est un Looper méprisant, arrogant, rancunier, lâche, égoïste. Après avec ça, t'en fais ce que tu veux x)
Revenir en haut Aller en bas
Jack F. Hawks

Jack F. Hawks
betrayal it's in the blood (admin)



→ Messages : 1022


Paris // Up, up in the air. Empty
MessageSujet: Re: Paris // Up, up in the air.   Paris // Up, up in the air. I_icon_minitimeLun 14 Jan - 14:02

Moi je sais pas trop ce que je veux Paris // Up, up in the air. 3997798681 On a dit que Paris était boxeur, comme Jack est un combattant de MMA, ils ont ce point commun Ö Ensuite, pour Maggie... Ben Maggie héberge Blake Arrow Et elle le défend bec et ongle face aux Walkers qui le chercheraient, elle le protège et tout Paris // Up, up in the air. 3997798681 Mais hors de ça c'est une personne adorable Ö Tu veux éventuellement que je t'en dise un peu plus sur chacun ? Paris // Up, up in the air. 3997798681 Paris // Up, up in the air. 3920004554
Revenir en haut Aller en bas
https://looper-rpg.forumactif.org
Paris N. Evenston

Paris N. Evenston
♖ time is running out



→ Messages : 62


Paris // Up, up in the air. Empty
MessageSujet: Re: Paris // Up, up in the air.   Paris // Up, up in the air. I_icon_minitimeMer 16 Jan - 0:35

Lia : Okep ca me va parfait ! Very Happy Jle commence demain if you want Paris // Up, up in the air. 422706245
Phoenix hinhin un lien badass de méchant pas beau ?

Jack : On peut dire qu'a la base jack et paris s'aiment bien que Jack donne à Paris quelques conseils pour se maitriser tout ca mais que du coup leur amitié est révolue quand ils aprennent qui ils sont genre ex looper et walker ?
Pour Maggie ce serait donc du negatif ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Neils D. Swanrenski

Neils D. Swanrenski
♙ why do we fall ?



→ Messages : 38


Paris // Up, up in the air. Empty
MessageSujet: Re: Paris // Up, up in the air.   Paris // Up, up in the air. I_icon_minitimeMer 16 Jan - 11:11

Haan .. Un beau monsieur Paris // Up, up in the air. 3428633828 /sors/
Lien ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité





Paris // Up, up in the air. Empty
MessageSujet: Re: Paris // Up, up in the air.   Paris // Up, up in the air. I_icon_minitimeMer 16 Jan - 15:06

Je veux un lien aussi ! En plus tu m'a copité ma fiche de lien (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Paris N. Evenston

Paris N. Evenston
♖ time is running out



→ Messages : 62


Paris // Up, up in the air. Empty
MessageSujet: Re: Paris // Up, up in the air.   Paris // Up, up in the air. I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:33

Neils ! Eden !
Je suis toute ouïe Paris // Up, up in the air. 422706245 vous avez déjà une idée ou on réfléchit together ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Violet Collins

L. Violet Collins
♙ why do we fall ?



→ Messages : 75


Paris // Up, up in the air. Empty
MessageSujet: Re: Paris // Up, up in the air.   Paris // Up, up in the air. I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:15

Faut qu'on définisse notre lien nous deux Paris // Up, up in the air. 3234875536
Revenir en haut Aller en bas
Neils D. Swanrenski

Neils D. Swanrenski
♙ why do we fall ?



→ Messages : 38


Paris // Up, up in the air. Empty
MessageSujet: Re: Paris // Up, up in the air.   Paris // Up, up in the air. I_icon_minitimeVen 18 Jan - 22:46

Réfléchissons ensemble ! Paris // Up, up in the air. 1001256540 xD
Revenir en haut Aller en bas
Hunk M. Ripper

Hunk M. Ripper
♙ why do we fall ?



→ Messages : 115


Paris // Up, up in the air. Empty
MessageSujet: Re: Paris // Up, up in the air.   Paris // Up, up in the air. I_icon_minitimeSam 26 Jan - 20:33

niahhhhh moi aussi je veux un lien **
Tu fais dans le trafique d'organes ? *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-shadow.lebonforum.com
R. Fox Lewis

R. Fox Lewis
♖ time is running out
(admin)



→ Messages : 148


Paris // Up, up in the air. Empty
MessageSujet: Re: Paris // Up, up in the air.   Paris // Up, up in the air. I_icon_minitimeDim 27 Jan - 9:46

Genre chuis jamais repassée par-là Paris // Up, up in the air. 3997798681 Pour Jack, je pense qu'on a tout vu Paris // Up, up in the air. 1342837798 ...

