AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
R. Fox Lewis

R. Fox Lewis
♖ time is running out
(admin)



→ Messages : 148


FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞  Empty
MessageSujet: FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞    FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞  I_icon_minitimeMar 22 Jan - 13:11


Dude looks like a lady.
vingt-sept ans ▲ faussaire ▲ célibataire


For you.
charmante ⧑ roublarde ⧑ cynique ⧑ roublarde ⧑ acerbe ⧑ piquante ⧑ sûre d'elle ⧑ déterminée ⧑ intelligente ⧑ chiante ⧑ cassante ⧑ provocatrice ⧑ indépendante ⧑ autonome ⧑ comédienne ⧑ menteuse ⧑ a un instinct de survie assez impressionnant ⧑ elle a ce petit truc en plus qui lui permet de trouver une solution à tous les problèmes ⧑ nulle en orthographe, en grammaire, en syntaxe, et en maths ⧑ calculatrice ⧑ vive d'esprit ⧑ colérique ⧑ dangereuse ⧑ homosexuelle, mais bi de pratique, n'est encore jamais réellement tombée amoureuse ⧑ complètement barge ⧑ mais faut avouer que ça sert ⧑ a toujours eu une passion et un don pour l'imitation, que ce soit le mime ou la reproduction d'objets.

About me.
Fox, c'est toute une histoire. Il faut savoir qu'elle ne sait pas ce qui lui est réellement arrivé lorsqu'elle était petite. Toujours est-il qu'elle a un frère jumeau, qu'elle n'a jamais connu. Elle a été élevée par son père seul — sa mère ayant gardé son jumeau, Blake, sans qu'elle ne le sache — et l'a toujours détesté, bien que la réciproque n'était pas forcément vraie. Elle s'est enfuie de chez lui à seize ans, et n'a pas vécu dans la rue longtemps, se faisant bien vite embaucher pour vendre son corps, dans un simple but de survie. Elle exerça ce métier durant plusieurs années, jusqu'à un incident regrettable, où des clients tentèrent des choses sur elle et deux de ses camarades, alors qu'ils n'avaient pas payé. Elle démissionna le lendemain, et voulut disparaître. Cependant, un homme la contacta pour un travail, ayant eu vent de ses capacités de voleuse et d'imitatrice. Et c'est ainsi qu'elle devint faussaire, remontant considérablement dans l'échelle sociale. Elle ne voulait pas partir dans le passé, mais on lui a tendu un piège pour l'y obliger. Elle est désormais censée aider à traquer et à tuer les Loopers. Charmantes perspectives d'avenir.
ft. jennifer lawrence.
© fiche by about today.



Revenir en haut Aller en bas
R. Fox Lewis

R. Fox Lewis
♖ time is running out
(admin)



→ Messages : 148


FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞  Empty
MessageSujet: Re: FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞    FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞  I_icon_minitimeMar 22 Jan - 13:11

and again. FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞  702243357
Revenir en haut Aller en bas
R. Fox Lewis

R. Fox Lewis
♖ time is running out
(admin)



→ Messages : 148


FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞  Empty
MessageSujet: Re: FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞    FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞  I_icon_minitimeMar 22 Jan - 13:11

and again FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞  1342837798
Revenir en haut Aller en bas
R. Fox Lewis

R. Fox Lewis
♖ time is running out
(admin)



→ Messages : 148


FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞  Empty
MessageSujet: Re: FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞    FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞  I_icon_minitimeMar 22 Jan - 13:12

À VOUUUUS. FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞  3644218761
Revenir en haut Aller en bas
Hunk M. Ripper

Hunk M. Ripper
♙ why do we fall ?



→ Messages : 115


FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞  Empty
MessageSujet: Re: FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞    FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞  I_icon_minitimeSam 26 Jan - 13:11

Youpi j'suis preums' **

Je pensais que vu qu'elle a peur de la mort elle pourrait l'interresser.
Il pourrait vouloir la comprendre, puis elle ne se laisserait pas faire par Hunk,
mais vu que c'est un prostitué elle pourrait s'identifié un peu à lui.

