AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Paris // Up, up in the air.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
London J. Blackson

London J. Blackson
♙ why do we fall ?



→ Messages : 52


Paris // Up, up in the air. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris // Up, up in the air.   Paris // Up, up in the air. - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 20:15

Ohhh! Moi je veux un lien avec sexy Hook **

Bon alors par contre je t'avoue que je suis venue en touriste et que je n'ai pas spécialement d'idées x).
Revenir en haut Aller en bas
M. Hope Læddis

M. Hope Læddis
♙ why do we fall ?
(modo)



→ Messages : 33


Paris // Up, up in the air. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris // Up, up in the air.   Paris // Up, up in the air. - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 20:27

Beh, Jack est un peu beaucoup tout pour Hope, alors son côté détraqué et violent va vouloir retrouver celui ou celle qui lui a fait ça, et lui faire subir dix fois plus. -> Donc je pense que Hope va enquêter dans son coin, le trouver, l'observer, et finir par le choper d'une manière ou d'une autre. Ö Autrement dit, Paris va morfler - si tu es d'accord bien sûr. Paris // Up, up in the air. - Page 2 486814196 Bien sûr, ça peut mal se passer pour Hope hein, je me doute que Paris ne va pas se laisser faire. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Paris N. Evenston

Paris N. Evenston
♖ time is running out



→ Messages : 62


Paris // Up, up in the air. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris // Up, up in the air.   Paris // Up, up in the air. - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 21:52

Ouep faut pas oublier que Paris est un walker schyzo *out* ehehehe
Donc oui ca me va pas mal, il faudra juste voir ça aussi avec Jack, parce qu'il est aussi censé chopper Paris pour se venger. Histoire de coordonner vos vengeances . ( ca fait trop emploi du temps du genre "Oui oui mardi de 15h à 16h je suis libre pour me faire torturer" xD) Donc dacodac, après si Hope à quelque chose à voir avec les Loopers il a sûrement une fiche sur elle * oui aprce qu'il a aussi un mur remplit d'infos de photos de liens de tous ses ennemis potentiels ce cinglé* a part si elle est discrète Smile

OUF ! Voilà donc moi je suis partant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M. Hope Læddis

M. Hope Læddis
♙ why do we fall ?
(modo)



→ Messages : 33


Paris // Up, up in the air. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris // Up, up in the air.   Paris // Up, up in the air. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 13:50

Dans ce cas, il se peut qu'il ait des infos sur elle. Hope travaille pour les Loopers en tant que tueuse à gage, elle a été obligée d'accepter et maintenant elle fait le ménage à leur place quand eux ont la flemme de bouger leurs fesses. Paris // Up, up in the air. - Page 2 43523757 *pelle* Mais Hope ne connait pas Paris et même si elle trouve des infos sur lui, il se peut qu'elle ait un désavantage par rapport à lui, I don't know. Paris // Up, up in the air. - Page 2 3997798681 Donc au pire, si elle le chope, elle pourra se retrouver en position de faiblesse. En tout cas, je veux du sang et des larmes. What a Face *cactus*
Revenir en haut Aller en bas
Hunk M. Ripper

Hunk M. Ripper
♙ why do we fall ?



→ Messages : 115


Paris // Up, up in the air. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris // Up, up in the air.   Paris // Up, up in the air. - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Avr - 14:38

Paris N. Evenston a écrit:
SORRY POUR LE RETARD U_u


Hunk : Bon euh Paris est un walker donc la revente d'organe ouais pourquoi pas je pense qu'il utiliserais ca pour connaitre plus de monde dans cette époque là , les trafiquants tout ça xD
De toute façon ca choquerait pas le dark Paris, mais le paris normal oui mdr *ouais ile st schyzo le pauvre* Donc okep il serait dans la confidence de Hunk et Hunk ne devrait pas révéler aux autres que Paris est un walker non plus :p


Moi j'pardonne pas le retard, j'veux etre dédommagé XD

Cooooul j'adore les schyzo ** En plus Hunk c'est tout à fait le type qui s'éclaterait avec les deux personnalité du bonhomme XD Mdrr owi les secrets bien gardé de la laitière c'est nous ! Paris // Up, up in the air. - Page 2 3314997836 Moi ça me va Paris // Up, up in the air. - Page 2 486814196
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-shadow.lebonforum.com

Contenu sponsorisé





Paris // Up, up in the air. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris // Up, up in the air.   Paris // Up, up in the air. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Paris // Up, up in the air.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Who do you think you are ? ► Lena & Paris
» Smoke weed every day lalalala PARIS
» I'm glad that you've been my friend ► Maggie & Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Looper RPG :: Papiers de Jeux. :: la vie active :: les liens-