AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) ft. jessica chastain ⤑ ariadne ❖ « whatever you do, don't be afraid of the dark. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Jack F. Hawks

Jack F. Hawks
betrayal it's in the blood (admin)



→ Messages : 1022


(f) ft. jessica chastain ⤑ ariadne ❖ « whatever you do, don't be afraid of the dark. » Empty
MessageSujet: (f) ft. jessica chastain ⤑ ariadne ❖ « whatever you do, don't be afraid of the dark. »   (f) ft. jessica chastain ⤑ ariadne ❖ « whatever you do, don't be afraid of the dark. » I_icon_minitimeLun 26 Nov - 18:09


ARIADNE SOPHIA VAN LOO ♕
ft. jessica chastain ♔ non négociable



where is my mind ♣️

Je suis née le 9 décembre 2017 à Glasgow, en Écosse ϟ j'ai donc vingt-six ans ϟ j'exerce actuellement le métier de comédienne ϟ ma situation sociale est moyenne ϟ je suis de plus célibataire, et hétérosexuelle ϟ par ailleurs, si vous voulez tout savoir, j'ai peur de l'amour, aussi stupide que cela puisse paraître ϟ pour vous donner une idée, il paraît qu'on pourrait m'associer à la chanson le Tango de Roxanne, de Moulin Rouge.

Par ailleurs, il faut que vous sachiez que j'appartiens au groupe civilians.


On dit souvent de moi que je suis , mais aussi . Il faut de tout pour faire un monde, que voulez-vous.


Oh, j'oubliais. La photo qui me représente, ci-dessus, est signée tumblr.





lost in the past ♣️

L'histoire de la petiote est assez libre, hormis quelques points que je vous donne tout de suite. Elle est née à Glasgow, dans une famille de classe moyenne. Si elle a des frères et soeurs, ils sont partis du domicile quand elle était toute petite, à vous de voir. En tout cas, ses parents avaient des problèmes financiers, ce qui a provoqué de nombreuses disputes au sein de leur couple. Elle a donc trouvé le théâtre pour s'évader, et commence sa passion à l'âge de six ans. Ce n'était pas spécialement une bonne élève, elle avait trop la tête à ses pièces de théâtre. Elle arrête les études tôt et vit de petits jobs, en plus de ses représentations. Elle rencontre un garçon durant une représentation, avec qui elle va très vite se mettre. Homme qui va lui mener la vie dure, et qui va finir par la demander en mariage... Avec une bague volée. Alors qu'en tant que Looper, il avait parfaitement les moyens de s'en payer une. La rupture se passe assez violemment, et elle est soutenue par Jack (voir lien avec ce dernier). Depuis, elle essaie de se reconstruire, lentement mais sûrement. Elle a chopé une peur incontrôlable de l'amour, et n'arrive pas à se mettre en couple avec qui que ce soit, même pour des plans d'un soir. Elle vit désormais de son boulot de comédienne, encore plus enfermée dans sa passion qu'avant. Pour ce qui est des relations avec sa famille, de quand elle est arrivée à Londres, et tout ça, je vous laisse improviser, comme ça, vous avez le champ un peu libre I love you .





pieces of my life ♣️

(f) ft. jessica chastain ⤑ ariadne ❖ « whatever you do, don't be afraid of the dark. » Tumblr_ma094cY2LK1qmoqqa jack f. hawks
Jack était un collègue de John, l'ex fiancé d'Ariadne. Ils se sont rencontrés comme ça, un jour, John les a présentés. Mais Jack n'a jamais, au grand jamais, supporté la manière dont son « ami » traitait Ariadne. Il le voyait la tromper, la prendre pour une idiote, et elle, sage, qui ne disait rien, qui ne voyait rien (au choix) et qui l'aimait. Il est déjà passé la voir, sans que John soit là, ni ne le sache, et elle lui racontait ses malheurs. Et, un jour, il a appris que John avait braqué une bijouterie, complètement défoncé. Il s'est précipité chez le couple, avant que les hold-guns ne retrouvent la trace de John. Là, il a vu Ariadne et son collègue. Tout nouvellement fiancé, avec une bague volée. John n'a même pas cherché à écouter les conseils de son « ami » ; il s'est immédiatement énervé, dévoilant la nature volée de la bague. Autant vous dire que la suite s'est extrêmement mal passée. Ariadne a défendu farouchement Jack ; John s'est retourné contre elle, lui apprenant par là-même qu'il la trompait ; Jack s'est énervé. Les Hold-Guns sont arrivés en pleine situation critique et violente, au milieu des hurlements d'Ariadne et des coups échangés des deux hommes. Étrangement, personne n'a jamais revu John après ce jour ; les Hold-Guns l'ont emmené, et depuis, plus rien. Mais Jack, lui, est resté avec une Ariadne dévastée. Depuis, il la protège. Il l'aide. Il ne peut rien faire contre sa peur de l'amour, mais il est toujours là pour la soutenir. Ariadne, c'est sa petite protégée. Il ferait tout pour qu'elle aille mieux. Et elle s'accroche à lui comme à une bouée de sauvetage. Entre eux, c'est comme ça. Et ça ne risque pas de changer. Ils respirent le même air, et elle a besoin de lui pour continuer à se relever. Jamais il ne la laissera tomber.

