AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Sonny # Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Sonny

Sonny
♜ i don't believe in fate
(modo)



→ Messages : 75


Sonny # Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.  Empty
MessageSujet: Sonny # Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.    Sonny # Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.  I_icon_minitimeMer 16 Jan - 18:10

UC
Revenir en haut Aller en bas
Sonny

Sonny
♜ i don't believe in fate
(modo)



→ Messages : 75


Sonny # Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.  Empty
MessageSujet: Re: Sonny # Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.    Sonny # Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.  I_icon_minitimeMer 16 Jan - 18:11

+ One
Revenir en haut Aller en bas
Sonny

Sonny
♜ i don't believe in fate
(modo)



→ Messages : 75


Sonny # Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.  Empty
MessageSujet: Re: Sonny # Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.    Sonny # Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.  I_icon_minitimeMer 16 Jan - 18:11

+ Two
Revenir en haut Aller en bas
Sonny

Sonny
♜ i don't believe in fate
(modo)



→ Messages : 75


Sonny # Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.  Empty
MessageSujet: Re: Sonny # Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.    Sonny # Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.  I_icon_minitimeMer 16 Jan - 18:11

LET'S GO BANANASSSSSSSSS!
Revenir en haut Aller en bas
Jack F. Hawks

Jack F. Hawks
betrayal it's in the blood (admin)



→ Messages : 1022


Sonny # Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.  Empty
MessageSujet: Re: Sonny # Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.    Sonny # Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.  I_icon_minitimeMar 22 Jan - 15:15

Moua. Jack. Maggie. Et Fox. Sonny # Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.  1147778360
Revenir en haut Aller en bas
https://looper-rpg.forumactif.org
Sonny

Sonny
♜ i don't believe in fate
(modo)



→ Messages : 75


Sonny # Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.  Empty
MessageSujet: Re: Sonny # Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.    Sonny # Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.  I_icon_minitimeMar 22 Jan - 15:39

Des petites idées Jackoute? Sonny # Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.  3997798681 *Je suis toujours une quiche quand il s'agit d'utiliser mes neurones Sonny # Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.  1376247440 *
Revenir en haut Aller en bas
Jack F. Hawks

Jack F. Hawks
betrayal it's in the blood (admin)



→ Messages : 1022


Sonny # Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.  Empty
MessageSujet: Re: Sonny # Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.    Sonny # Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.  I_icon_minitimeMar 22 Jan - 15:46

Sonny # Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.  702243357

Alors. Déjà, Maggie, tu l'sais, c'est une crème. Donc Maggie, ben... J'aurais bien vu du positif, entre ces deux-là Sonny # Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.  3428633828 Un genre de lien où même si Sonny peut jouer un peu parfois le mec renfermé, je verrais bien Maggie réussir à le faire redevenir plus enfant, et à lui faire partager des petits moments de joie et de bonne humeur. Tu sais, ce genre de moments où quand t'as une vie de merde, tu sais même pas qu'ils peuvent exister XD. Le simple petit plaisir de faire des trucs tous cons Sonny # Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.  486814196 J'sais pas si tu me suis Arrow Mais voilà, j'aurais bien imaginé un truc du style Ö

Pour Jack... Ben Jack c'est un ancien Looper, donc ils se seront forcément croisés. En plus, Jack est plus jeune que Sonny, mais il a déjà pris sa retraite OwO Donc j'aurais bien vu les vieux collègues, mais reste à voir si tu veux qu'ils s'entendent ou non Surprised

Fox ben... D'un côté elle sait ce qu'il a vécu, c't'une ancienne prostituée. Mais d'un autre côté, c'est une Walker, donc elle est pas là pour faire de cadeaux aux Loopers. Mais d'un troisième côté, ben elle est là de force... Ce qui m'amène au quatrième côté, qui fait qu'elle a été "sauvée" de sa condition de fille de confort par des Loopers. J'sais pas si t'as lu son histoire Surprised Sinon je t'approfondirai ça si t'as envie. Mais toujours est-il que du coup elle les respecte quand même un peu Sonny # Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.  3997798681
Revenir en haut Aller en bas
https://looper-rpg.forumactif.org
Sonny

Sonny
♜ i don't believe in fate
(modo)



→ Messages : 75


Sonny # Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.  Empty
MessageSujet: Re: Sonny # Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.    Sonny # Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.  I_icon_minitimeSam 26 Jan - 19:45

OMG trois mois après *Boulet*

Pour Maggioute, j'aime troppppppppppp <3 Et c'une bonne idée! Le pauvre Sonny il rigole plus trop maintenant! alors elle va le décoincer avec sa naïveté Very Happy

Jackoute, ouiii collègue <3 Humm.. Sonny est pas du genre à chercher des noises alors je pense pas qu'ils seraient ennemis. Puis, il est un peu mystérieux et pas méga bavard comme Jack. So je sais pas ce que ça peut donner exactement Sonny # Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.  3997798681