J'ai moins d'idées parce que j'l'ai oubliée XD
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-shadow.lebonforum.com
R. Fox Lewis

R. Fox Lewis
♖ time is running out
(admin)



→ Messages : 148


FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞  Empty
MessageSujet: Re: FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞    FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞  I_icon_minitimeSam 26 Jan - 15:00

Pas de soucis, on va bien s'trouver un truc quand même FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞  1342837798

Bon, elle a peur de la mort, ça c'est clair. Mais elle ne le montre pas. Pour rendre ça d'autant plus intéressant, je propose que Hunk l'ait en quelque sorte senti sur elle. OwO Il aurait remarqué à son comportement et tout qu'elle avait peur de la mort, bien qu'elle soit très discrète sur le sujet Surprised Et comme elle est souvent en mode femme chique, peut-être qu'elle pourrait l'intéresser aussi ? FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞  1147778360 Et elle se rendrait compte qu'il est un prostitué, ouais, et du coup elle aurait une sorte d'identification malsaine. Elle a vachement essayé d'oublier cette période de sa vie... Mais elle a gardé le côté de la fille qui aime un peu couché, donc à mon avis... Ça peut donner un truc RÉELLEMENT malsain entre eux What a Face ...
Revenir en haut Aller en bas
L. Violet Collins

L. Violet Collins
♙ why do we fall ?



→ Messages : 75


FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞  Empty
MessageSujet: Re: FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞    FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞  I_icon_minitimeSam 26 Jan - 19:09

Moiiiii je veux un lien avec le renard FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞  3234875536
Revenir en haut Aller en bas
Hunk M. Ripper

Hunk M. Ripper
♙ why do we fall ?



→ Messages : 115


FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞  Empty
MessageSujet: Re: FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞    FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞  I_icon_minitimeSam 26 Jan - 20:04

R. Fox Lewis a écrit:
Pas de soucis, on va bien s'trouver un truc quand même FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞  1342837798

Bon, elle a peur de la mort, ça c'est clair. Mais elle ne le montre pas. Pour rendre ça d'autant plus intéressant, je propose que Hunk l'ait en quelque sorte senti sur elle. OwO Il aurait remarqué à son comportement et tout qu'elle avait peur de la mort, bien qu'elle soit très discrète sur le sujet Surprised Et comme elle est souvent en mode femme chique, peut-être qu'elle pourrait l'intéresser aussi ? FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞  1147778360 Et elle se rendrait compte qu'il est un prostitué, ouais, et du coup elle aurait une sorte d'identification malsaine. Elle a vachement essayé d'oublier cette période de sa vie... Mais elle a gardé le côté de la fille qui aime un peu couché, donc à mon avis... Ça peut donner un truc RÉELLEMENT malsain entre eux What a Face ...

Oui il aurait pu le voir, où alors il aurait pu lui faire peur xD
Ton idée me va bien **
Il pourrait chercher à la séduire, mais quand il lui dit les prix elle ne voudrait pas payer, elle veut l'avoir gratis et lui c'est contre sa religion (elle a de la chance sinon il l'aura tué *pan*)
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-shadow.lebonforum.com
R. Fox Lewis

R. Fox Lewis
♖ time is running out
(admin)



→ Messages : 148


FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞  Empty
MessageSujet: Re: FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞    FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞  I_icon_minitimeDim 27 Jan - 9:39

Violet ; OWI FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞  3234875536 Tu as une idée, ou on cherche ensemble ? FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞  702243357

Hunk ; Perfect. FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞  702243357 Et finalement elle le trouverait étrange, et commencerait à essayer de le rabrouer, mais ce petit vilain il insiste FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞  4083136502 Faut qu'il fasse gaffe si il veut pas qu'elle remonte dans tous ses fichiers et qu'elle retrouve qui il est... Imagine, elle retrouve sa trace en menant sa p'tite enquête... Et elle retrouve la trace de cette jeune femme qui le manipule avec tant d'habileté FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞  4083136502 Tu penses que ce serait possible ? FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞  3997798681 Ça lui ferait quelque chose à lui, si elle le menaçait avec tout ça, pour qu'il arrête de s'intéresser à elle ? FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞  3997798681 (pardon, je tâtonne un peu, c'le matin FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞  1366640713 ...)
Revenir en haut Aller en bas
Hunk M. Ripper

Hunk M. Ripper
♙ why do we fall ?