(f) ft. jessica chastain ⤑ ariadne ❖ « whatever you do, don't be afraid of the dark. » Keira85oe california g. dixon
California est une amie d'Ariadne. Un jour, la belle Dixon s'est rendue à une pièce de théâtre, et a tout particulièrement remarqué cette actrice. Connaissant bien le producteur, un mafieux avec qui elle avait rendez-vous par la suite pour régler quelques affaires, elle s'est retrouvée à croiser la belle rousse, et a eu l'occasion de lui parler. Étonnemment, malgré leurs situations totalement opposées et contrastées, les deux jeunes femmes se sont très bien entendues. Et Cali' est là si Ariadne a besoin d'aide, et vice versa, bien que ce soit souvent plus dans le premier sens que dans l'autre. De plus, California a décidé qu'au vu du talent de son amie, elle ferait toujours tout ce qui est en son pouvoir pour l'aider à percer davantage dans le milieu. Sa mécène, en quelque sorte. Qui va la présenter à un peu tout le monde, les grandes figures du théâtre, et quelques figures du cinéma. Une amie chère, à qui Ariadne doit décidément plus que ce qu'elle ne pourra jamais lui offrir.


Libre Réservé Pris

Revenir en haut Aller en bas
https://looper-rpg.forumactif.org
Jack F. Hawks

Jack F. Hawks
betrayal it's in the blood (admin)



→ Messages : 1022


(f) ft. jessica chastain ⤑ ariadne ❖ « whatever you do, don't be afraid of the dark. » Empty
MessageSujet: Re: (f) ft. jessica chastain ⤑ ariadne ❖ « whatever you do, don't be afraid of the dark. »   (f) ft. jessica chastain ⤑ ariadne ❖ « whatever you do, don't be afraid of the dark. » I_icon_minitimeLun 26 Nov - 18:37



Comment ça, leurs tenues font un peu anciennes ? What a Face Nan mais nan, mais chut Arrow

BREF. (f) ft. jessica chastain ⤑ ariadne ❖ « whatever you do, don't be afraid of the dark. » 1931472354
Bien le bonjour/bonsoir à toi, qui serait susceptible de regarder ce petit PV (f) ft. jessica chastain ⤑ ariadne ❖ « whatever you do, don't be afraid of the dark. » 3428633828

Sache que si tu t'intéresses à Ariadne, je t'aime déjà réellement. j'ai pris un réel plaisir à l'écrire, et à l'imaginer, j'espère qu'elle vous plaira tout autant (f) ft. jessica chastain ⤑ ariadne ❖ « whatever you do, don't be afraid of the dark. » 486814196. Ma boîte MP est bien évidemment ouverte à toutes les questions possibles et imaginables. J'adore vraiment cette petite, sachez-le, alors si vous la prenez... J'suis pas du genre à ériger des temples pour tout et n'importe quoi. Mais là, j'vous érige même pas un temple. J'vous construis un empire quoi °w° ... Genre ouais, Ariadne est super importante pour moi, et elle fait ressortir un côté de Jack qui me plaît à exploiter, soooooo Arrow ...

Bon trêve de bavardages inutiles OwO. Voici quelques petites précisions sur la puce (f) ft. jessica chastain ⤑ ariadne ❖ « whatever you do, don't be afraid of the dark. » 347136099

PSEUDO ✎ Il est négociable, du moins pour le second prénom. Pour le premier aussi, même si j'aime énormément Ariadne, je dois avouer (f) ft. jessica chastain ⤑ ariadne ❖ « whatever you do, don't be afraid of the dark. » 486814196 Quant au nom de famille... Tout comme le prénom, il est négociable. J'ai mis un pseudonyme que j'aimais, mais si vous aviez de meilleures idées, je ne vais pas vous dire non, ne vous en faites aps, j'suis ouverte (f) ft. jessica chastain ⤑ ariadne ❖ « whatever you do, don't be afraid of the dark. » 3314997836