FOXXXXXX, de l'ambigu alors Very Happy Elle saurait pas trop si elle doit haïr ou bien aimer Sonny! Ils ont vécu un peu la même chose à un moment donné alors ils s'identifient facilement à l'autre je pense! après en effet, elle serait là pour nous exterminer Rolling Eyes Sacré dilemme pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
R. Fox Lewis

R. Fox Lewis
♖ time is running out
(admin)



→ Messages : 148


Sonny # Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.  Empty
MessageSujet: Re: Sonny # Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.    Sonny # Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.  I_icon_minitimeDim 27 Jan - 9:53

Pour Maggie, c'tout bon alors Sonny # Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.  3967998059 Il nous faudra un RP Sonny # Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.  1931472354 J'aime trop ce petit lien, ça pourrait trop être amusant. Genre Maggie qui essaie de faire faire des crêpes à Sonny Sonny # Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.  1342837798 Ou autres petites bêtises Sonny # Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.  3967998059 Genre elle doit repeindre son bureau, et elle l'entraîne pour qu'il l'aide, et ça se termine en bataille de peinture... Toutes ces choses-là Sonny # Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.  3234875536 *sort avec ses idées à la con*

Pour Jack, je pense qu'ils pourraient s'entendre, ouais. Surtout qu'avec la chasse au Looper... 'fin Jack, il est solidaire. Avec les gens qui ne sont pas trop susceptibles de le vendre, tout du moins. Donc je pense qu'il pourrait avoir déjà le chic pour couvrir les arrières de Sonny Sonny # Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.  1147778360 Et vu qu'ils ont été longtemps Looper ensemble du coup, ils pourraient bien s'entendre Sonny # Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.  1147778360 Pas besoin d'en faire des tartines, ils peuvent bien s'entendre sans spécialement que ce soit l'orgie verbale entre eux What a Face S'ils ont un peu été formés ensemble, ils pourraient connaître les réflexes de l'autre ? Et genre du coup en cas de grabuge, c'plus facile Sonny # Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.  4083136502 ... *sort encore, avec ses idées à la con*

Pour Fox... j'pense que le dilemme va être un vrai bonbon à jouer Sonny # Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.  1931472354 Parce que Fox, elle est pas là par choix, on l'a obligée à venir. Et je compte bien à ce qu'elle s'attire des emmerdes What a Face Elle pourrait trop s'identifier à Sonny, en temps qu'anciens prostitués qui aujourd'hui doivent tuer pour survivre Sonny # Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.  4083136502 Et du coup, elle serait incapable de lui faire de mal (sachant que elle, elle vend plus les Loopers à ses collègues qu'autre chose Arrow). Donc elle ferait en sorte qu'il passe au travers des mailles du filet Sonny # Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.  4083136502 De loin, pourquoi pas Ö Et lui l'aurait remarquée, cette fille ? Est-ce que tu veux qu'ils se soient déjà parlés ? Il peut ignorer qu'elle vient du futur pour l'instant, non ? Sonny # Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.  1147778360 *sort encore et toujours*
Revenir en haut Aller en bas
Lena S. Collins

Lena S. Collins
♙ why do we fall ?



→ Messages : 39


Sonny # Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.  Empty
MessageSujet: Re: Sonny # Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.    Sonny # Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.  I_icon_minitimeSam 9 Fév - 15:45

T'ES MAGNIFIQUE Sonny # Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.  3234875536
Revenir en haut Aller en bas
Gillian W. Worthington

Gillian W. Worthington
hunting the past



→ Messages : 24


Sonny # Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.  Empty
MessageSujet: Re: Sonny # Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.    Sonny # Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.  I_icon_minitimeMer 13 Mar - 18:14

Hhm, Gill a été prostituée, elle a été Looper et son dernier meurtre en date est celui de son ex avec 30ans de plus. Sonny # Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.  3997798681 Je veux du positif Sonny # Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.  3234875536 Je sais pas comment la rencontre, je sais pas pourquoi, mais OBLIGEE qu'elle soit juste un tout petit peu touchée par Sonny. Sonny # Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.  2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Hunk M. Ripper

Hunk M. Ripper
♙ why do we fall ?



→ Messages : 115


Sonny # Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.  Empty
MessageSujet: Re: Sonny # Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.    Sonny # Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.  I_icon_minitimeDim 24 Mar - 11:04

Moi je veux un lien ouuuussssi **
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-shadow.lebonforum.com
Sonny

Sonny
♜ i don't believe in fate
(modo)



→ Messages : 75


Sonny # Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.  Empty
MessageSujet: Re: Sonny # Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.    Sonny # Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.  I_icon_minitimeDim 24 Mar - 13:22

*J'ai à peine deux mois de retard moi encore*

Fox choute je sais plus si on avait défini les détails après.. *I suck* faudrait qu'on revoit xDD

LENOUTE JOTEM <3 On avait rien défini il me semble alors que je fais un bébé à ta soeur.. C'MAL!