→ Messages : 115


FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞  Empty
MessageSujet: Re: FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞    FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞  I_icon_minitimeDim 27 Jan - 10:09

Mdrr oui elle pourrait le trouver suspect à force.
Aprés si elle enquête sur lui, elle pourra trouver qu'il a fait un séjour en hôpital psychiatrique et qu'il s'est enfuit avec une femme. Donc là elle pourra flipper parce qu'elle saura qu'il a un souci mental et elle enquêterait sur cette mystérieuse femme. Hunk s'en fiche qu'elle le menace il n'a peur de rien, par contre il voudra toujours protéger cette femme parce qu'il l'aime à sa façon malgré tout et il se sent perdu sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-shadow.lebonforum.com
R. Fox Lewis

R. Fox Lewis
♖ time is running out
(admin)



→ Messages : 148


FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞  Empty
MessageSujet: Re: FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞    FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞  I_icon_minitimeDim 27 Jan - 10:11

D'accord, donc elle pourra découvrir la trace de cette femme FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞  1147778360 Et pourquoi pas, essayer de voir jusqu'à quel point cette femme est importante pour Hunk. FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞  702243357 Tout en essayant de découvrir quels secrets glauques il cache, lui aussi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Hunk M. Ripper

Hunk M. Ripper
♙ why do we fall ?



→ Messages : 115


FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞  Empty
MessageSujet: Re: FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞    FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞  I_icon_minitimeDim 27 Jan - 10:22

Owi tu sera la première personne qu'il voudra tuer mais pas pour ses organes FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞  3532638152
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-shadow.lebonforum.com
R. Fox Lewis

R. Fox Lewis
♖ time is running out
(admin)



→ Messages : 148


FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞  Empty
MessageSujet: Re: FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞    FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞  I_icon_minitimeMar 29 Jan - 1:40

MAIS QUEL PRIVILÈGE FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞  1677256351 Il pourra quand même profiter de ses organes, voir à quoi ça ressemble les organes d'une chieuse FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞  1147778360 FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞  1898700359

Bref, c'parfait FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞  3967998059 On ajoute cela au fait qu'elle fasse tout ça parce qu'il la fait flipper et qu'elle veut pas être éviscérée, et c'est la grande classe FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞  702243357 FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞  1677256351
Revenir en haut Aller en bas
Hunk M. Ripper

Hunk M. Ripper
♙ why do we fall ?



→ Messages : 115


FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞  Empty
MessageSujet: Re: FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞    FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞  I_icon_minitimeMar 29 Jan - 7:29

MDRR mauvaise tactique alors de sa part loool
Mais moi ça me va super bien comme lien de fou **
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-shadow.lebonforum.com
R. Fox Lewis

R. Fox Lewis
♖ time is running out
(admin)



→ Messages : 148


FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞  Empty
MessageSujet: Re: FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞    FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞  I_icon_minitimeMar 29 Jan - 8:23

Parfait FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞  3234875536
On part là-dessus alors FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞  4083136502
Je t'ajoute dès que j'ai fait ma fiche What a Face FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞  1898700359
Revenir en haut Aller en bas
Hunk M. Ripper

Hunk M. Ripper
♙ why do we fall ?