Pour Maggie, ouais, du négatif. Mais peut-être qu'elle pourrait ne pas savoir que Paris vient du futur Ö Est-ce qu'il est à la recherche de Blake ou pas ? Paris // Up, up in the air. 3997798681 Parce que sinon il pourrait essayer de se rapprocher de Maggie... Mais de toute manière, Blake ou pas, il pourrait essayer de soutirer des trucs à Maggie, des informations sur les Loopers et tout Ö Elle est naïve et gentille, donc il penserait que ce serait facile ? Ö *tâtonne un peu Paris // Up, up in the air. 3997798681*

Et pour Fox, veux-tu un lien ? Paris // Up, up in the air. 1342837798 ...
Revenir en haut Aller en bas
Paris N. Evenston

Paris N. Evenston
♖ time is running out



→ Messages : 62


Paris // Up, up in the air. Empty
MessageSujet: Re: Paris // Up, up in the air.   Paris // Up, up in the air. I_icon_minitimeLun 28 Jan - 17:42

Violet : OWIIIII ! bon deja techniquement tu es ma belle-tante par alliance mdr
Neils : Parle moi un peu de Neils Very Happy
Hunk : OWI ! Hmmm j'y avait pas pensé mais ca peut se faire ! Ce serait un lien du genre collaborateurs de débauches ? Razz Tu avais une idée particulière en tête ?
Fox : Pour Maggie ca me va super Smile Paris c'est qu'un sale manipulateur méchant (a)
OWI ALORS FOX JE VEUX ! Outre le fait qu'ils se connaissent parce qu'ils sont walkers tous les deux, on rajoute des petits suppléments ? Entre psychopathes ? Paris // Up, up in the air. 3314997836
Revenir en haut Aller en bas
Maggie A. Lincoln

Maggie A. Lincoln
♙ why do we fall ?
(admin)



→ Messages : 369


Paris // Up, up in the air. Empty
MessageSujet: Re: Paris // Up, up in the air.   Paris // Up, up in the air. I_icon_minitimeLun 28 Jan - 17:51

First : ton vava est trop hot.

Then : pour Maggie, parfait alors Paris // Up, up in the air. 1147778360 Par contre, le jour où elle va comprendre, ça va chier Arrow

And finally : Fox Paris // Up, up in the air. 1342837798 Alors donc, bien sûr qu'on se rajoute des petits trucs entre psychopathes Paris // Up, up in the air. 1342837798 Donc lui, il s'est engagé volontairement... Tandis que elle, elle a été emmenée de force déjà What a Face Elle, elle récolte les infos, lui, il massacre. Quel beau travail Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Hunk M. Ripper

Hunk M. Ripper
♙ why do we fall ?



→ Messages : 115


Paris // Up, up in the air. Empty
MessageSujet: Re: Paris // Up, up in the air.   Paris // Up, up in the air. I_icon_minitimeMar 29 Jan - 7:41

Paris N. Evenston a écrit:

Hunk : OWI ! Hmmm j'y avait pas pensé mais ca peut se faire ! Ce serait un lien du genre collaborateurs de débauches ? Razz Tu avais une idée particulière en tête ?

Chouette **
Non je n'avais pas d'idée en tête juste que l'on pourrait partir sur cette base Paris // Up, up in the air. 142097461
Alors oui, on peut partir sur l'idée qu'Hunk te revend les organes qu'il extrait de ses victimes et qu'après toi tu les revends dans les pays latino. Aprés Paris peut se demander comment il fait pour lui rapporter la totalité des organes d'un être humain en une seule fois. Donc finalement Paris pourra finir dans la confidence de Hunk the Ripper Paris // Up, up in the air. 2787731181

Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-shadow.lebonforum.com
Paris N. Evenston

Paris N. Evenston
♖ time is running out



→ Messages : 62


Paris // Up, up in the air. Empty
MessageSujet: Re: Paris // Up, up in the air.   Paris // Up, up in the air. I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:16

SORRY POUR LE RETARD U_u

Maggie : Jvais me faire defoncer par tout tes persos serieux ahah ! * et toi alors va ! * Oui il avait besoin d'argent mdr Oui on fait la paire on a qu'a dire qu'on est un duo de choc, du genre ceux que les patrons appellent direct pour les trucs difficiles mdr

Hunk : Bon euh Paris est un walker donc la revente d'organe ouais pourquoi pas je pense qu'il utiliserais ca pour connaitre plus de monde dans cette époque là , les trafiquants tout ça xD
De toute façon ca choquerait pas le dark Paris, mais le paris normal oui mdr *ouais ile st schyzo le pauvre* Donc okep il serait dans la confidence de Hunk et Hunk ne devrait pas révéler aux autres que Paris est un walker non plus :p

Revenir en haut Aller en bas
M. Hope Læddis

M. Hope Læddis
♙ why do we fall ?
(modo)



→ Messages : 33


Paris // Up, up in the air. Empty
MessageSujet: Re: Paris // Up, up in the air.   Paris // Up, up in the air. I_icon_minitimeMer 3 Avr - 15:28

Coucou toa. Paris // Up, up in the air. 3839493590 Alors, comme tu as fait gros bobo à mon nounours de Jack, je pense qu'un lien électrique et destructeur entre nous s'impose. Qu'en penses-tu ? Paris // Up, up in the air. 3839493590
Revenir en haut Aller en bas
Paris N. Evenston

Paris N. Evenston
♖ time is running out



→ Messages : 62


Paris // Up, up in the air. Empty
MessageSujet: Re: Paris // Up, up in the air.   Paris // Up, up in the air. I_icon_minitimeMer 3 Avr - 20:04

Bien sur j'ai l'habitude qu'on veuille me défoncer la gueule *out*
Dis moi tout ce que tu veux de moi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Paris // Up, up in the air. Empty
MessageSujet: Re: Paris // Up, up in the air.   Paris // Up, up in the air. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Paris // Up, up in the air.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Who do you think you are ? ► Lena & Paris
» Smoke weed every day lalalala PARIS
» I'm glad that you've been my friend ► Maggie & Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Looper RPG :: Papiers de Jeux. :: la vie active :: les liens-