Gill' y a moyen de faire un lien qui rocks... Donc ouais, ils ont des histoires en commun, forcément ça rapproche.. Après je sais pas trop comment mettre le truc en place *I'm useless*

HUNKKKK <3 Une petite idée ou pas? Sonny # Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.  3532638152
Revenir en haut Aller en bas
Hunk M. Ripper

Hunk M. Ripper
♙ why do we fall ?



→ Messages : 115


Sonny # Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.  Empty
MessageSujet: Re: Sonny # Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.    Sonny # Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.  I_icon_minitimeDim 24 Mar - 13:57

J'ai bien entendu parler de bébé ? **
*veut etre le parrain au scalpel Sonny # Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.  486814196 *

Sinon non, je n'avais pas du tout d'idée, je viens en touriste x) & U ? Sonny # Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.  2166578461
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-shadow.lebonforum.com
Sonny

Sonny
♜ i don't believe in fate
(modo)



→ Messages : 75


Sonny # Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.  Empty
MessageSujet: Re: Sonny # Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.    Sonny # Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.  I_icon_minitimeDim 24 Mar - 14:33

Ouiii hihii mais mon fils c'un peu un violent qui veut tous nous mettre en charpie... Eion quoi x) *Oui il vient du futur Very Happy*

Monsieur aime les organes Sonny # Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.  3997798681 Je t'avoue que je sais pas trop là. Je suis une real quiche pour trouver des liens xDD
Revenir en haut Aller en bas
Hunk M. Ripper

Hunk M. Ripper
♙ why do we fall ?



→ Messages : 115


Sonny # Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.  Empty
MessageSujet: Re: Sonny # Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.    Sonny # Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.  I_icon_minitimeDim 24 Mar - 14:40

Ownnn **
J'veux encore plus etre le parrain *pan*

Lol tu veux bien me faire un p'tit résumé de ton perso j'aurais peut etre une idée x)
Peut etre hein XD
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-shadow.lebonforum.com
Sonny

Sonny
♜ i don't believe in fate
(modo)



→ Messages : 75


Sonny # Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.  Empty
MessageSujet: Re: Sonny # Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.    Sonny # Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.  I_icon_minitimeDim 24 Mar - 15:02

Alors, petit récap' rapide! Sonny a eu une enfance bien naze, son père était un alcoolo qui le battait lui et son frère (Isiah). Il a fini par se tirer et les frères ont dû se débrouiller par eux mêmes. Sonny est donc devenu gigolo pendant pas mal de temps. Puis un soir, il s'est fait agresser et il a tué son agresseur de façon bien violente. Il s'est fait repérer par les loopers et tadaaa il a choisi cette voie. Après ça, c'est plus soft, il fait son petit bonhomme de chemin en tuant ses victimes et il vit avec un ancien looper Romeo avec qui il y a quelques ambiguités.. Et donc il a fait un enfant avec Violet mais il est pas au courant à l'heure d'aujourd'hui! Voilà en gros ;D Si ça marche pour ton idée.. Sonny # Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.  3532638152
Revenir en haut Aller en bas
Hunk M. Ripper

Hunk M. Ripper
♙ why do we fall ?



→ Messages : 115


Sonny # Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.  Empty
MessageSujet: Re: Sonny # Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.    Sonny # Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.  I_icon_minitimeDim 24 Mar - 15:09

Coupain gigolo *pan*
Bha non en fait j'ai pas d'idée oO c'est désolant mdrr
*va s'enterrer*
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-shadow.lebonforum.com
Sonny

Sonny
♜ i don't believe in fate
(modo)



→ Messages : 75


Sonny # Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.  Empty
MessageSujet: Re: Sonny # Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.    Sonny # Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.  I_icon_minitimeDim 24 Mar - 15:30

Je cherche activement là Sonny # Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.  1677256351
Revenir en haut Aller en bas
Hunk M. Ripper

Hunk M. Ripper
♙ why do we fall ?



→ Messages : 115


Sonny # Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.  Empty
MessageSujet: Re: Sonny # Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.    Sonny # Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.  I_icon_minitimeDim 24 Mar - 15:39

*danse pour stimuler les neurones de Sonny*
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-shadow.lebonforum.com
R. Fox Lewis

R. Fox Lewis
♖ time is running out
(admin)



→ Messages : 148


Sonny # Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.  Empty
MessageSujet: Re: Sonny # Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.    Sonny # Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.  I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 11:26

Pas sûr qu'on avait vu les détails, en effet Arrow
On va en reparler, y a que pour Maggie que c'était fixé je crois Sonny # Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.  1342837798
Sonny # Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.  3234875536
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Sonny # Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.  Empty
MessageSujet: Re: Sonny # Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.    Sonny # Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sonny # Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MAGGIE ▲ today, you were far away.
» SONNY — Lately nothing seems to be going right. ❞
» In spite of all the danger # Isiah & Sonny
» HOPE ∞ A storm is coming.
» your faith was strong but you needed proof ▲ HOPE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Looper RPG :: Papiers de Jeux. :: la vie active :: les liens-