→ Messages : 115


FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞  Empty
MessageSujet: Re: FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞    FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞  I_icon_minitimeMar 29 Jan - 8:42

Et moi quand j'aurais la foi XD ou le foie *pan*
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-shadow.lebonforum.com
S. Iaël Blum

S. Iaël Blum
hunting the past



→ Messages : 40


FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞  Empty
MessageSujet: Re: FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞    FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞  I_icon_minitimeSam 23 Fév - 10:09

OLA SEÑORITAAA FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞  3920004554
Parce que lien avec Iaël et Romy obligé FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞  2211252749
Revenir en haut Aller en bas
R. Fox Lewis

R. Fox Lewis
♖ time is running out
(admin)



→ Messages : 148


FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞  Empty
MessageSujet: Re: FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞    FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞  I_icon_minitimeDim 24 Fév - 13:13

Of course que je veux FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞  1147778360
Une envie, une idée ? FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞  3839493590
Revenir en haut Aller en bas
Romeo

Romeo "Marw" Hastings
betrayal it's in the blood



→ Messages : 84


FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞  Empty
MessageSujet: Re: FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞    FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞  I_icon_minitimeDim 24 Fév - 19:27

Pour Iaëlichou, je m'étais dis qu'ils avaient du se connaître dans le futur vu.. Les habitudes sulfureuses qu'il avait FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞  3997798681
FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞  1898700359

Roméo c'est presque logique, doit y avoir de l'envie de tuer entre ces deux là FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞  3997798681 FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞  2752390508
Vu qu'il a rien contre les gigolos cet abruti là FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞  4209083858
Enfin hum, j'suis pas super productive là, je pense au,on va pouvoir réfléchir un peu ensemble sinon xD
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaila R. Chaikovski

Mikhaila R. Chaikovski
♖ time is running out



→ Messages : 42


FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞  Empty
MessageSujet: Re: FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞    FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞  I_icon_minitimeMar 26 Mar - 1:01

Ma toute belle FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞  3314997836 Un lien-de-la-mort-qui-tue ça te dit ? Même âge et nous venons toute deux du futur.. du positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack F. Hawks

Jack F. Hawks
betrayal it's in the blood (admin)



→ Messages : 1022


FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞  Empty
MessageSujet: Re: FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞    FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞  I_icon_minitimeMar 26 Mar - 6:30

OMG. FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞  4209083858
Romy, me voilà avec un mois de retard... J'crois que je vais te textoter, ce sera plus pratique Laughing FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞  3967998059

Mikaaaa. FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞  3314997836 Ben écoute avec grand plaisir pour un lien FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞  3428633828 Pour du positif, j'ai rien contre, t'as juste énormément de courage pour vouloir de Fox comme coupine FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞  422706245 FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞  1898700359
Après je suppose qu'elles se seraient connues dans le futur. Par contre, elles n'avaient pas du tout le même genre de vie, pendant longtemps du moins vu que Fox a eu une enfance un peu merdique par rapport à celle un peu dorée tout de même de Mika FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞  3997798681 Elle a jamais vraiment été à l'école Fox en plus, donc déjà elles sont pas amies d'école, ça aurait pu être intéressant mais bon Arrow Alors faut trouver comment elles se rencontrent... Au pire des cas si tu préfères qu'elles ne se rencontrent que maintenant que Mika est dans le présent ça peut le faire Surprised
Bref. Je tâtonne, et je réfléchis. Surprised FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞  2176505670

(ÉDIT ; la flemme de changer de compte, sorry. x_x)
Revenir en haut Aller en bas
https://looper-rpg.forumactif.org
Mikhaila R. Chaikovski

Mikhaila R. Chaikovski
♖ time is running out



→ Messages : 42


FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞  Empty
MessageSujet: Re: FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞    FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞  I_icon_minitimeMar 26 Mar - 12:04

Mdr je manque pas de courage <3

Mika habitait la russie dans le Futur, mais elle a beaucoup voyagé avec ses contract. Mik aurait rencontré Fox lors de l'un de ses voyage (tu habitait où déjà ?) elle lui aurait filé un coup de main ou sauver la peau des fesses ? Ensuite elles se retrouvent dans le passé et devienne copine ?
Revenir en haut Aller en bas
R. Fox Lewis