AVATAR ✎ L'avatar de la puce est trèstrèstrès difficilement négociable par contre. J'adoooooooore Jessica Chastain, et y a des images d'elle et Tom, donc bon XD. Elle a une page Bazzart avec des beaux avatars, un bon tumblr quand vous tapez son prénom... So, je pense que vous ne manquerez pas de ressources. TOUTE FOIS. Si jamaiiiiiis le PV vous fait de l'oeil, mais que vous ne pouvez pas jouer avec elle, ne vous en faites pas. Proposez-moi, et on s'arrangera ensemble ; à deux, on va trouver une solution (f) ft. jessica chastain ⤑ ariadne ❖ « whatever you do, don't be afraid of the dark. » 2166578461 Mais dans la mesure du possible, j'aimerais garder Jessica (f) ft. jessica chastain ⤑ ariadne ❖ « whatever you do, don't be afraid of the dark. » 486814196

HISTOIRE ✎ Je l'ai précisé dans le champ approprié, mais certains facettes de l'histoire sont négociables. Amusez-vous. Il faut juste les quelques petites bases que j'ai données. Après, appropriez-vous le personnage de la manière que vous voulez I love you

LIENS ✎ Le lien avec Jack, vous vous en doutez, il est pas négociable XD. Mais si vous avez quoique ce soit à y apporter, très sérieusement, je suis preneuse, j'adore quand on étoffe des liens (f) ft. jessica chastain ⤑ ariadne ❖ « whatever you do, don't be afraid of the dark. » 3428633828 Je tiens énormément à leur relation, j'espère qu'elle vous plaira aussi... (f) ft. jessica chastain ⤑ ariadne ❖ « whatever you do, don't be afraid of the dark. » 985857662

DIVERS ✎ Mouaaaaaarf. J'suis pas exigeante, franchement I love you . Je demande un niveau d'écriture qui rentre dans les exigences du forum, et je privilégie la qualité à la quantité, de toute manière (f) ft. jessica chastain ⤑ ariadne ❖ « whatever you do, don't be afraid of the dark. » 3523041270. Je n'ai juste pas envie de voir mon PV lâché une semaine après, vous voyez le genre Arrow . Donc quelqu'un de motivé. Qui ne fait pas trop de fautes d'orthographes, please, et une bonne syntaxe. Une activité régulière, et après, ça coule tout seul (f) ft. jessica chastain ⤑ ariadne ❖ « whatever you do, don't be afraid of the dark. » 3314997836

En bref, voilà, c'était mes petites exigences OwO. J'espère que je vous ai pas trop rebuté(e)s, en tout cas XD. Sachez que j'aime Ariadne, et que si vous la prenez, je vous aime encore plus I love you .

Bonne journée/soirée à vous (f) ft. jessica chastain ⤑ ariadne ❖ « whatever you do, don't be afraid of the dark. » 3428633828 (f) ft. jessica chastain ⤑ ariadne ❖ « whatever you do, don't be afraid of the dark. » 3920004554
Revenir en haut Aller en bas
https://looper-rpg.forumactif.org
Jack F. Hawks

Jack F. Hawks
betrayal it's in the blood (admin)



→ Messages : 1022


(f) ft. jessica chastain ⤑ ariadne ❖ « whatever you do, don't be afraid of the dark. » Empty
MessageSujet: Re: (f) ft. jessica chastain ⤑ ariadne ❖ « whatever you do, don't be afraid of the dark. »   (f) ft. jessica chastain ⤑ ariadne ❖ « whatever you do, don't be afraid of the dark. » I_icon_minitimeSam 1 Déc - 12:22

PV pris. (f) ft. jessica chastain ⤑ ariadne ❖ « whatever you do, don't be afraid of the dark. » 1524524252
Revenir en haut Aller en bas
https://looper-rpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé





(f) ft. jessica chastain ⤑ ariadne ❖ « whatever you do, don't be afraid of the dark. » Empty
MessageSujet: Re: (f) ft. jessica chastain ⤑ ariadne ❖ « whatever you do, don't be afraid of the dark. »   (f) ft. jessica chastain ⤑ ariadne ❖ « whatever you do, don't be afraid of the dark. » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) ft. jessica chastain ⤑ ariadne ❖ « whatever you do, don't be afraid of the dark. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Looper RPG :: Papiers de Jeux. :: Scénarii :: personnages pris.-