R. Fox Lewis
♖ time is running out
(admin)



→ Messages : 148


FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞  Empty
MessageSujet: Re: FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞    FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞  I_icon_minitimeMer 27 Mar - 16:47

Elle habitait à Londres, rien de plus simple What a Face Elle n'a jamais eu d'argent pour voyager, donc elle y est née, et elle y a grandi. FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞  3523041270
À mon avis, elle lui aurait plutôt sauvé la peau. What a Face Ça me donne peut-être une idée. Imaginons voilà, Mika sauve la peau de Fox dans le futur. Et puis, séparément elles se retrouvent à venir dans le passé pour avoir la peau des Loopers. Elles s'y retrouvent donc, et à l'époque, elles ne s'étaient pas bien entendu, la fierté de Fox n'ayant pas fait bon ménage avec le fait que Mika lui sauve la vie. Mais, dans le passé, la fois où elles se retombent dessus, Fox pourrait sauver la mise à Mika ? Ce qui ferait que dans son esprit de renarde un peu trop fière, elle considèrerait qu'elles sont quittes ? Surprised Et elles pourraient partir sur un lien d'amitié, d'autant plus que Fox est une voleuse d'informations, donc elle pourrait aider Mika ? FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞  3997798681

C'est un peu brouillon, j'ai balancé ce qui me venait FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞  3997798681
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaila R. Chaikovski

Mikhaila R. Chaikovski
♖ time is running out



→ Messages : 42


FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞  Empty
MessageSujet: Re: FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞    FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞  I_icon_minitimeMer 27 Mar - 19:56

Oh fuuuu je suis in love ! FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞  3428633828

Sérieusement, j'aime bien l'idée que je te sauve la peau dans le futur et que tu sauve la mienne dans le passé. J'imagine bien qu'actuellement elles commenceraient à devenir copine. Donc le lien serait encore un peu fragile, mais il y aurait tout de même de la confiance entre elles. Voleuse d'info, j'aime bien ! Sans forcément faire équipe elles pourraient s'entraider. Puis y a Mika qui est patronne de la mafia (toujours pas décider dans quel domaine d'ailleurs, mais dison que c'est en lien avec les loopers du coup ce serait génial pour les descendre) Mdr Bref, on commence avec ça et on le fait évoluer au cours de rp ? FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞  3967998059

EDIT: Très féminine, elle pourrait t'apporter beaucoup comme copine FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞  3839493590 Du genre un peu ce que ta maman aurait du t'apprendre ? je sais pas trop hein c'est qu'une idée (:
Revenir en haut Aller en bas
R. Fox Lewis

R. Fox Lewis
♖ time is running out
(admin)



→ Messages : 148


FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞  Empty
MessageSujet: Re: FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞    FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞  I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 11:24

Contente que ça te plaise FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞  3428633828

D'accord, ça me va ! Elles se lient tout progressivement d'amitié, malgré la méfiance de Fox FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞  1147778360 Je pense en effet que Mika pourrait lui apporter cette petite touche de féminité et de maternité que ma pupuce a jamais eue Surprised Après, c'est fort probable que Fox soit distante et un peu sauvage sur ce point, elle admettrait pas qu'elle aurait besoin de ce genre de choses... Mais au fond ça lui ferait du bien FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞  3523041270
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞  Empty
MessageSujet: Re: FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞    FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FOX ▲ you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MAGGIE ▲ dream a little bigger. ❞
» Call me Babydoll, darling. I'm your nightmare and your dream. ▬ London & Hunk
» ❝ whatever you do, don't be afraid of the dark. ❞ ⧩ OPHELACK.
» half-remembered dream. ▲ PHOENIX.
» (f) ft. jessica chastain ⤑ ariadne ❖ « whatever you do, don't be afraid of the dark. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Looper RPG :: Papiers de Jeux. :: la vie active :: les liens-